Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : un remake possible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Avr 2009, 16:03

legumozore Wrote:+1000 meme s'il ressortent une version pour la PS3, je garde mes 3 galettes PS1
Un mec honnête. Car la PSone est la console la plus piratée de tous les temps, bien devant la PSP et ses CF ou la DS avec ses linkers.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?

Message non lupar Ryutsuna » 08 Avr 2009, 02:06

Je dis ça sans animosité aucune, mais sincèrement, quelle perte de temps pour le lecteur cette news...

et puis pas mal de m*sturbation intellectuelle dans la majorité des commentaires... :-\
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Rain » 08 Avr 2009, 21:46

Ryutsuna Wrote:Je dis ça sans animosité aucune, mais sincèrement, quelle perte de temps pour le lecteur cette news...

et puis pas mal de m*sturbation intellectuelle dans la majorité des commentaires... :-\

Ah tu nous apprend quelque chose :/ Bien sur qu'il y a très peu de chances de voir débarquer un remake FF7, mais on en parlait, si effectivement il y avait une éventuelle idée de leur part d'en sortir un, si ce serais bénéfique pour eux, sur quels supports etc...

M'enfin bon c'est un peu bete d'en arriver à expliquer de quoi on parle...lisez, ensuite vous pourrez parler ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar lolikon11 » 10 Avr 2009, 12:14

Bobjour je suis un no life FF7 avec 4 autre amis  a moi  nous avons user et user le jeu pour decouvrir le moindre truc XD pareil pour le FF9

j'ai final fantasy 7 version original avec la boite neuve et le livret neuf ^^
pareil pour le Final fantasy 9 ( j'ai fait reparer les jeu ^^)

on en a parler on s'était dit que si il sort sur le psn et qu'il ne soit pas en qualité HD ou dumoin comme le film on le prendrais a contre coeur

par contre si il sort en version BR la oui sa serai mieux car ya une boite et un jeu en CD qu'on peut conservé ^^

je rappel qu'il y a plus 10 millions de personne qui sont fans donc gros coup marking et laissez tonber les benefice pour la firme ^^

sinon pourquoi on reparle de se jeu y a pas de news? ou du moin je voit pas pourquoi on en parle vu que SQE (square enix) n'en parle pas ya rien a par une video donc moi même je doute enfin see & wait ^^
PS3 avec 500Go et 8 jeux

Image
lolikon11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romain

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Avr 2009, 12:28

Ca serait le pied qu'il soit déjà en développement en secret et qu'pn l'annonce après la sortie de Final XIII  8)

Re : Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?

Message non lupar ganna » 10 Avr 2009, 12:46

Steve301187 Wrote:Mais franchement, si ça devait arriver, qu'est-ce que ça pourrait te foutre? La version sur le PSN ne fonctionnerait plus parce que le jeu sort sur le Live? Non, ben alors...

perso rien a branler! au contraire ce serai même bien! comme ça cela toucherai plus de monde! comme les nostalgique de la premiere heure ayant opter pour l'autre console!
par contre toi t'es vener de la vie a mon avis vu le ton que tu emploies! tu devrais te masturber plus souvent histoire d'alléger ton karma!
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?

Message non lupar Ryutsuna » 13 Avr 2009, 15:00

Rain Wrote:Ah tu nous apprend quelque chose :/ Bien sur qu'il y a très peu de chances de voir débarquer un remake FF7, mais on en parlait, si effectivement il y avait une éventuelle idée de leur part d'en sortir un, si ce serais bénéfique pour eux, sur quels supports etc...

M'enfin bon c'est un peu bete d'en arriver à expliquer de quoi on parle...lisez, ensuite vous pourrez parler ^^'

Encore à coté de la plaque toi, pour pas changer...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Skw » 13 Avr 2009, 15:11

EMC2FLAM Wrote:Je suis d'accord qu'il yen a qui disparaissent, cd mort... mais cela peut faire une raison de plus pour une version HD...! En effet si vous aimez votre chère FFVII, mais vous vous rendez compte qu'il est mort, vous allez le racheter, non? Bha si maintenant on vous propose une version améliorée en HD (et si possible avec des scènes en plus...) que vous ne paierez "que" 70€ au lieu de 100€ voir même 150€ le jeux de PS1... Que choisissez vous? En sachant que la version HD n'arrivera que dans 2ans (choix de la durée du dev totalement arbitraire).
Un FFVII HD, ce serait le meilleur des cadeaux de la part de Square Enix pour tous les fans et future fans...
Capitaine Flam.

Un vrai fan gardera ses 3 gallettes de FFVII, c'est une question de préstiges.
Sa va faire 9ans que j'ai mes 3CD, et je veille plus sur eux que sur ma PS3 en elle meme. Si il sorte un remake ( 0,00000000001% de chance  ::) a moins qu'ils veulent vraiment ce faire du pognon ) je l'acheterais, mais un peu a contre coeur. Car ce ne sera pas pour moi une version prestige, mais un banal remake, trop courant de nos jours. Certes, je conçois que sa peu choquer ce que je dis, mais les vrais fans ( les vrais de vrais, les gros fanboys comme moi  ;D ) penseront certainement comme sa.
De toute facon pour moi, un remake c'est:
- Soit  qu'une entreprise est a court d'inspiration ( que ce soit dans le jeux vidéo, le cinéma, la musique ect ( regardez le nombre de remake foireux, que ce soit en film ou musicaux, qu'on nous a pondu ces dernieres année )
- Soit juste une histoire d'argent
- Soit de faire perdurer encore plus longtemps une légende ( si c'est réussi bien sur, ce qui est trop rarement le cas. . .)
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Urukiora4th-KIRA » 20 Avr 2009, 17:04

au passage FFVII est dispo sur le store jap  en version PS3 to PSP pour 1.500 yen le jeu fait 1715Mb... voila 
Urukiora4th-KIRA Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?

Message non lupar chronoss2 » 20 Avr 2009, 19:58

GaNNa Wrote:perso rien a branler! au contraire ce serai même bien! comme ça cela toucherai plus de monde! comme les nostalgique de la premiere heure ayant opter pour l'autre console!
par contre toi t'es vener de la vie a mon avis vu le ton que tu emploies! tu devrais te masturber plus souvent histoire d'alléger ton karma!

:D :D :D :D :D :D

EDIT Genesis : Merci de t'abstenir avec ce genre de message sans fond ni forme la prochaine fois ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2009, 20:44, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Avr 2009, 00:06

GaNNa Wrote:perso rien a branler! au contraire ce serai même bien! comme ça cela toucherai plus de monde! comme les nostalgique de la premiere heure ayant opter pour l'autre console!
Parle pour toi  ::)
Il y a vraiment peu de chance qu'il sorte sur XBLA. Il y a une différence entre sortir un jeu tel quel et le porter sur Xbox 360. Même si l'ISO d'un jeu PSone ne se retrouve pas tel quel sur nos PS3, il y a un procédé commun à tous ces jeux, rien à voir avec le travail que demanderait un portage au format Xbox Live Arcade.
skw Wrote:- Soit de faire perdurer encore plus longtemps une légende ( si c'est réussi bien sur, ce qui est trop rarement le cas. . .)
Ou de faire découvrir le jeu à plus de monde ;) Tente d'imposer un FFVII "classique" à quelqu'un qui a découvert le jeu vidéo avec la PS2 ou la GameCube, il ne verra qu'une chose: les graphismes dépassés. Avec un remake, ce chef d'oeuvre aurait une nouvelle fraîcheur et répondrait aux besoins des nouveaux joueurs.

Message non lupar bensab » 21 Avr 2009, 09:15

C'est vrai qu'un remake de FFVII, serait énorme, mais je le verrais plus sur la PSP comme crisis core
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news