Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : Wada s'exprime concernant le remake du titre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy VII : Wada s'exprime concernant le remake
Perso un RPG ça se joue au tour par tour. Je n'ai pas aimé le 12 et les autres à cause de ça.
Les épisodes 7,8 et 9 ont chacun une âme, un style graphique propre que les FF d'aujourd'hui n'ont plus... Les persos sont tout simplement à chi*r, ils se ressemblent tous d'épisode en épisode. Les mondes ne sont plus ouvert, les histoires n'ont rien d'épic. On y joue sans avoir l'envie d'y retourner une fois terminé.
Quand je repense à mon FF9 que j'ai terminé 4 fois et qui le sera une 5ème fois quand les jeux psone seront dispo sur psvita...
Square Enix devrait créer un jeux qui donne l'envie aux joueurs de refaire X fois le jeu, créer un monde (ouvert) que l'on désire explorer, un jeu auquel on pense toute la journée...
Les consoles sont suffisamment puissantes pour créer cela, j'imagine un FF avec des villes comme GTA
Les commerces, les marchés, les bars, un monde d'exploration, d'échange
et de combats!
Je continu à rêver en sachant pertinament que square enix ne sortira pas ce style de jeux, plus suffisamment de talent créatif, d'ambition et puis l'argument financier sera mis en avant...
Quand on voit que FF11 est toujours d'actualité (après 10ans de service
) et est leur jeu le plus rentable... Les moyens pour nous pondre un must sont disponibles...
Mais bon...
Les épisodes 7,8 et 9 ont chacun une âme, un style graphique propre que les FF d'aujourd'hui n'ont plus... Les persos sont tout simplement à chi*r, ils se ressemblent tous d'épisode en épisode. Les mondes ne sont plus ouvert, les histoires n'ont rien d'épic. On y joue sans avoir l'envie d'y retourner une fois terminé.
Quand je repense à mon FF9 que j'ai terminé 4 fois et qui le sera une 5ème fois quand les jeux psone seront dispo sur psvita...
Square Enix devrait créer un jeux qui donne l'envie aux joueurs de refaire X fois le jeu, créer un monde (ouvert) que l'on désire explorer, un jeu auquel on pense toute la journée...
Les consoles sont suffisamment puissantes pour créer cela, j'imagine un FF avec des villes comme GTA

Je continu à rêver en sachant pertinament que square enix ne sortira pas ce style de jeux, plus suffisamment de talent créatif, d'ambition et puis l'argument financier sera mis en avant...
Quand on voit que FF11 est toujours d'actualité (après 10ans de service

Mais bon...
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Re: Final Fantasy : Wada s'exprime concernant le remake du t
Imagine: un Final Fantasy VII exclu PSVita

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
pourquoi ne pas faire une suite, comme un VII-2, au lieu d'un remake ? Je suis un fan absolu et inconditionnel de cet épisode, mais je suis sceptique concernant l'utilité d'un remake. A l'instar de Deus Ex, dont un employé de Eidos avait dit que le jeu était bien là où il est, je trouve que cela s'applique aussi à FF VII.
-
andersfriden_1 Gamer du Dimanche
Nous ferons un remake de Final Fantasy VII une fois que nous aurons conçu un Final Fantasy qui dépassera la qualité de ce septième opus.
En gros jamais :D
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Perso j'en veut pas, si ces pour garder le même gameplay et pour voir cloud strife ce gamin sans amê qui ce la joue ténébreux
Franchement j'ai jamais compris le buzz autour de ce jeux peut être a cause que ces le première opus 3D, mais franchement j'ai trouvé le 8 beaucoup mieux
Peut être avec un gameplay a la FF Type 0, ça pourrait le faire
FF12 ayant le meilleur gameplay pour moi et le IV le meilleur scénario.

Franchement j'ai jamais compris le buzz autour de ce jeux peut être a cause que ces le première opus 3D, mais franchement j'ai trouvé le 8 beaucoup mieux

Peut être avec un gameplay a la FF Type 0, ça pourrait le faire

FF12 ayant le meilleur gameplay pour moi et le IV le meilleur scénario.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il ne vont sans doute pas sorti un FF meilleur que le 7 avant un bon bout de temps.
-
Calcidose Gamer Or
doudougotcha
Pour ma part c'est plus le coter mmo que tu recherche sur FF, perso je trouve le Xlll-2 assez vaste ^^ j'ai pas mal aimer!
Ensuite comme d'habitude ils nous font tourner en rond en faite c'est pour faire genre ils s’intéressent ,mais pas du tous quoi!
Et l'excuse du un meilleur FF que le 7 stop quoi.
J'ai vraiment aimer le 10 et le 12 sérieux tidus et yuna cela me manque waka et tous,personnages vachement attachant j'ai particulièrement aimer..
Le 7 il est vraiment,vraiment bien mais le 10 voila quoi j'ai trop hate de le voir sur ps3,vita.
Donc maintenant que l'on sais que c'est clair FF 7 n'arrive pas de si tôt.
Go sur un remake du 10 sur vita et ps3 et sortir le versus 13 et le Xlll-3
car le Xlll-2 ma laisser sur ma faim.
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Calcidose Wrote:Il ne vont sans doute pas sorti un FF meilleur que le 7 avant un bon bout de temps.
Voir même jamais, les histoires sont tout de même moins rechercher,
. Bon après je n'ai pas fait le 13, car la PS3 n'est pas la mienne mais celle de mon frère, donc je le ferais quand je trouverais une PS3 pas trop cher, car j'ai pas envie de mètre beaucoup dans cette console sachant que je ne joue pas énormément.
Mais bon j'en attends pas beaucoup de ce jeux, le Versus 13 me semble déjà bien mieux, mais à voir en produit fini.
Pour dire j'ai même pas fini le 12 tellement je l'ai trouver lourd, le gameplay pas intéressant, l'histoire tout juste moyenne, avec finalement pas vraiment de personnage qui ressorte.
On peut dire que FFX était moyen mais au moins on avait encore des persos qui se différencier, avec certains qui avaient un certains charisme.
Donc Square c'est un peu perdu à un moment, et ça va pas être facile pour eux de revenir avec un grand jeu. Et vu que de toute façon les FF se vendent bien, pourquoi se prendre la tête.
En clair le 7 on peut toujours rêver, on ne le verra jamais, alors que comme le dis la news on a eu le film qui fait la suite, Crisis Core en préface les 2 ils y a pas si longtemps, donc le remake aurait été logique, et ça aurait fait un carton, donc étrange de voir une société ne pas profité d'une telle possibilité, surtout que maintenant il serait possible de sortir ce remake, sur PS3, mais aussi X-Box 360 et PS Vita, se qui fait pas mal de support et donc encore plus de possibilité de vente.
-
turican57 Gamer Pro
bonjour!^^
Perso, j'ai pas jouer au 7, du 8 au 13 (oui sauf le 11)
J'attend avec beaucoup FF X sur vita
Un jour j'ai rêver d'un coffre comme dans le jeu avec dedans TOUT les jeux du premier au XII!!
OU même un bundle pour noël avec la ps vita entourer des jeux!^^
Ça serai monstrueux!!^^
et super un intéressent a tarif d'environ 100 à 130€
allez on arrête de rêver et on attend!^!!
Perso, j'ai pas jouer au 7, du 8 au 13 (oui sauf le 11)
J'attend avec beaucoup FF X sur vita
Un jour j'ai rêver d'un coffre comme dans le jeu avec dedans TOUT les jeux du premier au XII!!
OU même un bundle pour noël avec la ps vita entourer des jeux!^^
Ça serai monstrueux!!^^

et super un intéressent a tarif d'environ 100 à 130€
allez on arrête de rêver et on attend!^!!
-
Shuya_1 Gamer Débutant
Je suis sur que leur remake est déja prêt... un coup de blues chez sqaure enix et on balançe le contenu pour boucler l'année fiscal en douceur
C'est n'importe quoi de dire :" tant qu'une majorité n'aura pas aimé un autre FF il ne sortiront pas le remake" chaque FF est unique, c'est pour chacun affaire de goût et si un remake devrai être remis au jour pour moi ça sera le VIII

C'est n'importe quoi de dire :" tant qu'une majorité n'aura pas aimé un autre FF il ne sortiront pas le remake" chaque FF est unique, c'est pour chacun affaire de goût et si un remake devrai être remis au jour pour moi ça sera le VIII
-
peyo_1_1
Depuis le temps qu'ils nous font tourner en rond avec un remake de FF VII a la sauce actuelle, personnellement je n'y croit plus. La DLC de la sauce est périmée. C'est une sauce qui a bien 8 ans maintenant.
On aura GT 8 avant FF VII remake.
Autant a l'époque je criais oh oui oh oui, faites nous un beau remake de nibelheim autant maintenant je pense qu'il vaut mieux laisser FF VII ou il est.
un FF VII-2 ....... NON y'a déjà eu un FF VII-0 décevant qui se fini en a peine 3H et dont la durabilité était basé sur des fausses missions en guise de quêtes annexes.
ça a été la connerie de squarsoft ça de faire des **-2. Maintenant tous les nouveaux arrivés dans la série veulent autant de suite qu'il y a de versions différentes de pokemon (qui est un très bon jeu hein !!!).
Sinon a la question du meilleur FF, pour moi difficile de choisir. Je suis trop fan de la série pour faire un choix en fait.
On aura GT 8 avant FF VII remake.
Autant a l'époque je criais oh oui oh oui, faites nous un beau remake de nibelheim autant maintenant je pense qu'il vaut mieux laisser FF VII ou il est.
un FF VII-2 ....... NON y'a déjà eu un FF VII-0 décevant qui se fini en a peine 3H et dont la durabilité était basé sur des fausses missions en guise de quêtes annexes.
ça a été la connerie de squarsoft ça de faire des **-2. Maintenant tous les nouveaux arrivés dans la série veulent autant de suite qu'il y a de versions différentes de pokemon (qui est un très bon jeu hein !!!).
Sinon a la question du meilleur FF, pour moi difficile de choisir. Je suis trop fan de la série pour faire un choix en fait.
-
SniperJay Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2