Re: Final Fantasy VII : Wada s'exprime concernant le remake
Je sais pas vraiment si ressortir FFVII serait franchement bon pour eux. Au tout début à l'époque de la diffusion de la vidéo j'étais plus que partant. Maintenant plus le temps passe et plus je me dis que ressortir le jeu, ça pourra lui faire que du tord. Il est beaucoup trop attendu, si Square rate ce remake ils risquent gros pour la license je pense.
Et je suis encore moins pour qu'ils ressortent FFVII après un certain FFXIII que j'ai trouvé ultra décevant, un bon RPG (et encore...) mais sans plus, mauvais FF par contre. Du coup j'ai un peu peur qu'ils continuent sur cette dynamique, qu'ils modifient 2/3 choses dans le remake et qu'ils nous cassent un peu tout le truc...
Je trouve aussi. Après si remake il y a j'espère qu'ils ne changeront pas le gameplay de l'original.
Et je suis encore moins pour qu'ils ressortent FFVII après un certain FFXIII que j'ai trouvé ultra décevant, un bon RPG (et encore...) mais sans plus, mauvais FF par contre. Du coup j'ai un peu peur qu'ils continuent sur cette dynamique, qu'ils modifient 2/3 choses dans le remake et qu'ils nous cassent un peu tout le truc...

Arkanostrum Wrote:Square-Enix a la main assez lourde sur le gameplay simplifié ces temps ci
Je trouve aussi. Après si remake il y a j'espère qu'ils ne changeront pas le gameplay de l'original.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
- Pays: France