Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : Wada s'exprime concernant le remake du titre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII : Wada s'exprime concernant le remake

Message non lupar Meukr » 26 Juin 2012, 14:37

il serait stupide de s'imaginer qu'ils vont sortir ce remake sous peux...comme il est dit;l'attente est totale; alors ils attendront le jour ou ils auront un coup dur..comme ça ils seront sur de se refaire.c'est un joker marketing trop précieux pour le mettre tout de suite sur la table..il faut attendre le bon moment..apres un rude échec commerciale par exemple
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2012, 14:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar shinobu » 26 Juin 2012, 14:37

Nous ferons un remake de Final Fantasy VII une fois que nous aurons conçu un Final Fantasy qui dépassera la qualité de ce septième opus.

D'accord, donc le V, VI, VIII et IX explose le 7, mais c'est pas grave. Et je parle pas du gameplay de FFX-2 qui est une tuerie.

Ouais mais au final osef du remake de FF7. Et d'ailleurs en lisant l'article on sent la rage d'un fanboy FF7 qui veut son petit remake.

Moi je veux bien FFV et FFVI avec une 2D toute refaite et pas "QUE" FFVII.

Je pense que pour la saga des FF Square Enix pensent à la base les fan de FF en général. Pas les fanboy kéké de FF7.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rainzo » 26 Juin 2012, 15:28

rien a battre de FFVII ^^ moi je veux le VI en 3D HD :p
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dono-20 » 26 Juin 2012, 15:30

Nous ferons un remake de Final Fantasy VII une fois que nous aurons conçu un Final Fantasy qui dépassera la qualité de ce septième opus

C'est pas gagné pour l'instant ;D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar 7thpicture » 26 Juin 2012, 15:40

Shinobu Wrote:
Nous ferons un remake de Final Fantasy VII une fois que nous aurons conçu un Final Fantasy qui dépassera la qualité de ce septième opus.

D'accord, donc le V, VI, VIII et IX explose le 7, mais c'est pas grave. Et je parle pas du gameplay de FFX-2 qui est une tuerie.

Certainement, mais Square Enix n'a jamais fait de FF dépassant ceux de Square Soft malheureusement...
7thpicture Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar godaimer » 26 Juin 2012, 16:36

"Même une sortie sur la dernière portable de Sony, la PSVita, pourrait suffire..." ouais mais non.

FFVII est très bien comme il est, pourquoi vouloir un remake ? Je préfère que les devs passent leur temps sur un nouveau jeu que sur un simple remake, qui risque de décevoir pas mal de monde. Tout le monde veut des FF comme avant, des remakes, etc... En gros, on a des nouvelles générations de consoles et on devrait continuer à faire comme avant, sans innover ?

Je suis d'accord sur le fait que l'engouement sur FFVII est principalement dû au fait que ça soit le premier RPG 3D pour beaucoup. Comme dit plus haut, FFVIII, IX, X et X-2 sont assez énorme.
godaimer Gamer Débutant

Message non lupar sofiane954_1 » 26 Juin 2012, 17:28

Personnellement c'est l'univers et le système des matérias qui m'a séduis dans FF7. Qui est pour moi le meilleur des FF auquel j'ai jouer.

Le VII que j'ai fais pas longtemps aprés ne pas aussi séduis mais je le trouvais cool.

Le IX remontais un peu plus dans mon coeur et me donnait envie d'attendre le prochain FF.

Le X se place en seconde position de mes coups de coeur et possédais toutes les caractéristique d'un bon FF.

Aprés c'est le néant total, je les ai tous détester, entre un X-2 version Barbie, un XI mmo, un douze solo mais avec un style mmo où tu ne controle plus tes perso et un XIII qui reprend le même principe je me dit que la saga se perd et que l'avis de ceux qui les ont apprécier ne mérite pas d'être pris en compte (le X-2 meilleurs que le 7 la bonne blaque ;D )

Et ce que j'attend vraiment c'est le retour des invocations tel qu'on les connaissais (c'est à dire en mode attaque surpuissantes et non pas des robots sortie de nul part) et également du Active Time Battle.
sofiane954_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 26 Juin 2012, 17:52

en gros ça veut dire non parce que vu la qualité des jeux Square depuis qq années égaler la profondeur d'un FF7 n'a aucun sens.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kasuke » 26 Juin 2012, 18:12

alors pour ceux qui disent que ça intéresserait que les vieux un remake FFVII sachez que Crisis Core est sorti récemment et en a ravis plus d'un (dont moi) vu que c'est l'épisode avant FFVII et qu'à la fin de crisis core on a la belle cinématique de FFVII en HD <3 donc direct j'ai joué a FFVII et je pense pas être le seul à avoir fait ça.
un episode en HD ça serait vraiment fou et je suis sûr que ça plairait même à ceux qui ne connaisse pas FFVII

donc on l'attends avec impatience !!!!
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OroChiMaRu33 » 26 Juin 2012, 18:42

J'ai commencé les RPG avec FFVII, je suis très nostalgique de tous ce que cela représente.
J'ai fais le jeu plus de 10 fois en dépassant les 99 heures à chaques fois, aujourd'hui j'ai joué à plein d'autres et je ne rejourai pas à un remake de FFVII.

Il est trop culte pour moi (même si je m'en souviens que vaguement) pour y retoucher et perdre ce sentiment (sur lequel repose ma passion du jeu vidéo).
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar assassindu13 » 26 Juin 2012, 19:05

Purée le type pense que FFVII est le meilleur il est juste aussi chiant que le journal de JPP le VI, VIII, IX sur PS1 sont largement meilleurs et je pèse mes mots.
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar echizen77_1 » 26 Juin 2012, 19:23

@assassindu13: Je pourrais dire la même pour ceux qui préfère le VIII qui pour moi est d'une niaiserie non assumé sans précédent. Je préfère même jouer au X-2 qui est d'une niaiserie assumé
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news