Forums GAMERGEN

Final Fantasy VIII arrive en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VIII arrive en Europe

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Oct 2009, 12:55

Bosmi Wrote:Possibilité de passer 16/9 ou ce sera forcément du 4/3 ?

Tu aura une image en 16/9 avec deux grosse bande noir, mais si tu suit le tuto du forum tu aura aucun freeze et le jeu fera pile poil la taille de l'écran PSP.
clade007 Wrote:Parce qu'il existe des faux RPG ? :lol:

En effet sa s'appelle des jeux à fanboy.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Webs_1 » 02 Oct 2009, 12:59

FF VIII et FF IX magnifique que dire de plus ? si ce n'est que je vais les finir une bonne fois pour toute :roll:
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dona » 02 Oct 2009, 13:26

Il pèsera combien sur la balance ? 2.4go s'il ne se sont pas foulé. Bcp moins s'ils auront fait le job proprement !
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud
Pays: France

Message non lupar Baronloggan » 02 Oct 2009, 13:27

Je le prends direct, FF8 ne se rate pas surtout si il est en français.
Maintenant voir au niveau prix.
Baronloggan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: loggan

Message non lupar lucas21 » 02 Oct 2009, 13:34

C'est mon jeux préférer j'y ai jouer pour la dernière fois il y a au moin 7 ans, maintenant j'ai toujours ma ps1 mais j'ai perdu le jeux :(

J'attend d'y jouer sur ma psp depuis très longtemps, jai hate de le voir sur le psn !
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas

Message non lupar Lyan53 » 02 Oct 2009, 13:43

C'est bon pour l'emulation ps1 sur psp ça , on a enfin un pops qui peut faire tourner ce jeu sans aucun bug (alors qu'il en restait jusqu'alors un récalcitrant meme si facile à contourner)

Enfin bon nous manque plus qu'un popslaoder qui prendra en compte en plus de ceux actuellement disponible , les pops 5.00 ; 5.50 ; 6.00 sur un CF 6.10 (qu'on retrouvera en original from flash) et tout sera royal :mrgreen:

A quand le tour de FF IX :P (car ce dernier sur les pops 3.80 et + n'est pas dénué de bugs , un new pops qui fera tourner le jeu comme sur le 3.40 mais plus recent avec prise en charge des jeux PAL ne serait pas du luxe) 8)

Concernant FFVIII du store en Europe , malheureusement ça va etre comme le VII , le jeu sera forcement mal cadré sur l'écran psp car m'est avis que sony vont pas nous sortir une version NTSC-FR -_-'

Zakuya Wrote:
Bosmi Wrote:Possibilité de passer 16/9 ou ce sera forcément du 4/3 ?

Tu aura une image en 16/9 avec deux grosse bande noir, mais si tu suit le tuto du forum tu aura aucun freeze et le jeu fera pile poil la taille de l'écran PSP.

Je confirme , l'avantage c'est qu'on aura enfin un pops nikel pour FFVIII mais à coté de ça la version du store ne sera pas superbement adaptée au format d'ecran de la psp

Mais bon avec une version maison , le dernier patch d'optimisation pour ce jeu et ce famaeux dernier pops qui fera tourner le jeu on pourra avoir entre les mains une version de FFVIII parfaitement cadrée et fonctionnelle sur psp (ce qui est pratiquement le cas aujourd'hui à un tout petit bug tres facilement contournable via changement de pops au niveau du CD 3 du jeu)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Reid2208 » 02 Oct 2009, 14:02

Youpi! jouer à FFVIII sans bug sur PSP :) allez hop il ira sur ma ptite Go!
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Assid » 02 Oct 2009, 14:06

Lyan53 Wrote:Concernant FFVIII du store en Europe , malheureusement ça va etre comme le VII , le jeu sera forcement mal cadré sur l'écran psp car m'est avis que sony vont pas nous sortir une version NTSC-FR -_-'

C'est une blague ça ? Ils vont vendre un jeu qui ne sera pas cadré ? 8O
Assid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Oct 2009, 14:25

Tout leurs jeux PAL sont comme sa, les japonais et les américain eux on des jeux nickel lol.

Reid2208 : pas de bug non plus avec le tuto du forum

Message non lupar chasav » 02 Oct 2009, 15:46

Salut :)

Bon ben c'est super chouette tout ça :)
Manque plus que le FFIX et la boucle est bouclée. Petite question,, bientot, c'est quand ?? ;)
Sinon pour le cadrage ce n'est plus trop un probleme, du moins sur la PSP GO, j'ai pas testé sur ma PSP 2000.
En tout cas j'ai installé FFVII sur ma GO et dans les parametres videos de l'emulateur (surement amené avec le POPs 6.0) ben y'a original, normal, zoom, plein ecran... et maintenant il y a personnalisée qui te permet de recadré toi même l'ecran horizontalement et verticalement.
Et ca fonctionne super bien. :mrgreen:

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Oct 2009, 15:48

Ah bah voila !!! Merci beaucoup lodidodi c'est une nouvelle option, reste à savoir si elle est exclu PSP Go ou pas. ;)

Message non lupar gouki05 » 02 Oct 2009, 16:28

genial
moi personnelment j ai fini le jeu il y a des lustres de ça
j aimerai bien recomancais l experiance sur psp
quoi que sur psp pour combatre et tuer omega wepon le boss le plus coriace qui soit dans ce volet j aurait besion d une alimantation et pas une batterie
le dernier combat a duree 3 heurs ou 4 et c est dificile
mais je me rejouil de le recommaner ce fameux oppuce :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D
gouki05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news