Forums GAMERGEN
Final Fantasy VIII arrive en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Damian
- Pays: France
Re: Final Fantasy VIII arrive en Europe
C'est super ! mais d'après ce que j'ai entendu le jeu réclame un cf supérieur ou égal au 6.00 en version jap donc tant que les cf sont limité au 5.50 on ne peut rien faire si je comprends bien ?
-
r3nz0kuk3n Gamer Averti
un des jeux que j'ai fait le plus de fois je l'adore
en tout cas tres bonne news pour ceux qui ny ont pas jouer a l'époque
en tout cas tres bonne news pour ceux qui ny ont pas jouer a l'époque
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
dayo Wrote:C'est super ! mais d'après ce que j'ai entendu le jeu réclame un cf supérieur ou égal au 6.00 en version jap donc tant que les cf sont limité au 5.50 on ne peut rien faire si je comprends bien ?
Les CFW n'ont pas besoin d'acheter leurs jeux PS1 sur le PSS.
-
Zakuya_1
ce sera le tour de FFIX après ! 

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
lodidodi Wrote:Salut
Bon ben c'est super chouette tout ça
Manque plus que le FFIX et la boucle est bouclée. Petite question,, bientot, c'est quand ??
Sinon pour le cadrage ce n'est plus trop un probleme, du moins sur la PSP GO, j'ai pas testé sur ma PSP 2000.
En tout cas j'ai installé FFVII sur ma GO et dans les parametres videos de l'emulateur (surement amené avec le POPs 6.0) ben y'a original, normal, zoom, plein ecran... et maintenant il y a personnalisée qui te permet de recadré toi même l'ecran horizontalement et verticalement.
Et ca fonctionne super bien.
Parfait ça =)
Passer en 6.00 juste pour ça, je me tate.
Vivement un 6.00+ en M33, ça serait parfait =)
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Cool !!!!!!!!
-
forcemetroid Gamer Averti
Celui là je l'attends de pied ferme ! =)
Enfin un jeu qui vaux vraiment le coup, même si c'est un PSX !
Hâte d'y jouer !
Enfin un jeu qui vaux vraiment le coup, même si c'est un PSX !

Hâte d'y jouer !
-
takeo
Un des meilleurs RPG ? Ne poussons pas le bouchon trop loin, s'il vous plait.
-
Duude Gamer du Dimanche
Dommage qui aient pas fait un petit remake car les graphismes sont un peu désuets
-
bibilecurly Gamer Averti
- Prénom: Ed
FFVIII bien traduit...
pas trop, par exemple la scène après le bal des seed derrière la serre de combat squall est beaucoup plus gentil sur la version fr, en version anglaise quistis se fait littéralement envoyer chier...
pas trop, par exemple la scène après le bal des seed derrière la serre de combat squall est beaucoup plus gentil sur la version fr, en version anglaise quistis se fait littéralement envoyer chier...
-
scyllahydre_1 Gamer du Dimanche
Duude Wrote:Un des meilleurs RPG ? Ne poussons pas le bouchon trop loin, s'il vous plait.
C'est quoi alors ? Franchement les premier FF font largement partie des meilleurs RPG, en plus celui la innove totalement avec son système de combat.
scyllahydre Wrote:squall est beaucoup plus gentil sur la version fr, en version anglaise quistis se fait littéralement envoyer chier...
La vrais traduction c'est sur la version jpn, mais je suis d'accord que la version Fr ne soit pas au top, mais elle s'est quand même améliorer par rapport au VII (lol), après il y a eu le IX ou elle est encore meilleurs !

-
Zakuya_1
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4