Forums GAMERGEN
Final Fantasy VIII arrive en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
n3cr1d
Re: Final Fantasy VIII arrive en Europe
Valdonis Wrote:
PareilMais il parait que la version PS1 est injouable sur la PS3 ?
normalement tous les jeux PS1 marchent sur la PS3... mais j'ai pas essayé FF8...
-
g-m1n1 Gamer Pro
Cool !!! Moi qui est fait un bond du VII au X, ça va me permettre de combler le manque j'ai eu !! Sweet !! 

-
Elpi007 Gamer Pro
- Pays: France
Oh, tiens donc, je ne m'y attendait pas du tout...
Lol, forcément quand on ne rends pas la version originale compatible, on se doute bien qu'il y a quelque chose derrière ça....
M'en fous, je garde mon original
Lol, forcément quand on ne rends pas la version originale compatible, on se doute bien qu'il y a quelque chose derrière ça....
M'en fous, je garde mon original

-
MegaNightmare Gamer Pro
oua trop bien!
En plus avec la sortie de la Dreamcast , et de la PS2 dans un an on va passer une hivers de fou.
Mais bon ça vaut le cout 350fr pour ce jeux , je suis prête a les mettre.
[Mode retro off]
En plus avec la sortie de la Dreamcast , et de la PS2 dans un an on va passer une hivers de fou.
Mais bon ça vaut le cout 350fr pour ce jeux , je suis prête a les mettre.
[Mode retro off]
-
hina_1_1
HE HE JE L'AVAIS DIT, COMME LE 9 D'AILLEURS ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonne nouvelle ça
Toujours un pas content,tu sait tu peut trouvez FFVI avec un bon emulateur SNES sur le net (et en français!!
)
Et puis en + FFVI sortie chez nous sur psx est restez en anglais,donc...

Djidane43 Wrote:mais heu !!!! je veux un retour en arrière , pourquoi on a pas FF6
Toujours un pas content,tu sait tu peut trouvez FFVI avec un bon emulateur SNES sur le net (et en français!!

Et puis en + FFVI sortie chez nous sur psx est restez en anglais,donc...
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Ouais, l'original ne fonctionnait pas sur ma PS3, je confirme! C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendu, au profit de l'acquisition de la version PC (que je vais pouvoir virer quand j'aurai la version PS Store)
-
Anonyme_30
n3cr1d Wrote:L'original ne passe pas sur Ps3 mais ils ont su le faire fonctionner sur le Store, ils sont forts en piegonnerie
Euh ouais...je ne vois pas le soucis. OUi ca ne marche pas sur toute les PS3. C'est une question de CD ou d'encodage. Donc oui dématérialisé ca fonctionne.
-
Loonis Gamer Hardcore
arnaud Wrote:Excellente nouvelle, d'ailleurs sur la deuxieme photo ou on voit les cartes, le mec de droite à un jeu de FOU. C'est mon préféré des FF aprés de 7. Si je retrouvé ma sauvegarde de ce jeu, j'etais a fond !!!
je confirme! des cartes de niveaux 10 , les meilleures du jeu , j'aurais pas voulu avoir ça en face ^^ excellent mini jeu de cet excellent jeu!!!!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Valdonis Wrote:PareilMais il parait que la version PS1 est injouable sur la PS3 ?
Ressaie, car l'émulateur n'est pas dans l'eboot du jeu mais dans le firmware de la PS3, et comme il le sorte sur le PSS les bug on du être fixé.
En tout cas si tu a un PC utilise un émulateur style PCSX, la qualité est beaucoup mieux que sur PS3 avec un long choix de filtre / plugin, et c'est toujours mieux d'avoir le jeu en boite.
-
Zakuya Gamer Hardcore
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3