Forums GAMERGEN
Final Fantasy VIII : Date de sortie révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy VIII : Date de sortie révélée
Lire la news : Final Fantasy VIII : Date de sortie révélée
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Final Fantasy VIII : Date de sortie révélée
Excellente nouvelle pour ceux qui l'attendent. C'est clairement un jeu à (re)découvrir. Ahhh... la paisible musique de la carte du monde, l'université volante et ses couloirs, la poursuite avec l'araignée mécanique... tant de bons souvenirs... Une grosse réussite, juste un poil en dessous du VII.
Cependant, je ne le prendrai pas, ayant encore mes CD originaux en parfait état et mes PS1 et PS2 pour y jouer.
Cependant, je ne le prendrai pas, ayant encore mes CD originaux en parfait état et mes PS1 et PS2 pour y jouer.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
mouais, quitte à le refaire, je préfère encore sortir ma PSOne et mettre le jeu dedans (devoir changer les CD et tout
)
Pis pour le faire sur psp, j'ai pas attendu qu'ils sortent cette version.
Pis de toute manière ça me ferait mal de jouer à un tel jeu en dématérialisé.

-
shojikama tensei Gamer Pro
Que c'est moche lol! Alors qu'à l'époque on trouvait ça super joli 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
shojikama Wrote:mouais, quitte à le refaire, je préfère encore sortir ma PSOne et mettre le jeu dedans (devoir changer les CD et tout)
Je vois pas tres bien pourquoi ca te ferais mal d'y joué en Démat' mais bon, why not ^^
Je l'ai sur PS1 et je l'acheterais malgré tout pour y joué sur psp

Par contre il risque d'etre assez lourd a DL.. 2go? +?
-
Shidiwen Gamer Averti
Shidiwen Wrote:Je vois pas tres bien pourquoi ca te ferais mal d'y joué en Démat' mais bon, why not ^^
Je l'ai sur PS1 et je l'acheterais malgré tout pour y joué sur pspje l'ai adoré malgré son coté un peu "rose", les perso sont attachant et l'histoire est "sympa". Bref, je l'aurais a sa sortie ^_^
Par contre il risque d'etre assez lourd a DL.. 2go? +?
Je collectionne, et le dématérialisé, c'est pas du tout mon truc, ça peut paraître con mais ne pas pouvoir jouer avec la boite, la notice et le(s) CD ... j'aime pas.
Sinon pour ta question, ça devrait faire les 2 Go effectivement, la version dumpée pour psp fait 2.06Go (dump maison donc ça peut être un peu moins)
-
shojikama tensei Gamer Pro
Phong Wrote:Que c'est moche lol! Alors qu'à l'époque on trouvait ça super joli
C'est pas moche du tout

et pareille des FF comme sa existe plus non plus
franchement tout est parfait sur ce FF c'est pas comme son dernier

-
Terandal Gamer Maitre
-LudoPS3- Wrote:Une grosse réussite, juste un poil en dessous du VII.
FF VII c'est surement le pire (et la pire version du moteur également) ceux qui l'adule sont ceux qui n'ont jamais fait les précédent
Phong Wrote:Que c'est moche lol! Alors qu'à l'époque on trouvait ça super joli
Ca l'était lol, mais au moins quand ont joué ont se faisait pas chier (FF XIII...) maintenant il y a plus que les graphismes, à telle point que l'élément le plus important du jrpg a était supprimer (la worldmap)
Sinon sur PC il est plus beau graphiquement et plus rapide
-
Zakuya Gamer Hardcore
Vous aller dire : je suis jamais content
Mais la derniere news il etais pas daté pour fin Janvier ? et non debut Fevrier ?

Mais la derniere news il etais pas daté pour fin Janvier ? et non debut Fevrier ?

-
Terandal Gamer Maitre
Zakuya Wrote:-LudoPS3- Wrote:Une grosse réussite, juste un poil en dessous du VII.
FF VII c'est surement le pire (et la pire version du moteur également) ceux qui l'adule sont ceux qui n'ont jamais fait les précédent
Détrompes-toi : j'ai fait les précédents (certes après avoir fait le VII et le VIII) et ma préférence tous FF confondus va au IV, suivi par le VII, puis les VIII, VI, V et III que je ne saurais départager. Quand je dis que le VIII est juste un poil en dessous du VII, c'est juste une comparaison entre les 2. Je ne dis pas que le VII est le meilleur de tous. Pour info je n'ai jamais joué aux IX, X, XI et XII par manque de temps lors de leurs sorties respectives et j'ai juste survolé les I et II sans les terminer.
Après, chacun a son classement subjectif qui prend en compte la qualité de chaque épisode mais qui se fonde également sur la sensibilité que l'on peut avoir avec tel ou tel opus de la saga et des circonstances dans lesquelles on y a joué.
Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi au sujet du XIII, qui malgré une plastique irréprochable semble vraiment s'éloigner du j-prg traditionnel au point de ne devenir qu'un action-rpg. Je l'achèterai quand même mais je pense qu'on ne pourra pas s'empêcher de dire "c'était mieux avant".
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2010, 17:42, édité 1 fois.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3