Forums GAMERGEN
Final Fantasy VIII : Date de sortie révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aime beaucoup FF8 c'est l'un de mes préférés mais surtout celui qui m'a le plus impressionné techniquement. C'est une bonne nouvelle qu'il arrive sur le PS Store pour que ceux qui n'y ont jamais joué puisse le faire. Contrairement à beaucoup de FF, j'adore le début de celui-ci, surtout quand ils partent en mission sur je ne sais plus quelle île et qu'ils se font poursuivre par le robot crabe. Très beaux souvenirs 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Final Fantasy VIII : Date de sortie révélée
Parfait pour moi :p Le disque 2 a jamais voulu se charger sur ma bonne vielle ps1. Je vous jure la poisse par moment ^^
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
La version CD sera t-elle maintenant compatible ? Moi je l'ai en CD, et il n'est pas compatible ( pour l'instant tout du moins . )
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
AllBioh Wrote:La version CD sera t-elle maintenant compatible ? Moi je l'ai en CD, et il n'est pas compatible ( pour l'instant tout du moins . )
une ps1 ça vaut 15 euros maxi en même temps donc autant racheter un bonne vieille playstation ça vaut plus le coups
-
shojikama tensei Gamer Pro
Pfiouuu que de dépense à faire en ce début d'année 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Phong Wrote:Que c'est moche lol! Alors qu'à l'époque on trouvait ça super joli
c'est abusif, c'est quand même super mignon.
cela dit, dans mon souvenir, la scène du bal était nettement moins pixélisé.
c'est le défaut aussi de passer à des télés haute définition avec +30 à +40cm.
moi, je suis passé de 82cm à 117cm
forcément, que tous les jeux PS2 paraissent hyper pixélisés, alors PS1, n'en parlons pas !
C'est comme certains films en DVD, à l'epoque, ça rendait super bien, mais depuis les télé HD, bah ça a pris un coup sur la tronche.
on peut mettre un jeu DS sur du 120-140cm, mais forcément, ça serait pas pareil niveau graphisme, on aurait l'impréssion que c'est "ultra moche"
alors que sur la DS, c'est toujours très sympathique.
en tout cas, cette scène du bal restera toujours un moment magique pour moi ^^.
c'est des petits trucs comme ça. comme FF7 avec Midgar et l'arme.
comme un Zelda 3 où l'on retire l'épée dans les bois etc..
FF8, si je devais retenir 2 choses, ce serait:
la scène du bal, et la préparation d'assassinat.
c'etais 2 moments qui m'ont particulierement marqué et qui étaient excellent.
-
Anonyme4
un si merveilleux jeu, qui ma mis comme le jeu: sans voix
un FFVIII manifique techiquement en terme de graphisme et de gameplay 100% révolutionaire
que dire de plus, que c'est FFVIII

un FFVIII manifique techiquement en terme de graphisme et de gameplay 100% révolutionaire
que dire de plus, que c'est FFVIII
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
-LudoPS3- Wrote:Détrompes-toi
En effet j'ai parlé trop vite, enfaite la majorité adore FF VII pour ce que j'ai citer, personnellement je l'adore, mais pas autant que les autres. "Chacun ses gouts" de toute facon, cependant je te conseil FF IX qui réunis tous les bon éléments, (graphisme sublime, IA super, bon scénario, surement le FF ou l'on voyage le plus, intrigue, scénario... Quête annexe quatre perso en combat, les changement d'écran sont très rapide) FF VII était très rapide, FF VIII très beau mais les changement d'écran plutôt long, FF IX c'est la version finale du moteur sur PS1
Le reste après ca commence à devenir comme FF XIII :/
shojikama Wrote:une ps1 ça vaut 15 euros maxi en même temps donc autant racheter un bonne vieille playstation ça vaut plus le coups
Meilleurs qualité sur les ému PC quand même, avec le bios de la PS2 ect...
-
Zakuya Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:shojikama Wrote:une ps1 ça vaut 15 euros maxi en même temps donc autant racheter un bonne vieille playstation ça vaut plus le coups
Meilleurs qualité sur les ému PC quand même, avec le bios de la PS2 ect...
Mais l'émulation ça n'a aucun charme, ça vaut que dalle donc la qualité de jeu, bof, jouer à du oldies, le but principal c'est de retrouver ou de découvrir comme d'antan, en émulant vulgairement sur un PC, jouer sur son bureau ... ça n'a pas grand chose en qualité
-
Moi je joue avec le bios PS2, donc une meilleur qualité d'image (+ l'hdmi), avec une DS3 sur mon PC dans mon salon sur le Full HD, j'ai également une PS One, mais je vois pas de différence de charme hormis le son 5.1 de mon HOME cinéma (mieux pris en charge sur l'ému, prise optique...) et la DualShock 3 sans fils ... Sinon la version PC est largement supérior, mais j'aime les pixels
Je joue pas pour redécouvrir, je finis plusieurs fois le jeu par ans depuis que j'ai 10 ans
La version du PSS c'est aussi de l'émulation...
Je joue pas pour redécouvrir, je finis plusieurs fois le jeu par ans depuis que j'ai 10 ans
La version du PSS c'est aussi de l'émulation...
-
Zakuya Gamer Hardcore
Trop bon, enfin une date il sera a moi direct vu qu'à l'époque un ami me l'avait prêter le cd2 était totalement rayé et passait pas sur ma PS1 cette fois ci je pourrais enfin le finir. 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
du 5.1 sur un jeu PS1 .... la console (et donc les jeux) ne le prenaient pas en compte donc c'est pas trop nécessaire, et de toute manière même avec le meilleurs équipement possible (un jeu de PS1 en hdmi c'est juste naze t'auras beau avoir un full hd ça changera rien) t'auras jamais le charme du jeu, de la console, de la manette d'origine, d'avoir la pochette de mettre le jeu, d'avoir la notice, la memory card tout ça fait partie d'un ensemble qui fait tout le plaisir de la collection et du oldies.
L'émulation c'est bien beau mais ça enlève tout ça, le full hd, le dolby, c'est bien mais pour les consoles d'aujourd'hui (à la limite de la génération précédente ça passe pas trop mal) mais là encore si c'est juste de l'émulation, ça n'a ni valeur que ce soit sentimentalement ou tout simplement pécuniairement.
Pouvoir jouer avec tout d'origine ça aura toujours plus de gueule que tout ton attirail à 100% full inutile dans ce genre de cas.
L'émulation c'est bien beau mais ça enlève tout ça, le full hd, le dolby, c'est bien mais pour les consoles d'aujourd'hui (à la limite de la génération précédente ça passe pas trop mal) mais là encore si c'est juste de l'émulation, ça n'a ni valeur que ce soit sentimentalement ou tout simplement pécuniairement.
Pouvoir jouer avec tout d'origine ça aura toujours plus de gueule que tout ton attirail à 100% full inutile dans ce genre de cas.
-
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3