Forums GAMERGEN
Final Fantasy VIII disponible sur le PSN Japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai plus accroché que FF7, mais après ça reste un débat mystérieux entre les fans de ces 2 jeux. Quoiqu'il en soit, c'est un must-have (tout comme le 7).
@Romrom22 : c'est son arme, la gunblade. Une arme pleine de classe avec un gameplay original je trouve
ce qui est décevant avec ce titre, c'est qu'il marque la première apparition de personnages non SD, cette réprésentation à fait perdre beaucoup de la fantasie des autres opus. Un autre point enervant si je me souviens bien, c'est de devoir attendre un long long moment avant de pouvoir parourir librermement la carte (c'est celui-là ou le 10, je sais plus).
Mon préféré reste le 9, qui pour moi est un monument du genre, j'ai apprécié le 7 pour la claque technique, le 9 à fait bien plus, très abouti, un must have, que je vais me refaire pour la peine tiens

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy VIII disponible sur le PSN Japonais
Voxuni : j'ai commencé par celui là, donc ça ne m'a pas choqué plus que ça. Je trouve le scénario génial, et les persos "en grand" donné un coté plus mature au jeu qui me plait beaucoup.
C'est une question de gout. Le seul truc que je trouve décevant c'est le systeme de magie que l'on doit voler aux ennemis pour les utiliser. C'est assez spécial.
C'est une question de gout. Le seul truc que je trouve décevant c'est le systeme de magie que l'on doit voler aux ennemis pour les utiliser. C'est assez spécial.
-
[Yaourt] Gamer Or
Un peu un système de mage bleu :p
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
voxuni Wrote:Un autre point enervant si je me souviens bien, c'est de devoir attendre un long long moment avant de pouvoir parourir librermement la carte (c'est celui-là ou le 10, je sais plus).
Mon préféré reste le 9, qui pour moi est un monument du genre, j'ai apprécié le 7 pour la claque technique, le 9 à fait bien plus, très abouti, un must have, que je vais me refaire pour la peine tiens
C'est le 10, je préfère le IX aussi, qui est vraiment le FF parfait, beaucoup de possibilité, bon graphisme, les défaut on étai revus.
Mais justement dans le VIII le vole de magie et les association son ce qui le rend unique, plus besoin de upé pour avancer dans le jeu, tu utilise les magie surpuissante des boss pour amélioré ton personnage (et donc plus de combat aléatoire)
les mauvais point dans le VIII pour ma part c'est le changement d'écran, très long par rapport aux autres, ou les Guardian Force, à chaque fois se tapé la cinématique c'est lourd. (mais capacité Turbo oblige)
-
Zakuya_1
Quand j'ai ecrit la news dans news des menbre j'ai me suis tout de suite dit il faut que jy rejoue lol
Le IX je ne l'ai jamais essayé (plusieur recherche mais toujours rien -_-)
Mais le VII et le VIII je l'ai ait est je vais me les refaire en attendant une solution pour les jeux demandant le 6.00
Le IX je ne l'ai jamais essayé (plusieur recherche mais toujours rien -_-)
Mais le VII et le VIII je l'ai ait est je vais me les refaire en attendant une solution pour les jeux demandant le 6.00
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
J'ai trop hat qu'il arrive chez nous, car c'est mon jeux préfèré et je n'ai jamais pu le finir, ca serais le bon moment !
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
"Chez nous" le jeu sera écraser entre deux énorme bande noir ce qui le rendra presque injouable lol
-
Zakuya_1
sérieux je ne le piraterai meme pas
par contre je vous conseille ceux ci
N64 FF6 version jap
FF12
FF7
crisis core
ff1
ff4
ff5
ff3
par contre je vous conseille ceux ci
N64 FF6 version jap
FF12
FF7
crisis core
ff1
ff4
ff5
ff3
-
stylers_1_1
N64 FF6 version jap
/FACEVOID,
ff6 64 n'est jamais sortit, il y a eu qu'une seule image du jeu sur un magasine ou il était même pas en alpha, donc je vois vraiment pas de ou tu sors ca.
FF6 existe que sur snes gba et les portage ps1
Personellement j'aime mieu ff8 que le 7 (je hais le 7 pour divers raison) le 8 je l'est ultra exploiter sur ps1.
mais pour une autre raison je hais vraiment ff8 (xenogears budget couper a cause du 8 )
Aussis je vois pas ce que les gens trouve (beacoup de monde) a crisis core, j'y ait jouer et j'ai vraiment du me forcer, il ma vraiment beacoup deçus, hormis les musique qui sortent du lot, le système de combat est chiant, le sytème de mission très mal foutue, l'histoire il y mieu.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Moi je rêve toujours de voir un jour une console portable pouvant supporter FFX... Mais je pense que je risque d'attendre encore longtemps... 
Très bien ce petit FFVIII, ça donne envie de l'acheter, bien l'un des seuls jeux PSP qui donne envie.. Quand on voit les mauvais titres qu'ils nous sortent.. =/

Très bien ce petit FFVIII, ça donne envie de l'acheter, bien l'un des seuls jeux PSP qui donne envie.. Quand on voit les mauvais titres qu'ils nous sortent.. =/
-
takeo
exellent ce jeux un des seul ff que j'ai jouer jusqu'a la fin
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
Moi FFVIII est une de mes jeux préféré car c'est le premier ff et rpg que j'avais jouer quand j'étais petit, et vue mon jeune ages, je rentrais completement dans l'univers ce qui fait que je prenais énormément de plaisir a y jouer, d'ailleur je n'ai jamais retrouvé de pareil sensation dans un autre jeux depuis.
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5