Re: Final Fantasy VIII disponible sur le PSN Japonais
m'en fous je l'ai déja sur ma peusepeu 

-
gamer_ouff Gamer du Dimanche
Solenki Wrote:Quelqu'un connais un bon lien d'un tuto pour faire l'eboot de FF8 ?
zneman Wrote:Moi je rêve toujours de voir un jour une console portable pouvant supporter FFX... Mais je pense que je risque d'attendre encore longtemps...
Adra Wrote:1815 Mo ^^
Dire que la version PS c'est 4 CD à environ 710 Mo chacun, ca fait un gros changement :p
Sinon fort sympa de le sortir enfin !
Zakuya Wrote:Solenki Wrote:Quelqu'un connais un bon lien d'un tuto pour faire l'eboot de FF8 ?
Lis le forum.
scyllahydre Wrote:Moi perso j'ai trouvé THE solution pour le faire tourner sur psp en version pal.
J'ai jamais de freez, je peux scan, j'ai le screen bien centré et la musique a bonne vitesse, je cherche a le faire planter mais j'y arrive pas^^
Tenez voila je vous donne de façon bref la config pour le faire marcher nikel...
J'utilise PopsStation Multi disc 1.4 pour faire mon eboot,
dans la configuration de l'eboot je met
Game Title: Final Fantasy VIII
ID: SLPS02180
ID des 4 cd: SLPS02180
ensuite vous lancé la conversion.
Pour y jouer, utilisez le pops 4.01 en général juste pour quelque passage il vous faut user du 3.71:
1) Dans la parade de la prêtresse. (Quand les gens commence a danser)(DISC 1)
2) Quand la BGU s'envole. (DISC 2)
3) Quand Squall regarde dans des jumelle au Galbadia garden (DISC 2)
4) Quand Linoa se croute au galbadia garden(quelle gourdass). (DISC 2)
5) Quand les soldat galbadien arrive a travers les carreau ( Second Floor) (DISC 2)
6) Quand Squall libère Linoa au mémorial. (DISC3)
7) Lunar cry(trad mot a mot: le pleur de la lune) (Quand Squall regarde a travers une fenetre) (DISC 3)Quand l'hydra tente de forcer le passage dans le Lunatic pandora. (DISC 3)
9) When Squall,Ellone and Pete escape in pods the FMV crashes(Si quelqu'un voit de quoi ça parle). (DISC 3)
10) Quand vous tuez ultimecia la dernière cinematique plante. (DISC 4)
11) Quand Adel utilise quake. DISC 4
Avant ces passage faite une save et jouez sous le pops 3.71
Source:http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=100945-
Traduction By Scyllahydre