Forums GAMERGEN
Final Fantasy VIII disponible sur le PSN Japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mais persos de ce que j'ai vu du Squall dans Dissidia, je l'aie pas tellement..
Alors je ne peux que te conseiller de jouer à FF8 qui reste super également (personnellement je le préfère à ffè ou ff9), après c'est une question de goût, mais le jeu est bien fait, beaux graphismes pour de la ps1, des invocations sûblimes, un scénario très recherché !
Du Square-Enix en toute puissance !
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy VIII disponible sur le PSN Japonais
Je dirais du Squaresoft perso, Square enix ne font plus de jeu comme sa depuis longtemps, après si il a aimé FFVII comme 80% des fan il va peut-être détesté le VIII lol
- Zakuya_1
Oui, tout dépend de ce que l'on aime ou non, mais en tant que fan de final fantasy qui se respecte, il se doit de tester au moins tous les jeux de la série =).
-
Naoki
Gamer Bronze
Moi je l'ai fait avec mes pal en passant un pti coup de ppf o matic et c'était bon
EDIT: Perso j'ai dump mes cd originaux qui commencent a daté, et qui passe meme plus sur la ps1.
Alors bon je pense que cette solution est plutôt bonne non?
Ahh oui et je signal que quand je suis tomber sur le tuto je n'y croyais pas et quand j'ai test j'ai changer d'avis
Avis Personnel: Je sais que je vais me faire insulté mais pour moi FF7 n'a pas grand chose de bien. Quand je l'ai fait et je l'ai fait a 100% a la moitié du jeux je me posais tout le temps la question: "y en a encore pour longtemps?"
Je trouve que beaucoup trop de gens idéalise ce jeu car il a été le premier FF a arrivé en europe.
Certe le jeu est de bonne qualité mais quand FF8 est arrivé les gens ont commencé a dire que FF7 été bien mieux. Ce qui est complètement faux juste que le décalage provoqué par FF7 au niveau qualité de jeu n'a pas été aussi impressionnant sur FF8 qui est le successeur de FF7.
Aujourd'hui Square tire sur la license de FF7 autant que possible et les Fan-boy répondent "présent" a chaque petit gadget FF7 qui sort (genre Crisis Core qui a un gout amer de "je te pompe ton fric")
je pense que ff7 est un bon jeu qui a su marqué son époque, Aujourd'hui on nous sert de la m**** en bâton tamponner FF7 pour générer du cash.
Pour moi FF8 est le meilleur et le restera, dire que FF7 est meilleur que FF8 c'est une question de gout, et dire que FF8 est détestable par rapport a FF7 est montré a quel point Square vous a séduit avec leur gadget a 2 balle(soyons clair Crisis Core n'a aucun intérêt videoludique)
EDIT: Perso j'ai dump mes cd originaux qui commencent a daté, et qui passe meme plus sur la ps1.
Alors bon je pense que cette solution est plutôt bonne non?
Ahh oui et je signal que quand je suis tomber sur le tuto je n'y croyais pas et quand j'ai test j'ai changer d'avis
Avis Personnel: Je sais que je vais me faire insulté mais pour moi FF7 n'a pas grand chose de bien. Quand je l'ai fait et je l'ai fait a 100% a la moitié du jeux je me posais tout le temps la question: "y en a encore pour longtemps?"
Je trouve que beaucoup trop de gens idéalise ce jeu car il a été le premier FF a arrivé en europe.
Certe le jeu est de bonne qualité mais quand FF8 est arrivé les gens ont commencé a dire que FF7 été bien mieux. Ce qui est complètement faux juste que le décalage provoqué par FF7 au niveau qualité de jeu n'a pas été aussi impressionnant sur FF8 qui est le successeur de FF7.
Aujourd'hui Square tire sur la license de FF7 autant que possible et les Fan-boy répondent "présent" a chaque petit gadget FF7 qui sort (genre Crisis Core qui a un gout amer de "je te pompe ton fric")
je pense que ff7 est un bon jeu qui a su marqué son époque, Aujourd'hui on nous sert de la m**** en bâton tamponner FF7 pour générer du cash.
Pour moi FF8 est le meilleur et le restera, dire que FF7 est meilleur que FF8 c'est une question de gout, et dire que FF8 est détestable par rapport a FF7 est montré a quel point Square vous a séduit avec leur gadget a 2 balle(soyons clair Crisis Core n'a aucun intérêt videoludique)
-
scyllahydre_1
Gamer du Dimanche
scyllahydre Wrote:Aujourd'hui Square tire sur la license de FF7 autant que possible et les Fan-boy répondent "présent" a chaque petit gadget FF7 qui sort (genre Crisis Core qui a un gout amer de "je te pompe ton fric")
Exactement, mais c'est Square enix maintenant. (qui aime l'argent...)
Mais FF VII n'a rien à voir avec FF VIII, pas le même monde ni la même histoire, et pas le même système de combat, c'est aussi pour sa qu'il est beaucoup détesté, moi sa me plait beaucoup par exemple, mais le jeu à de nombreux défaut, tu le compare au VII mais si tu le compare au IX par exemple c'est bon tout les défaut on était revus et celui ci a un système plus proche du VII. (et bien sur encore plus des premiers, c'est comme un retour aux racines)
Pour ton EBOOT il vaut mieux faire comme sur le forum car il y a vraiment aucun freeze et le jeu est pratiquement recadré à la perfection.
- Zakuya_1
Perso je savais pas que sur le fofo il existait cette méthode
Mais je trouve la méthode que j'ai trouvé plus simple...
Sinon, je trouve que le syteme de ff7 est trop simple, je prefere celui de ff8, on peut vraiment se faire un squall sur mesure =)
Mais je trouve la méthode que j'ai trouvé plus simple...
Sinon, je trouve que le syteme de ff7 est trop simple, je prefere celui de ff8, on peut vraiment se faire un squall sur mesure =)
-
scyllahydre_1
Gamer du Dimanche
Plus simple ? Devoir relancer le jeu dans un pops différent pour une dizaine de passages ? mwai
Mon jeu est patché avec le tuto du forum et tourne parfaitement. Un vrai bonheur. Par contre j'avais oublié à quel point le triple triad était dur (en plus j'ai aucune bonne carte lol).
Mon jeu est patché avec le tuto du forum et tourne parfaitement. Un vrai bonheur. Par contre j'avais oublié à quel point le triple triad était dur (en plus j'ai aucune bonne carte lol).
-
[Yaourt]
Gamer Or
Ah oui il y a aussi le jeu de carte, moins complet que celui du IX mais beaucoup plus "authentique" par contre "Le Chocobo" dans le VIII c'est une horreur !
Oui, mais justement quand tu fini plusieurs fois le jeu et que tu connait les associations par cœur c'est plus si complexe que sa, par rapport au IX avec les centaine de compétence / point faible des ennemi ect...
Il y a aussi la chasse aux armes qui est intéressant, obtenir la Lionheart au CD1 est un vrais défi, ou l'élevage de GF mais je vais pas faire un test du jeu lol
scyllahydre Wrote:Sinon, je trouve que le syteme de ff7 est trop simple, je prefere celui de ff8, on peut vraiment se faire un squall sur mesure =)
Oui, mais justement quand tu fini plusieurs fois le jeu et que tu connait les associations par cœur c'est plus si complexe que sa, par rapport au IX avec les centaine de compétence / point faible des ennemi ect...
Il y a aussi la chasse aux armes qui est intéressant, obtenir la Lionheart au CD1 est un vrais défi, ou l'élevage de GF mais je vais pas faire un test du jeu lol
- Zakuya_1
lol J'ai fait 8 fois ffVIII sans le finir(en général je dégomme le monarch et c'est tout^^) A chaque fois mes assoçe tire une gueule différente et j'utilise jamais les meme technique, dans tout les cas je suis invincible, pour le coup je me tenterai bien un defis du low lvl genre finir le jeu lvl 30-40
-
scyllahydre_1
Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:Ah oui il y a aussi le jeu de carte, moins complet que celui du IX mais beaucoup plus "authentique" par contre "Le Chocobo" dans le VIII c'est une horreur !
Completement, surtout les associations gamins j'hallucinait sur toutes les possibilités que j'avais, partir faire de la chasse à la magie, aux objets pour recreer de la magie, plus les capacités des GF....un super bon souvenir.
Sinon pour ce qui est de FF7/FF8, pour moi c'était une évolution parfaite, FF7 à été mon premier jeux sur play1, avant j'avais seulement connu Secret Of Mana, ce fut un choque immense, vers la fin du collège, puis FF8 en entrant au lycée.
C'était une belle évolution de passer à des perso plus adultes avec une histoire également mieux ficelée et plus mature, bref pour faire une comparaison des deux jeux je pense qu'il faut se remettre dans ce contexte pendant lesquels ont les à découvert, comme quoi ça à du bon parfois d'être de l'ancienne génération.
- Solenki Gamer Débutant
scyllahydre Wrote:lol J'ai fait 8 fois ffVIII sans le finir(en général je dégomme le monarch et c'est tout^^) A chaque fois mes assoçe tire une gueule différente et j'utilise jamais les meme technique, dans tout les cas je suis invincible, pour le coup je me tenterai bien un defis du low lvl genre finir le jeu lvl 30-40
Plus tu monte de level plus les boss son difficile ! Ce qu'il faut c'est Diabolos (Nosferatu je crois) dés le début, tu lui apprend no-combat et tu fini le jeu d'une traite grâce aux association de vigueur et les Limit Break, si je te disais combien de fois je l'ai fini tu ne pourrait jamais me croire lol
Solenki Wrote:bref pour faire une comparaison des deux jeux je pense qu'il faut se remettre dans ce contexte pendant lesquels ont les à découvert, comme quoi ça à du bon parfois d'être de l'ancienne génération.
Pour moi pas de comparaison possible, ce sont deux jeux différent dont je n'éprouve pas le même plaisir quand j'y joue. (mais il est aussi fort des deux coté, et sa me fait des sensation différente pour chaque RPG!)
- Zakuya_1
/FACEVOID,
ff6 64 n'est jamais sortit, il y a eu qu'une seule image du jeu sur un magasine ou il était même pas en alpha, donc je vois vraiment pas de ou tu sors ca.
FF6 existe que sur snes gba et les portage ps1
Personellement j'aime mieu ff8 que le 7 (je hais le 7 pour divers raison) le 8 je l'est ultra exploiter sur ps1.
mais pour une autre raison je hais vraiment ff8 (xenogears budget couper a cause du 8 )
Aussis je vois pas ce que les gens trouve (beacoup de monde) a crisis core, j'y ait jouer et j'ai vraiment du me forcer, il ma vraiment beacoup deçus, hormis les musique qui sortent du lot, le système de combat est chiant, le sytème de mission très mal foutue, l'histoire il y mieu.
pour ff6 j'ai du me gourer de num faudra que je regarde
- stylers_1_1
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5