Forums GAMERGEN
Final Fantasy VIII pour janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca serait chouette pr les nouveaux possesseurs si ils ont la possibilité de connecter la console au le net xD

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: Final Fantasy VIII pour janvier
Je suis très heureux de cette nouvelle. C'est le seul que j'ai pas jouer sur PS1 

-
Sonic DX Gamer Pro
Ben #40 Wrote:quel est la différence entre le jeu sur le store et le jeu en cd acheté à l'époque (hormis qu'il passe pas sur la ps3), il est amélioré ? Traduction revue ?
Quel était le soucis avec le VII ? Car d'après mes souvenirs à l'époque la traduction était très moyenne (déjà clad au lieu de Cloud)
Merci
MMmmm la seule différence c'est que tu peux y jouer sur PSP (et franchement ca redonne comme une seconde vie au jeu, c'est vraiment sympa), et le problème, tu as tout juste, était la traduction médiocre, mais celle ci n'a pas était revue ^^ C'est dommage mais on s'y attendait je pense.
Mais ca reste tout de même the game of my life

EDIT: pour revenir au sujet...bah FFVIII c'est bien aussi

-
Rain Gamer Argent
Pour info, tout jeu PS1 sur disque qui passe sur PS3 peut être lu sur PSP via la lecture à distance, toutefois la batterie va chier ^^ Sans compter sur le fait que c'est beaucoup moins évident de changer de disque à distance 

-
Anonyme_30
@ Steve: Ah je ne savais pas
C'est très bon à savoir ca
Par contre y a un truc qui me chiffonne par rapport à ca: pour la lecture à distance, on peut être très loin de sa PS3, ou c'est seulement à proximité? (ma question peut paraitre conne mais j'en sais rien xD)

Par contre y a un truc qui me chiffonne par rapport à ca: pour la lecture à distance, on peut être très loin de sa PS3, ou c'est seulement à proximité? (ma question peut paraitre conne mais j'en sais rien xD)
-
Rain Gamer Argent
Ce seraient bien des remakes HD du VII,VIII et du IX,mais très bonne nouvelle.

-
Agito Gamer Hardcore
ffxxl Wrote:Ce seraient bien des remakes HD du VII,VIII et du IX,mais très bonne nouvelle.
mouai, moi je préfére, joué a la version original, sa a plus de vie, et sa rapelle le bon vieux temps(surtout que FFVIII, est un jeu vraiment magnifique a tout point de vue(scénar, graphisme, un monde très fournie, et pas de mana se que je kif)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Tu es limité par la portée du wifi en local. Maintenant je suppose que tu peux te connecter via internet mais je n'en suis pas sûr, je n'ai jamais testé.Rain Wrote:@ Steve: Ah je ne savais pasC'est très bon à savoir ca
![]()
-
Anonyme_30
Ouaip mais en même temps pour ce jeu ça va être firmware officiel obligatoire sur la psp pour pouvoir y jouer car le POPS requis par le jeu est plus récent que le 5.50 sur lequel le jeu ne tourne pas soit dit en passant -_-'
Donc c'est moyennement intéressant sauf pour ceux qui le feront sur ps3 ou sur psp en ofw
Donc c'est moyennement intéressant sauf pour ceux qui le feront sur ps3 ou sur psp en ofw
-
Lyan53 Ancien
Arf... j'ai beau l'avoir finis plusieurs fois, je le recommencerai encore et encore...
Ce jeu et mythique pour moi car c'est le 1er jeu PS1 auquel j'ai joué avec la vielle PS1 d'occase que mes parents avaient acheté à l'époque... (MODE nostalgie: "ON")
Ce jeu et mythique pour moi car c'est le 1er jeu PS1 auquel j'ai joué avec la vielle PS1 d'occase que mes parents avaient acheté à l'époque... (MODE nostalgie: "ON")

-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3