Forums GAMERGEN
Final Fantasy X et X-2 HD : images et sortie européenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je pense que les chances sont minimes.
Et puis bon c'est pas le genre de jeu qui a besoin d'un multi, il se portera très bien sans.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy X et X-2 HD : images et sortie européenne
Ah, FFX, mon tout premier FF qui m'a fait découvrir la série. Oui, je sais, je l'ai découvert sur le tard et je n'ai pas forcément fait les épisodes dans l'ordre. Heureusement que les épisodes principaux ne se suivent pas. Bref ... ^^
Vivement la date de sortie !!!
Vivement la date de sortie !!!

-
Adelio Gamer Bronze
Rikkimaru Wrote:Perso je pense que les chances sont minimes.
Et puis bon c'est pas le genre de jeu qui a besoin d'un multi, il se portera très bien sans.
Certe le jeu en lui meme se portera bien sans multi, mais le blitz aurait pu etre fun avec de bons adversaires.
L' IA a ses limites niveau stratégie

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
olaps3gen Wrote:Certe le jeu en lui meme se portera bien sans multi, mais le blitz aurait pu etre fun avec de bons adversaires.
L' IA a ses limites niveau stratégie
Le match le plus dur (même si pas extrêmement compliqué non plus) sera toujours le tout 1er pour moi, après une fois que t'as la stratégie et les bons persos c'est vrai que tu te promènes un peu. ^^

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Blitz qui a etait dénaturé dans le FFX-2
-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:Blitz qui a etait dénaturé dans le FFX-2
Yep, le blitz qui s'est transformé en Blitz Manager.
D'ailleurs le Blitz de FFX triché un peu sur certain moment au niveau des calculs.. en espérant que ça soit corrigé. ( 5 TIR VS 6 ARR = 1 ARR = But ? Lol quoi ?)
-
shinobu Gamer Hardcore
olaps3gen Wrote:une question me taraude, partie de blitz en multi?
Ce serait le pied

Bah, le 10-2 inter, je l'ai déja sur ma PS2

Mais le faire en STFR ca me tente ^^
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax Gamer Averti
- Pays: Belgique
Je pense qu'on peut rever pour du multi
si vous voulez tricher au blitz Ball si je me souviens bien quand on abandonne un match le jeu considere que le temp est ecouler et donc si il y a 1-0 pour vous , vous avez gagner .

si vous voulez tricher au blitz Ball si je me souviens bien quand on abandonne un match le jeu considere que le temp est ecouler et donc si il y a 1-0 pour vous , vous avez gagner .
-
monarch Gamer Hardcore
Bien content qu'il sorte, par pitié les gars, stop vos idées de multi dans tous les jeux svp, c'est pas possible de se faire pollué tous les jeux comme ça ... Même pour du blizt 

-
Diff Gamer Pro
Est-ce que je suis contant que le X ET le X-2 sortent en remaster HD sur la même galette
Clair que oui.
Par contre, qu'ils soient vendus séparément pour la Vita, là, ça me gave.
Aucune mention de cross-buy ou même de cross-save entre les deux plateformes, ça me gave aussi.
Reste plus qu'à attendre les prix parce que si ils sont à 40€ pièce pour la Vita...

Par contre, qu'ils soient vendus séparément pour la Vita, là, ça me gave.
Aucune mention de cross-buy ou même de cross-save entre les deux plateformes, ça me gave aussi.
Reste plus qu'à attendre les prix parce que si ils sont à 40€ pièce pour la Vita...
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3