Forums GAMERGEN
Final Fantasy X HD est entre de bonnes mains
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: Final Fantasy X HD est entre de bonnes mains
Tiiiiiiidddduuuuusssssss
je veux je veux je veux !!!!!
Après pour FF VII si ya pas de Remake HD ect je péte un cable !! mais comme on dit ! le meilleur pour la fin ! alors je croise les doigts !
Et pour le FF XIII versus ... au bout de 6 ans toujours rien !
mais je serait encore patient ! il a ineterret a être une bête dans tous les sens du terme !

Après pour FF VII si ya pas de Remake HD ect je péte un cable !! mais comme on dit ! le meilleur pour la fin ! alors je croise les doigts !
Et pour le FF XIII versus ... au bout de 6 ans toujours rien !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Comme kyoshiro , Need des videos .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
oui, enfin , si il faut attendre que la console soit en fin de vie pour enfin l'avoir, comme le Versus, c'est dmg de l'annoncé aussi tôt ...
J’espère quand même que l'on aura droit a de nouveaux épisode de FF sur la Vita. Ou alors des portages, qu'il pourront peut être développer plu rapidement.
en tout cas je l'attend quand même, je ne l’avais pas fait sur PS2

J’espère quand même que l'on aura droit a de nouveaux épisode de FF sur la Vita. Ou alors des portages, qu'il pourront peut être développer plu rapidement.
en tout cas je l'attend quand même, je ne l’avais pas fait sur PS2

-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
Merci pour la news Vanou :)
Ben vous trouver pas c'est une bonne nouvelle moi qui rester bloquer dans les début des final je vais pouvoir me faire des heure de plaisir et de patience
Ben vous trouver pas c'est une bonne nouvelle moi qui rester bloquer dans les début des final je vais pouvoir me faire des heure de plaisir et de patience

-
LoVingFrontBack Gamer Averti
Perso, j'ai adoré le 9! Mon premier ff ça doit être pour ça.
Un remake du 7 serait top! C'est même étonnant de voir le 10 avant un quelconque remake du 7
pourtant la demande d'un 7 doit être tout simplement gigantesque!!
Ou alors square enix en bonne pompe a fric commence par ff10 car moins de taf pour en faire un remake que le 7...
J'ai hâte de défoncer de la chimère purgatrice avec mon petit anima
Un remake du 7 serait top! C'est même étonnant de voir le 10 avant un quelconque remake du 7

Ou alors square enix en bonne pompe a fric commence par ff10 car moins de taf pour en faire un remake que le 7...
J'ai hâte de défoncer de la chimère purgatrice avec mon petit anima

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Le remake de FFVII ne verra jamais le jour tant que Nomura et toute l'équipe de base aura des jeux à faire. Ils sont obliger de tout refaire vu que l'on passe de graphisme PS1 à ceux de PS3. Là, il suffit de faire passer un jeu PS2 par le Crystal Tool, je pense que ça prend moins de temps que de le faire sur un jeu PS1
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
fan2horikita Wrote:Le remake de FFVII ne verra jamais le jour tant que Nomura et toute l'équipe de base aura des jeux à faire. Ils sont obliger de tout refaire vu que l'on passe de graphisme PS1 à ceux de PS3. Là, il suffit de faire passer un jeu PS2 par le Crystal Tool, je pense que ça prend moins de temps que de le faire sur un jeu PS1
C'est pas faux ça mais on espère quand meme

ShiroxKuro Wrote:Le 7 est excellent, mais je crois que ceux qui ont suivit tous les FF avaient une préférence pour le 6.
C'est vrai, le ff6 avait un superbe scénario, ça serait une bombe en HD. Mais sa ne risque pas de voir le jour. La console sur laquelle apparait les remakes 3d des ff inférieur a 6 est la ds. Le ff4 aussi était bon. TOus ces ff sont des épisodes qui ont parqué par leurs différence (ff4: graphisme amélioré, ff6: super scénario+graphisme amélioré(un peu), ff7: 3d+super scénario)
-
dtay Gamer Hardcore
VII, VIII, IX, X, X-2, XII et même Cerberus ou Crisis Core en version HD, je n'ai qu'un mot : MIAM !!!
En HD sur la PS3 et, conjointement, sur la Vita : RE-MIAM !!!
J'ai ma préférence pour le VII, c'est vrai. Je l'ai commencé et fini plusieurs fois (faut vraiment être maso
)
J'ai + de 400 heures sur ma sauvegarde PS2 du X (si les trophées avaient existés à cette époque, je pense qu'il aurait été mon premier platine
)
Bizarrement, bien que j'aie fait tous les FF à ce jour (même le III qui est dispo sur DS) et que je les ai tous aimés, je n'attend pas spécialement les épisodes I à VI en HD. Ce qui ne m'empêchera pas de craquer si Square active sa pompe à fric à nouveau
.
Voilà, ceci était un commentaire qui n'apporte rien mais qui confirme que je fais partie de la catégorie des pigeons qui aiment se faire plumer
.
En HD sur la PS3 et, conjointement, sur la Vita : RE-MIAM !!!
J'ai ma préférence pour le VII, c'est vrai. Je l'ai commencé et fini plusieurs fois (faut vraiment être maso

J'ai + de 400 heures sur ma sauvegarde PS2 du X (si les trophées avaient existés à cette époque, je pense qu'il aurait été mon premier platine

Bizarrement, bien que j'aie fait tous les FF à ce jour (même le III qui est dispo sur DS) et que je les ai tous aimés, je n'attend pas spécialement les épisodes I à VI en HD. Ce qui ne m'empêchera pas de craquer si Square active sa pompe à fric à nouveau

Voilà, ceci était un commentaire qui n'apporte rien mais qui confirme que je fais partie de la catégorie des pigeons qui aiment se faire plumer

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
J'ai hâte de le refaire en HD!
-
Calcidose Gamer Or
hâte d'y jouer ^^ j'ai fait que crisis core mais je connais ce jeu je l'ai un peu tester
-
Makice Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2