Forums GAMERGEN
Final Fantasy X HD - Où en est le développement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy X HD - Où en est le développement ?
Lire la news : Final Fantasy X HD - Où en est le développement ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy X HD - Où en est le développement ?
Je ne savais même pas que cette remastérisation était en projet, c'est une bonne nouvelle mais je ne comprends pas trop l'intérêt de la news sinon, pourquoi faire une "news" qui n'apporte strictement rien comme information? Il ne faut pas le prendre mal mais est ce obligatoire pour vous financer?
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Le fait qu'un développeur refuse de commenter l'état de développement d'un jeu annoncé il y a maintenant un an, oui ça me parait important à newser, puisque c'est un peu de mauvaise augure...
Aussi, ça permet de rappeler l'existence de ce jeu : quelqu'un qui a commencé à suivre l'actualité en janvier apprend ainsi qu'un tel jeu est en préparation, même si visiblement on est encore loin de la sortie du titre...
Aussi, ça permet de rappeler l'existence de ce jeu : quelqu'un qui a commencé à suivre l'actualité en janvier apprend ainsi qu'un tel jeu est en préparation, même si visiblement on est encore loin de la sortie du titre...
-
Pierre Wilmart Ancien
Moi aussi je n'étais pas au courant.
Mais ça m'a l'air d'avoir été abandonné
Mais ça m'a l'air d'avoir été abandonné

-
Darklinoo Gamer Averti
J'suis là depuis le tout début et pourtant je le savais même pas (bon c'est vrai que je vais pas chaque jour sur PSVGen) ! :O
Merci donc pour l'info, et croisons les doigts afin que Square Enix n'abandonne pas son projet. :(
Merci donc pour l'info, et croisons les doigts afin que Square Enix n'abandonne pas son projet. :(
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
je suis là tout les jours et j’étaie au courant d’ailleurs ces top car ces une des épisode que je n'ai pas fait 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
pomopop Wrote:Le fait qu'un développeur refuse de commenter l'état de développement d'un jeu annoncé il y a maintenant un an, oui ça me parait important à newser, puisque c'est un peu de mauvaise augure...
Par forcément, il prévoit peut être une annonce et donc veut rien dire ou entretenir le secret et ça fait parler du jeu^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Si seulement la psVita était compatible avec les jeux ps2...
-
Calcidose Gamer Or
Nokia94 Wrote:Je ne savais même pas que cette remastérisation était en projet, c'est une bonne nouvelle mais je ne comprends pas trop l'intérêt de la news sinon, pourquoi faire une "news" qui n'apporte strictement rien comme information? Il ne faut pas le prendre mal mais est ce obligatoire pour vous financer?
Tu dis que la news t'a permis de savoir que le projet était en cours et après tu te demandes l'utilité de la news, je crois que tu as la réponse dans ta question en fait :)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
J'espère juste que le projet est pas abandonné...
-
Miceli Gamer Pro
Qu'il soit abandonné ou non, je pense qu'il serait grand temps qu'ils arrêtent avec le remake HD. On vois plus que ça maintenant du remake HD partout.
Si encore c'était des vrais remake mais même pas, c'est juste des conversion en HD ou rien n'est retravaillé pour la plupart des titres.
Tiens j'ai une idée pour qu'ils puissent relancer les vente de PSX et PS2 : des conversion en SD. Radical.
Si encore c'était des vrais remake mais même pas, c'est juste des conversion en HD ou rien n'est retravaillé pour la plupart des titres.
Tiens j'ai une idée pour qu'ils puissent relancer les vente de PSX et PS2 : des conversion en SD. Radical.
-
SniperJay Gamer Bronze
Vanou Wrote:Nokia94 Wrote:Je ne savais même pas que cette remastérisation était en projet, c'est une bonne nouvelle mais je ne comprends pas trop l'intérêt de la news sinon, pourquoi faire une "news" qui n'apporte strictement rien comme information? Il ne faut pas le prendre mal mais est ce obligatoire pour vous financer?
Tu dis que la news t'a permis de savoir que le projet était en cours et après tu te demandes l'utilité de la news, je crois que tu as la réponse dans ta question en fait :)
De toute façon tu fais une news, on te dis qu'elle sert a rien et si tu ne la fait pas on te reproche de ne pas avoir fait la news.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2