Forums GAMERGEN
Final Fantasy X HD - Remake ou remastérisation HD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pareille remastérisation ou remake du jeu peut importe je le prendrais aussi par contre sa serait bien qu'il y a X-2 même si beaucoup dise qu'il est moins bien au moins pour aller avec la fin de la série du X sa serait bien
-
Makice Gamer Bronze
Re: Final Fantasy X HD - Remake ou remastérisation HD ?
C'est bizarre j'avais entendu parlé d'un remake avec le moteur graphique de FF XIII ou meme avec leur tout nouveau moteur.... J'ai du mal lire...
-
amathlog_1 Gamer du Dimanche
Ou c'était une rumeur encore non vérifié.
Les fans entendent souvent ce qu'ils ont envie d'entendre, et les commerciaux ne sont pas a l'abri d'une bourde n__n
Les fans entendent souvent ce qu'ils ont envie d'entendre, et les commerciaux ne sont pas a l'abri d'une bourde n__n
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
C'est toujours sa
. De tous façon, c'est déja un des plus beaux jeux de la ps2 donc avec un lissage HD sa sera nikel. Pour ff X-2, qu'il soit ou pas dans la boite, je ne le ferais pas car, pour moi, c'est une pure daube qui pourri carrément la magie du X.

-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2