Forums GAMERGEN
Final Fantasy X : l'épisode arrive sur PSVita et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que ce sera un vrai remake et pas un portage mais dans le deux cas je serais ravi.
J'espère que ce sera un vrai remake et pas un portage mais dans le deux cas je serais ravi.
-
Miceli Gamer Pro
Re: Final Fantasy X : l'épisode arrive sur PSVita et PS3
kyoshiro Wrote:Par contre se qui pourai etre cool, c'est les trophées, je vois déja le genre: Tué toute les chimeres pulgatrice sans Yojimbo.
Heu... ça, c'est pas difficile, ça prend du temps à l'arène des monstres et à ramasser les armes ultimes mais c'est tout :P
Bien que le X ait sonné le glas de la carte mondiale, je l'ai adoré, mais perso, j'attendrais les épisodes VII, VIII et IX en HD avec impatience :D
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2