Forums GAMERGEN

Final Fantasy X : l'épisode arrive sur PSVita et PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy X : l'épisode arrive sur PSVita et PS3

Messagepar Bedounet » 14 Sep 2011, 18:09

Quelle belle nouvelle =)

Pour ma part mon FF préféré juste devant le 8. C'est d'ailleurs le dernier dont l'histoire m'a complètement embarqué.

J'ai tenté d'y rejoué mais mon jeu est rayé, j'hésitais à le racheté mais bon j'attendrais la version PS3.
Bedounet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar monarch » 14 Sep 2011, 18:11

OMFG je risque d'acheter la PSVITA juste pour cette bombe de jeu :o
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Agito » 14 Sep 2011, 18:13

AllBioh Wrote:les mecs ils ont tout compris quoi ... nous on veut le VII et ils nous sortent le X ...

Attends, est-ce que tu imagines tout le boulot que ça représenterait de refaire tout un jeu PS1 comparé à un jeu PS2 ? Même si j'espère que le VII remaké sortira, je suis assez content qu'ils nous proposent le X :) Après plus qu'a voir quelques images pour se rendre compte (ou non :D ) du travail effectué.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar don-miceli » 14 Sep 2011, 18:18

je crois rêver !! Le X sur PS3 !!!!
Mon jeu préféré en remake !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar monarch » 14 Sep 2011, 18:19

AllBioh Wrote:les mecs ils ont tout compris quoi ... nous on veut le VII et ils nous sortent le X ...

Perso le 7 j'ai eu ma dose , j'en peut plus de voir du CLOUDE et du SéFIROTE . x_X

Petite précision , c'est un portage Hd ou un véritable remake ? ???
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mnkrome_1 » 14 Sep 2011, 18:21

Final Fantasy X est l un de mes FF préféré donc cette nouvelle me ravie au plus haut point
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KamiTeru » 14 Sep 2011, 18:33

Arf... un peu marre de tous ces portages! je sais plus ou donner de la tête -_-'
Je le prendrai surement sur psvita (on pourra surement dl la version ps3 avec, en tous cas ce serait bien).
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gaara_of_the_sand » 14 Sep 2011, 18:53

bonjour je v rester polie meme si sa va etre compliquer pour tou ceux qui disent que ffx est de la merde ****** ...mais grave juste pour précisé ...les meilleure final inoubliable sont (ff7, ff8,ff10) alors ***** *** **** les igniorants

ÉDIT Gamespirit : Langage inacceptable, avertissement envoyé.
Image
gaara_of_the_sand Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sophian

Messagepar kudakun » 14 Sep 2011, 19:09

J'ai pas pu y toucher à celui-là ( oui honte à moi ^^ ) et en ce moment je me fais le VIII sur psp ( après le VII que j'ai adoré ) avant d'enchainer avec le IX et me demandais comment j'allais faire pour le X ben j'ai eu une réponse faut croire ;D
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel

Messagepar Roxas-XIII » 14 Sep 2011, 19:35

Après une coupure entière depuis hier soir, c'est pas la première news que je vois et sérieusement, faut avouer que je suis ultra content !!!!! :D Ce jeu, j'y ai passé des heures ! Il va me falloir à tout prix le reprendre car c'est le premier auquel j'ai joué... Le premier qui m'a fait découvrir une superbe série :)

Une petite question à vous tous, savez vous comment je pourrai faire pour reprendre des sauvegardes d'une memory card PS2 ? :) (Juste pour le fun, cela me sera utile :D Avec l'équipe de blitz que j'avais monté... une dream team si je m'en souviens ! :3 )
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Messagepar Clavus » 14 Sep 2011, 19:47

Roxas-XIII Wrote:Après une coupure entière depuis hier soir, c'est pas la première news que je vois et sérieusement, faut avouer que je suis ultra content !!!!! :D Ce jeu, j'y ai passé des heures ! Il va me falloir à tout prix le reprendre car c'est le premier auquel j'ai joué... Le premier qui m'a fait découvrir une superbe série :)

Une petite question à vous tous, savez vous comment je pourrai faire pour reprendre des sauvegardes d'une memory card PS2 ? :) (Juste pour le fun, cela me sera utile :D Avec l'équipe de blitz que j'avais monté... une dream team si je m'en souviens ! :3 )
Pour la carte mémoire PS2 il existe des lecteurs USB pour PS3 qui permettent de transférer les données sur une carte mémoire virtuel que l'on peut créer dans le XMB.

Mais faut-il encore que le jeu ai été programmer avec la fonction qui va bien pour récupérer les données sur sauvegarde PS2. Sinon ça sers juste à rien de faire ça. ;D
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar don-miceli » 14 Sep 2011, 20:11

mnkrome Wrote:Final Fantasy X est l un de mes FF préféré donc cette nouvelle me ravie au plus haut point

Pareil et il m'arrive encore d'y jouer de temps à autre.
J'espère qu'on sera plus très vite.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news