Forums GAMERGEN
Final Fantasy X : l'épisode arrive sur PSVita et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'y joue aussi de temps en temps quoi que ça fait très longtemps que j en'ai pas continuer ma sauvegarde, d'ailleurs j'espère surtout qu'on pourra utiliser les sauvegardes PS2 parce que j'ai pas vraiment envie de recommencer le spherier ou le centre d'entrainement et toutes les autres choses que j'ai cité plus haut, que je n'ai toujours pas fini même presque 10 ans après...don-miceli Wrote:mnkrome Wrote:Final Fantasy X est l un de mes FF préféré donc cette nouvelle me ravie au plus haut point
Pareil et il m'arrive encore d'y jouer de temps à autre.
J'espère qu'on sera plus très vite.
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy X : l'épisode arrive sur PSVita et PS3
Bon ben final fantasy x sa reste toujours sympa.Notre rêve ne sera jamais exaucé sur ps3.
-
tylerfc Gamer Bronze
Clavus Wrote:Moi j'y joue aussi de temps en temps quoi que ça fait très longtemps que j en'ai pas continuer ma sauvegarde, d'ailleurs j'espère surtout qu'on pourra utiliser les sauvegardes PS2 parce que j'ai pas vraiment envie de recommencer le spherier ou le centre d'entrainement et toutes les autres choses que j'ai cité plus haut, que je n'ai toujours pas fini même presque 10 ans après...don-miceli Wrote:mnkrome Wrote:Final Fantasy X est l un de mes FF préféré donc cette nouvelle me ravie au plus haut point
Pareil et il m'arrive encore d'y jouer de temps à autre.
J'espère qu'on sera plus très vite.
La dernière fois que j'y ai joué j'avais 300 heures au compteurs au moins 100 se sont passé au BlitzBall, ce que j'ai adoré ce jeu mais après ça devient facile quand les niveaux grimpes.
tylerfc Wrote:Bon ben final fantasy x sa reste toujours sympa.Notre rêve ne sera jamais exaucé sur ps3.
Je comprends pas ce que tu veux dires ? La news annonce que le jeu est prévu sur PS3
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
gaara_of_the_sand Wrote:bonjour je v rester polie meme si sa va etre compliquer pour tou ceux qui disent que ffx est de la merde ****** ...mais grave juste pour précisé ...les meilleure final inoubliable sont (ff7, ff8,ff10) alors ***** *** **** les igniorants
ÉDIT Gamespirit : Langage inacceptable, avertissement envoyé.
J'ai jamais vu autant de magie en une seule phrase.
-
Taks Gamer Hardcore
Ouai c'est sur que niveau histoire, j'ai vraiment été happé dedans. C'est aussi le premier FF avec des graphismes aussi beaux (quand on compare à ceux de la ps1 et avant bien sûr).
Les personnages étaient vraiment charismatiques et chacun avait ses traits de caractères et points de vue sur le monde qui les entourait bien développer.
Les combats étaient dignes d'un véritable FF et la difficulté aussi lorsque l'on y fait sa première partie. Les quêtes secondaires sont assez nombreuses et nous permettent de vivre l’expérience bien plus longtemps.
On regrette peut être de ne pas pouvoir se balader entre les villes comme dans les autres FFs mais personnellement je n'ai pas trouver ça gênant dans la mesure ou le scénario prenant nous transportait dans le jeu, surtout quand on compare au récent FFXIII qui fait vraiment un bide complet pour moi niveau scénar !!
Bon après, est ce que la version "remake" sera beaucoup plus belle, on verra bien !!
Les personnages étaient vraiment charismatiques et chacun avait ses traits de caractères et points de vue sur le monde qui les entourait bien développer.
Les combats étaient dignes d'un véritable FF et la difficulté aussi lorsque l'on y fait sa première partie. Les quêtes secondaires sont assez nombreuses et nous permettent de vivre l’expérience bien plus longtemps.
On regrette peut être de ne pas pouvoir se balader entre les villes comme dans les autres FFs mais personnellement je n'ai pas trouver ça gênant dans la mesure ou le scénario prenant nous transportait dans le jeu, surtout quand on compare au récent FFXIII qui fait vraiment un bide complet pour moi niveau scénar !!
Bon après, est ce que la version "remake" sera beaucoup plus belle, on verra bien !!
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
On pouvais se balader entre les villes pas comme dans FF8 c'est sure ( on devait prendre une voiture, faire gaffe à l'essence et tout ) mais y avait des plaines, des forêts et l'espace d'endroit ou il fallait éviter les éclaires.
C'était quoi déjà la langue qu'il fallait déchiffrer ? je m'en rappelle jamais
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je suis trop heureuse, mon FF préféré, à l'époque je n'avais pas la maturité et la patience de le faire correctement.

Comment j'adorais Lulu et Auron, tellement mysterieux je me souviendrais d'eux toute ma vie.
J'imagine déja la version PS3, ou tu peux faire des matchs de blitz en multijoueurs, des trophées donnant une nouvelle dynamique aux jeu, le plaisir de retrouver les musiques...j'ai hâte !!
Comment j'adorais Lulu et Auron, tellement mysterieux je me souviendrais d'eux toute ma vie.
J'imagine déja la version PS3, ou tu peux faire des matchs de blitz en multijoueurs, des trophées donnant une nouvelle dynamique aux jeu, le plaisir de retrouver les musiques...j'ai hâte !!

-
Tyxia Gamer Maitre
don-miceli Wrote:On pouvais se balader entre les villes pas comme dans FF8 c'est sure ( on devait prendre une voiture, faire gaffe à l'essence et tout ) mais y avait des plaines, des forêts et l'espace d'endroit ou il fallait éviter les éclaires.
La langue des Al-bhed (pas sûr pour l'orthographe)
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
c'est ça !! Après avoir fini le jeu deux fois j'avais réussi à le décrypter en entier.
ça me fais espérer qu'on aura des trophées quand le jeu sera de retour.
ça me fais espérer qu'on aura des trophées quand le jeu sera de retour.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
OMG je suis content vivement
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
J'attendais le VII avec impatience, mais pourquoi pas le X, je l'ai jamais fini, même si j'étais prêt de la fin à l'époque
-
bensab Gamer Pro
Si il font la même avec le VII là je dis doublement oui 

-
Chris Ravenci Ancien