Forums GAMERGEN
Final Fantasy X : l'épisode arrive sur PSVita et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkdream Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy X : l'épisode arrive sur PSVita et PS3
Depuis le temps que j'attend cette annonce, le hic c'est que le jeu semble etre le seul de prevu et non une collection avec X-2 ou une trilogie avec le XII. Du coup ça me fait un peu peur car une sortie en version boite semble compromise et en ce qui me concerne une sortie uniquement en dematerialisée ça voudra dire niet ;(

-
Tsukasael Gamer Hardcore
j'espère vraiment qu'ils vont sortir leur collection HD avec le X , X-2 et... même si je l'ai trouvé trop bidon, une sorte de préquelle nulle pour le XIII xD , j'ai nommé FF XII
sinon FF X.. que de merveilleux souvenirs, j'ai du le faire 4 fois ce jeu
sinon FF X.. que de merveilleux souvenirs, j'ai du le faire 4 fois ce jeu
-
megadeath Gamer Hardcore
Ce jeu est tout simplement magnifique et est mon final fantasy préfférer donc je dit un grand oui pour se remark. Et a mon avis les trophées vont etre trés long, je sens le trophées ou il faut battre toute les chimeres pulgatrices
. Par contre j'espere qu'il n'y a pas le X-2 avec car c'est une horreur cette suite, sa gache completement le charme du premier 

-
kyoshiro Gamer Bronze
Le genre de new qui fait plaisir!
Je voulais le recommencer d'ici peu mais je vais attendre cette version HD plutôt.
Je voulais le recommencer d'ici peu mais je vais attendre cette version HD plutôt.
-
Lolikana Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Comme dit ce matin sur le topic d'annonce de là conférence je suis aux anges, je le prendrai peut être également sur psvita pour y jouer quel que soit le lieu ou je me trouve
J'ai bien fait de pas le refaire pendant les grandes vacances.
Pour ceux qui émettent la possibilité d'une sortie uniquement sur psn je pense pas que square-enix ferait ça le jeu se vendrait beaucoup moins bien.
Ce serait génial qu'ils y ajoutent le X-2 international+last mission ( sortie uniquement au japon ) et pourquoi pas porter en HD le XII, qui est à mon sens meilleure que le X niveau histoire ( pas personnages principaux ).
Vivement là sortie et que j'ai du temps libre xD

Pour ceux qui émettent la possibilité d'une sortie uniquement sur psn je pense pas que square-enix ferait ça le jeu se vendrait beaucoup moins bien.
Ce serait génial qu'ils y ajoutent le X-2 international+last mission ( sortie uniquement au japon ) et pourquoi pas porter en HD le XII, qui est à mon sens meilleure que le X niveau histoire ( pas personnages principaux ).
Vivement là sortie et que j'ai du temps libre xD
-
Alexandre S. Admin
les mecs ils ont tout compris quoi ... nous on veut le VII et ils nous sortent le X ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Nice, FFX était juste sublime, ça va faire plaisir d' y rejouer ! On va retrouver le badass Tidus et la magnifique Yuna en passant par la sexy Rikku
.
Je me demande juste si il sera possible d' utiliser ses données de sauvegardes PS2 avec l' adaptateur ^^.

Je me demande juste si il sera possible d' utiliser ses données de sauvegardes PS2 avec l' adaptateur ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
chronoss2 Wrote:Même si c'est l'un des FF que j'ai le moins apprécié je me réjouis beaucoup de cette annonce vu l'état minable des FF de nos jours.
On aura enfin un "bon" FF cette génération, un !!
C'est le FF que j'ai le plus apprécié

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Le meilleur FF a mes yeux ! Un univers magique, un scénario que j'ai adoré, des musiques splendides... Il risque vraiment de me faire acheter la PS Vita !
-
Ecliptyque Gamer Bronze
AllBioh Wrote:les mecs ils ont tout compris quoi ... nous on veut le VII et ils nous sortent le X ...
En meme temps, pour qu'un FF de ps1 soit du niveaux de la ps3 tu n'imagine pas le boulot. Il faudra carrément tout refaire et le développement prendrait des années (et VERSUS XIII encore repoussé

-
kyoshiro Gamer Bronze
J'adore FFX et FFX-2. J'aurais aimer un pack des deux jeux en version international.
Mais bon comme elles n'étaient pas sortis en france, et que SquareEnix ne se casse pas trop le cul en ce moment. Suffis de voir que 3rd Birthday n'a même pas était traduit en français, c'est juste lamentable de leur part... (encore pire que les épisodes psp non traduit...)
Un gros doute m'envahie pour le coup. Si c'est juste la version normal et juste le X pas vraiment la peine de le reprendre. Même si avec les j'aime beaucoup ce jeu.
Et si c'est une compile X/X-2 International je prendrais probablement. Et ce serait encore mieux de pouvoir récupérer ses sauvegarde PS2. Parce que la quête des armes (qui ne sont même pas les meilleurs armes du jeu) est loin d'être la plus dur. Ok évité 200 fois la foudre c'est laborieux, mais en étant concentré je l'avais plier en 2 essaie au bout de 25 minutes.
Par contre refaire le sphérier entièrement et remplacer toutes les cases pour mettre les stats au maximum. D'ailleurs je me souvient que le spherier standard avait plus de case que le expert si mes souvenir sont bont. (oui à l'époque j'ai compter les cases une à une plusieurs fois pour être certain de ne pas en avoir louper
)
Ensuite il reste à battre les montres uniques et les Dark Aeons. Et mètre les stats des Aeons de Yuna au maximum débloquer toutes les compétences de celles-ci. 200h est bien loin du compte total qu'il faut pour en arriver à bout. Rien que de récolter le nombre colossal de H-Espace/Portes de l'inconnue/Sphères annulation et compagnie nécessaire pour arriver aux states parfaite + armes/armures parfaite. (avec ruban etc)
Rien que d'y penser... Bah en faite, j'ai envie de rejouer au jeu... (je dois avoir des tendances maso...
)
PS : Pour ceux qui demande encore et encore FFVII en remake, moi je ne serait pas contre ce remake bien au contraire, mais refaire un jeu de A à Z niveau graphisme c'est du boulot, même si toute la mécanique des matéria peut être conserver tel quel. Il faudra tout refaire et rester le plus fidèle possible. Ce qui prendrait probablement beaucoup plus de temps que de faire un nouveau jeu.
Si ça tenais qu'à notre volonté, moi je veux un VI, un VII, un VIII, et un IX version remake HD. Surtout le IX en faite quand j'y réfléchis bien, peut être même plus que le VII.
Mais bon comme elles n'étaient pas sortis en france, et que SquareEnix ne se casse pas trop le cul en ce moment. Suffis de voir que 3rd Birthday n'a même pas était traduit en français, c'est juste lamentable de leur part... (encore pire que les épisodes psp non traduit...)
Un gros doute m'envahie pour le coup. Si c'est juste la version normal et juste le X pas vraiment la peine de le reprendre. Même si avec les j'aime beaucoup ce jeu.
Et si c'est une compile X/X-2 International je prendrais probablement. Et ce serait encore mieux de pouvoir récupérer ses sauvegarde PS2. Parce que la quête des armes (qui ne sont même pas les meilleurs armes du jeu) est loin d'être la plus dur. Ok évité 200 fois la foudre c'est laborieux, mais en étant concentré je l'avais plier en 2 essaie au bout de 25 minutes.
Par contre refaire le sphérier entièrement et remplacer toutes les cases pour mettre les stats au maximum. D'ailleurs je me souvient que le spherier standard avait plus de case que le expert si mes souvenir sont bont. (oui à l'époque j'ai compter les cases une à une plusieurs fois pour être certain de ne pas en avoir louper

Ensuite il reste à battre les montres uniques et les Dark Aeons. Et mètre les stats des Aeons de Yuna au maximum débloquer toutes les compétences de celles-ci. 200h est bien loin du compte total qu'il faut pour en arriver à bout. Rien que de récolter le nombre colossal de H-Espace/Portes de l'inconnue/Sphères annulation et compagnie nécessaire pour arriver aux states parfaite + armes/armures parfaite. (avec ruban etc)
Rien que d'y penser... Bah en faite, j'ai envie de rejouer au jeu... (je dois avoir des tendances maso...

PS : Pour ceux qui demande encore et encore FFVII en remake, moi je ne serait pas contre ce remake bien au contraire, mais refaire un jeu de A à Z niveau graphisme c'est du boulot, même si toute la mécanique des matéria peut être conserver tel quel. Il faudra tout refaire et rester le plus fidèle possible. Ce qui prendrait probablement beaucoup plus de temps que de faire un nouveau jeu.
Si ça tenais qu'à notre volonté, moi je veux un VI, un VII, un VIII, et un IX version remake HD. Surtout le IX en faite quand j'y réfléchis bien, peut être même plus que le VII.

-
Clavus Gamer Hardcore