Forums GAMERGEN
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : interview du producteur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais bon, en tant que fan je rêverais aussi de voir FF VII, VIII et IX en remake HD, mais je pense qu'ils sont tout aussi bien là où ils sont (les plus gros fans ici comprennent probablement pourquoi est-ce que je dis ça). Quand à FFXII, je ne l'ai pas adoré et je me suis fait chier par moment mais c'est un jeu excellent et riche.
J'ai passé plus de 100h dessus donc j'ai pu en prendre la mesures. Certes les personnages manquent de charisme et les eons (invocations quoi!) sont aussi un peu bof. Mais son monde et son histoire sont intéressants et vivants. Je le conseil vraiment, et ce remake HD serait pour certain une bonne occasion de le découvrir.
J'ai passé plus de 100h dessus donc j'ai pu en prendre la mesures. Certes les personnages manquent de charisme et les eons (invocations quoi!) sont aussi un peu bof. Mais son monde et son histoire sont intéressants et vivants. Je le conseil vraiment, et ce remake HD serait pour certain une bonne occasion de le découvrir.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2013, 13:19, édité 1 fois.
-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : interview du producteu
Ils nous sortent des "FF HD Remake" qu'on à jamais demandé.
Si ils voudraient réellement faire plaisir aux fans c'est FFVII qu'ils feraient en Remake HD!
Sa fais sa 10 ans qu'on le demande!
LÀ les fans y prendraient leurs pieds!!!
En ordre de qualité d'histoire et de contenu en tant que grand fan qui a décroché après le FFX, les "remakes" seraient à mon humble avis,
1.FFVII (Sans hésiter)
2.FFVII Crisis Core (Avec quelques améliorations et coupure sur les longueurs inutiles serait très sympa ainsi que de voir supprimer ces interminable missions répétitives)
3.FFVIII (excellent jeu et bonne durée de vie)
4.FFX (Premier à inserer des voix au lieu de texte et très bon scénario également)
PAS DE "X-2", sa été une vrai farce ce volet.
(Personnellement pour le IX, avoir un personnage principale qui ressemble à un singe et sa troupe de bizzaroïde m'a pas vraiment fait vibrer appart peut-être le mage mais sans plus)
Si ils voudraient réellement faire plaisir aux fans c'est FFVII qu'ils feraient en Remake HD!
En ordre de qualité d'histoire et de contenu en tant que grand fan qui a décroché après le FFX, les "remakes" seraient à mon humble avis,
1.FFVII (Sans hésiter)
2.FFVII Crisis Core (Avec quelques améliorations et coupure sur les longueurs inutiles serait très sympa ainsi que de voir supprimer ces interminable missions répétitives)
3.FFVIII (excellent jeu et bonne durée de vie)
4.FFX (Premier à inserer des voix au lieu de texte et très bon scénario également)
PAS DE "X-2", sa été une vrai farce ce volet.
(Personnellement pour le IX, avoir un personnage principale qui ressemble à un singe et sa troupe de bizzaroïde m'a pas vraiment fait vibrer appart peut-être le mage mais sans plus)
-
jgduff Gamer Débutant
- Prénom: jg
Hmm... je reste très septique ! J'ai adoré FF X (beaucoup moins X-2) mais le jeu a vraiment vieilli tant au niveau de son gameplay que de sa technique... J'ai peur que Square me vole le souvenir mémorable que m'avait laissé le X ! x)
-
Quickos36 Gamer Débutant
- Prénom: Michel
D'ailleurs faut savoir que sur PS3 on aura l'obligation d'acheter les deux volets (ils seront regroupés) tandis que sur Vita on aura le choix de l'épisode, allez savoir pourquoi ^^
-
AxWill Gamer Pro
- Prénom: William
jgduff Wrote:Ils nous sortent des "FF HD Remake" qu'on à jamais demandé.
Les "vrai" fans ne veulent pas de remake du 7, ni d'aucun autres d'ailleurs.
Au pire, il y a qu'un remake du 6 que SE pourrait faire sans que je grince des dents, mais ils seraient capable de faire de la grosse merde.
AxWill Wrote:D'ailleurs faut savoir que sur PS3 on aura l'obligation d'acheter les deux volets (ils seront regroupés) tandis que sur Vita on aura le choix de l'épisode, allez savoir pourquoi ^^
Sur vita, faut acheter séparément, on pleure.
Sur PS3, c'est regroupé, on pleure.
Va savoir pourquoi

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
J'aurai également préféré que les 2 soient regroupés sur vita car si SE ne les sort pas à petit prix sur cette dernière on va encore se faire enfler de quelques euros (oui je compte les prendre sur les deux supports).
-
Alexandre S. Admin
@Ichimaru777 : T'a l'air de te prendre pour dieu le père toi!
Sa doit n'en faire d'la pression sur tes épaules sa!!!
Comment juges-tu un VRAI fan...d'après ce que toi tu penses ou peut être même d'après tes états d'âme ! Crois moi on ce passerai bien de toi et de tes jugements à deux balles! Bonne journée tous de même.
Comment juges-tu un VRAI fan...d'après ce que toi tu penses ou peut être même d'après tes états d'âme ! Crois moi on ce passerai bien de toi et de tes jugements à deux balles! Bonne journée tous de même.
-
jgduff Gamer Débutant
jgduff Wrote:@Ichimaru777 : T'a l'air de te prendre pour dieu le père toi!

Ok guignol, au cas ou t'aurais pas vu, il y a un espace entre ma première et deuxième phrase.
Donc, en un, je me considère PAS comme un vrai fan. Je donne MON avis. Tu piges là ?? C'est bon ??
Deuxièment, même sans être fana de FF, je suis l'actu de la série sur pas mal de sites qui lui sont consacré. J'ai assez vu et entendu de personnes (fana de chez fana à en faire peur) dire qu'elles ne veulent pas d'un remake de FF7.
Sinon, pour être HS un peu plus, me prends pour rien, et surement pas pour un truc dont je ne crois pas

Alors crois moi, on se passerai bien de toi et de tes jugements à deux balles. Tchoa bonne journée.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
@Ichimaru777: Qu'une chose...Lol! Tout simplement.
-
jgduff Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2