Forums GAMERGEN

Final Fantasy XI: Adoulin no Makyou - Une nouvelle extension pour le titre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XI: Adoulin no Makyou - Une nouvelle exten

Message non lupar Laïla » 25 Juin 2012, 12:34

Plus de 10 ans ? Il est sorti en 2003 sur PC. D'ailleurs ça fait 6 ans sur 360, pas 5.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Final Fantasy XI: Adoulin no Makyou - Une nouvelle exten

Message non lupar Clavus » 25 Juin 2012, 15:14

Laïla Wrote:Plus de 10 ans ? Il est sorti en 2003 sur PC. D'ailleurs ça fait 6 ans sur 360, pas 5.
Oui plus de 10 ans, il est sorti en mai 2002 sur PS2 au japon donc ça fait bien plus de 10 ans.

Et en effet il est dispo depuis avril 2006 sur 360.

Sinon je suis content de cette annonce, je me suis mis au jeu depuis deux mois, et c'est juste grandiose de découvrir les jobs, les paysages et surtout, les différentes histoires, donc une de plus ça fait plaisir.

Je le voulais sur 360 à la base, mais c'est dur de le trouver et il n'est pas complet du coup j'ai pris sur PC en téléchargement avec toutes les extension pour moins de 20€. En plus d'après ce que j'ai compris la version 360 est basé sur la version PS2 et n'a pas les améliorations graphiques de la version PC c'est dommage.

Une "refonte" de l'interface avait été annoncé il y a quelques temps aussi je crois. C'est bien qu'ils ne laissent pas mourir le jeu avec l'arriver du 14, enfin en même temps vu le lancement foireux du 14, beaucoup se sont re/tourner vers le 11 il faut dire.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news