Forums GAMERGEN
Final Fantasy XI en cours de portage sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hors FFXI est un MMORPG où il faut énormément s'investir pour arriver à quelque chose, difficile de jouer à d'autres jeux à côté.
Encore pire, c'est une pompe à fric et tu en deviens un zombie, obliger de jouer 24/24 pour arriver à quelque chose qui peut aussi se terminer en un clic de hackeur et encore en plus, on te fait juste un portage, sans amélioration, juste pour récolter un peu d'argent pour les... (au final) pigeons qui s'y intéresseront. Faut pas se foutre de nous, c'est la crise et ils essayent de récolter de l'argent comme ils peuvent, au prix de se foutre de ceux qui consomment leurs produits et encore pire, de rendre les gens malheureux, sans vie sociale alors qu'ils prétendent, comme toute bonne société, vendre du bonheur... et quel bonheur !
Mais bref, on va finir par s'égarer.
Bon "jeu"... ::)
Dernière édition par djame596 le 27 Mai 2009, 15:11, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Final Fantasy XI en cours de portage sur Playstation 3
LeSouffle Wrote: C'est pas pareil, FFXI est déjà fait, il ont juste à le remettre sur PS, avec les bon truc, que FF7, ils doivent tout reprendre de A à Z, ce qui n'est pas la même chose. Mais ça sera surment un gagne pain pour SE
+1, et puis bon il aurait du le faire déja depuis un moment je trouve, j'aimerait bien y joué en plus j'en entend que du bien de se jeux et je voudrait bien essayé un peu(genre mode no-life 24/24 :D

sinon sa existe des carte prépayé en france de FFXI
@valdonis: je pense que shadows c'est se qu'est un MMORPG

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Ba voila, pendant que Squeex balance des exclues a crosoft a tout va, ils ne nous oublient pas.
Ba non ils nous porte FFXI sur nos monolithe.
Quelles bande de mauvaises langues alors !
Ba non ils nous porte FFXI sur nos monolithe.
Quelles bande de mauvaises langues alors !
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : Final Fantasy XI en cours de portage sur Playstation 3
legendvirgil Wrote:si ce n'est trop tard... je nen vois vraiment pas l'interet, en plus ce jeux etait deja depassé lors de sa sortie sur 360, mais alors le voir debarquer 3ans apres... je lai pas pris sur 360 alors encore moins sur Ps3... en plus de ça, ces gogoles n'ont-ils pas dit qu'ils se concentraient d'avantage sur FFXIII au detriment de versus??? et donc ils trouvent le temps de porter ce jeux has been. BRAVO
c'est pas la même équipe qui fait les deux .. si

Sinon après les résultats de vente pas terribles, ils se décident à sortir un jeu datant de 2002.. ils me déçoivent encore plus ces gens là..
-
chronoss2 Gamer Or
Legendvirgil >> tu fait que critiquer pour rien, si il font un portage c'est parceque y'a une demande :-X alors réfléchie au lieu de dire que Squerenix qui font partie des plus grand développeur (éditeur) du monde son des "gogole"...
Sinon le portage pourait etre sympa a une condition... que le jeu n'ai pas d'abonnement ou alors pas cher du tout car bon le jeu est quand meme dépassé, sinon qui pour un Pandemonium Warden ce soir
, bah quoi pourquoi vous partez tous ?? 
Sinon le portage pourait etre sympa a une condition... que le jeu n'ai pas d'abonnement ou alors pas cher du tout car bon le jeu est quand meme dépassé, sinon qui pour un Pandemonium Warden ce soir

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XI en cours de portage sur Playstation 3
Shadow1230 Wrote:tu en deviens un zombie, obliger de jouer 24/24 pour arriver à quelque chose qui peut aussi se terminer en un clic de hackeur
On voit bien que tu ne connais pas FFXI, les problèmes de no-life & de hack proviennent du joueur (qui ne sait pas se mettre de limite de jeu/protéger correctement son pc contre le hack) non du jeu. De plus la plupart des activités disponibles dans FFXI sont limitées par des contraintes temps...
sinon qui pour un Pandemonium Warden ce soir Souriant, bah quoi pourquoi vous partez tous ??
L'histoire de Pandemonium Warden & des 18hr combat est vraiment un cas unique ds FFXI et certains sites se sont donnés un malin plaisir à relater l'histoire en exagératnt les faits...
Dernière édition par ibrar120 le 27 Mai 2009, 15:25, édité 1 fois.
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XI en cours de portage sur Playstation 3
Valdonis Wrote:On voit bien que tu ne connais pas FFXI, les problèmes de no-life & de hack proviennent du joueur et du hack (qui ne sait pas se mettre de limite de jeu/protéger correctement son pc contre le hack) non du jeu
Non, je n'ai y ai jamais joué avant et justement parce que je trouvais ça déjà complètement farfelu de nous faire un FF11 en ligne qui ne mérite déjà même pas son numéro et encore pire de nous faire payé quasiment une extension tous les mois alors qu'il n'y a pas d'extension du tout.
Après, le jeu a aussi une part dans le fait de faire devenir des no-life ses utilisateurs, de par ses caractéristiques et autres possibilités qui peuvent rendre addictif même celui qui sait se mettre des limites. Mais justement, tu l'a dis toi-même : "il faut énormément s'investir pour arriver à quelque chose" et cela vient du jeu si c'est difficile d'arriver à quelque chose, c'était prévu à la base et de faire payer aussi.
Rendre addictif les utilisateurs & les faire payer pour jouer. Belle paire qui met en quelque sorte en jeu la vie, dans n'importe quel domaine, de son utilisateur. Limite on devrait interdire ça pour cause de vampirisme de porte-monnaie et de vie.

Bon, on s'égare !

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : Final Fantasy XI en cours de portage sur Playstation 3
legendvirgil Wrote:si ce n'est trop tard... je nen vois vraiment pas l'interet, en plus ce jeux etait deja depassé lors de sa sortie sur 360, mais alors le voir debarquer 3ans apres... je lai pas pris sur 360 alors encore moins sur Ps3... en plus de ça, ces gogoles n'ont-ils pas dit qu'ils se concentraient d'avantage sur FFXIII au detriment de versus??? et donc ils trouvent le temps de porter ce jeux has been. BRAVO
FF XI est tout simplement un excellent MMORPG. Il est sorti en 2002, et alors? Tu ne peux jouer que sur graphismes next gen?
Comme dis plus haut, si il y a portage, c'est qu'il y a demande et que cela pourrait etre bénéfique pour SE. Ils ne sont pas débiles...
Bref très bonne nouvelle !
-
Rain Gamer Argent
L'annonce en ce qui me concerne me parait bien bizarre tout de même...
Je m'explique.
En 2005 SE nous sort une demo de FF XI soit disant HD
http://www.youtube.com/watch?v=sgtZvn5c4e4
Disant qui travaille sur un nouveau MMORPG, baptiser " Project Rapture " celui-ci devant tourner sur PS3,360,PC.
SE dois d'ailleurs le présenter à l'E3 2009.
FF XI date de 2002 en Jp, sortis US 2004, il commence a dater c'est clair, mais pour des anciens joueurs comme moi depuis Novembre 2002, je peut dire que contrairement a certains MMO de la même époque, FF XI ne vieillis pas trop mal.
Personnellement je verrais bien une refonte graphique et un new moteur 3D, afin de lui redonner un coup de jeune.
Une majorité des joueurs Japonais y joue sur PS2, donc développer FF XI sur PS3, est peut-être en vue d'une évolution graphique.
Et la comme par hasard juste avant l'E3 SE nous annonce le portage sur PS3...
Alors soit le Projet Rapture est une amélioration graphique de FF XI, soit réellement une new MMO, et la je me pose une question
Quel Licence ? Au vus des autres MMO de SE qui ce sont lamentablement planter au Japon.
Front Mission Online a été un échec
Phantasy Earth aussi, est d'ailleurs passer en F2P il me semble.
Reste encore 1 semaine a attendre pour en savoir plus.
Wait and See restera encore la meilleur solution.
Je m'explique.
En 2005 SE nous sort une demo de FF XI soit disant HD
http://www.youtube.com/watch?v=sgtZvn5c4e4
Disant qui travaille sur un nouveau MMORPG, baptiser " Project Rapture " celui-ci devant tourner sur PS3,360,PC.
SE dois d'ailleurs le présenter à l'E3 2009.
FF XI date de 2002 en Jp, sortis US 2004, il commence a dater c'est clair, mais pour des anciens joueurs comme moi depuis Novembre 2002, je peut dire que contrairement a certains MMO de la même époque, FF XI ne vieillis pas trop mal.
Personnellement je verrais bien une refonte graphique et un new moteur 3D, afin de lui redonner un coup de jeune.
Une majorité des joueurs Japonais y joue sur PS2, donc développer FF XI sur PS3, est peut-être en vue d'une évolution graphique.
Et la comme par hasard juste avant l'E3 SE nous annonce le portage sur PS3...
Alors soit le Projet Rapture est une amélioration graphique de FF XI, soit réellement une new MMO, et la je me pose une question

Quel Licence ? Au vus des autres MMO de SE qui ce sont lamentablement planter au Japon.
Front Mission Online a été un échec
Phantasy Earth aussi, est d'ailleurs passer en F2P il me semble.
Reste encore 1 semaine a attendre pour en savoir plus.
Wait and See restera encore la meilleur solution.
-
valkyns_1
Perso le gaphisme jm'en fou un peu, si le jeu tient la route et qu'il est pas payant (je parle de l'abonnement evidemment
), je dis pourquoi pas, un MMo sur PS3 c'est pas une si mauvaise idée.

-
Taks Gamer Hardcore
Il sera payant
Arrêter de rêver
Arrêter de rêver

-
valkyns_1
il est trop dépassé, il sera le meme echec quil a été sur ps2 ,xbox et pc... Ce n'est pas un final fantasy ce truc...
-
legendvirgil_1
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5