Forums GAMERGEN
Final Fantasy XI s'invite dans Dissidia Final Fantasy !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En principe, y'aura qu'un seul perso pour chaque, on attend toujours confirmation pour le XII...
Si vous voulez quelques images de Shantotto dans sa version Dissidia, voici les premières dévoilées au public :
- http://www.ffshores.com/News-933-Edite- ... tique.html
En principe, y'aura qu'un seul perso pour chaque, on attend toujours confirmation pour le XII...
Si vous voulez quelques images de Shantotto dans sa version Dissidia, voici les premières dévoilées au public :
- http://www.ffshores.com/News-933-Edite- ... tique.html
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
- Pays: France
Re: Final Fantasy XI s'invite dans Dissidia Final Fantasy !
Sire-Bernard Wrote:C'est vraiment décevant... FFXI et FFXII étant les FF les plus nazes de l'histoire...
Surtout que le protagoniste élu de FFXI fait plus que pitier. Espérons que ça soit pas le gros LOOSER => VAAN qui soit le perso de FFXII...
Mort de rire, tout les Final Fantasy de Square Enix son pourrie, ceux de, l'epoque signer 100% Square (du 1 au 9) sa c'etait des vrais jeux, FF10 que j'ai finis, le 12 que j'ai jouer, et le futur 13 -> poubelle
le 11 est un peu plus potable que les autres puisque c'est qu'un jeux Online.
-
Zakuya_1
C'est vraiment décevant... FFXI et FFXII étant les FF les plus nazes de l'histoire...
Surtout que le protagoniste élu de FFXI fait plus que pitier. Espérons que ça soit pas le gros LOOSER => VAAN qui soit le perso de FFXII...
Non voit le d'une autre façon si il est présent... Tu pourra le battre avec un personnage que t'adore et te déchainer sur lui! ^^
Et je suis d'accord avec Zakuya, les 1er sont vraiment les plus magnifique!
-
-Kyuzo Gamer Pro
Zakuya Wrote:Sire-Bernard Wrote:C'est vraiment décevant... FFXI et FFXII étant les FF les plus nazes de l'histoire...
Mort de rire, tout les Final Fantasy de Square Enix son pourrie, ceux de, l'epoque signer 100% Square (du 1 au 9) sa c'etait des vrais jeux, FF10 que j'ai finis, le 12 que j'ai jouer, et le futur 13 -> poubelle
le 11 est un peu plus potable que les autres puisque c'est qu'un jeux Online.
désolé je vais encore mettre mon grain de sel...
si je me rappelle bien final fantasy 10, 9, 8, 7(je n'ai pas jouer au anciens) ne sont pas signé square, mais sqaresoft; je ne sais pas pour les anciens, après je ne sais pas si square=squaresoft mais je tenait juste à le préciser, rien de plus

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
flo66000 Wrote:désolé je vais encore mettre mon grain de sel...
si je me rappelle bien final fantasy 10, 9, 8, 7(je n'ai pas jouer au anciens) ne sont pas signé square, mais sqaresoft; je ne sais pas pour les anciens, après je ne sais pas si square=squaresoft mais je tenait juste à le préciser, rien de plus
De Final Fantasy I à Final Fantasy IV c'est Square, du V au X-2 c'est Squaresoft et à partir du X-2 International+Last Mission c'est Square-Enix car Square s'est fait racheter par Enix.
Sinon Final Fantasy XII est un excellent jeu, je lui mettrais 19/20 à cause des invocations assez décevante même s'ils se sont (un peu) rattrappé avec le Final Fantasy XII International Zodiac Job System je trouve.

-
Rude62 Gamer du Dimanche
Ils n'ont pas été rachetés par Enix, ils ont fusionné.Rude62 Wrote:Square s'est fait racheter par Enix.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Torkass Wrote:Ils n'ont pas été rachetés par Enix, ils ont fusionné.
Oui au temps pour moi.

-
Rude62 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2