Hum, et bien voyons…
J’ai fait un bon nombre de RPG et A-RPG sur Nes , SNES, Megadrive, GB(ainssi que GBC et GBA) PS1, PS2 et PS3, j’ai aussi une bonne expérience des jeux sur d’autre console (SMS, PC-E, etc…)
J’ai fait tous les FF ormis le 1 le 3 et les HS, je n’est pas fini le 7 et le 12, le 7 j’ai laissé tomber par déception et le 12 j’ai eu un problème de save et j’avais pas trop envie de toue recommencer.
Pour avoir jouer a des hits tels que FF 4, 5 et 6, chono trigger, tale of et bien d’autre sur Snes FF7 est comme je l’ai déjà une belle déception, le niveau est bien en dessous de FF6, bahamut lagoon et de chrono trigger à mon goux et pour moi l’époque ne justifie pas la mocheté du titre.
Quand a FF13 j’ai expliqué dans l’un de mes poste précédent pourquoi je l’ai apprécié, FF13 est un jeu dont tous l’intérêt débute une fois arrivé sur grand pulse, ce qui se passe avant n’est qu’une introduction. De plus une fois arrivé sur grand pulse adieux les couloir sans fin, bonjour liberté.
Tu penses toujours que je ne sais pas de quoi je parle ?
Contrairement a certain je donne mon opinion et j’explique pourquoi, je ne me contente pas de dire connement c’est nul sans savoir pourquoi

Quand a mon écriture je l’ai dit, OSEF, a force de croiser des boulé qui passe leur temps a corrigé les autre (afin de mieux se faire détesté

) je n’ai plus eu envie de faire d’effor.
Et vue que dans le métier que j’exerce, de tout le langage que j’ai a utiliser, le français est celui que j’utilise le moins ça ne me pose aucun problème^^