Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : 30 à 40 heures pour finir le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : 30 à 40 heures pour finir le jeu

Message non lupar MoMo 6o_1 » 22 Nov 2011, 20:26

Mmh 30 à 40h pour un jeu PS3 y a pas a ce plaindre, quand on voit tout les "blockbusters" fini en une après midi --' xD mais c'est vrai que 30 à 40h pour un FF c'est limite ^^
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiro » 22 Nov 2011, 20:32

Bonne initiative pour les récompences (esperont que le platine rapport gros :P ). Hate de voir ce XIII-2 quand meme, sa peu pas etre pire que le X-2 :D . Par contre je trouve que square enix spoile completement le jeu avec le video, ils pouraient au moins prévenir. Du coup j'en regarde plus une.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Da Costa Alexandre » 22 Nov 2011, 22:23

J'ai fini tout mes jeux PS3 excepter FF XIII , je suis bloquer au debut du Chapitre 11 sans savoir quoi faire, mes persos sont beaucoup trop faibles... (Si quelqu'un d'entre vous pourrait m'éclairer!)

Sinan avant d'etre bloquer j'ai beaucoup aimer ce FF qui était mon 1er.
Surtout pour les graphismes je pense.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar sorcier777 » 22 Nov 2011, 22:27

En fait aujourd'hui les FF c'est plus que des films, le RPG est presque passé au placard on dirait... Dommage, j'ai bien aimé FFVII mais là ça devient du grand n'importe quoi... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST BEAUUUUUUUUUU !!! :o

edit : je suis aussi bloqué... :'( trop faible pour battre un Eidolon...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar 2s A2z » 22 Nov 2011, 22:32

on parle beaucoup des FF au passé, les anciens FF sont bien oué et? j'ai mangé une Pomme Hier soir.

le 13 a été un blague parmis les blagues pourrites, il a son charme mais sans plus
quand je vois le FF13-2 sa me rapelle un FF10-2

square sait fait un nom, il a trouvé des pigeons... fin des Fans qui acheterons le FF13-2 sans doute et qui va etre Noté 20/20 par JVC la reference sur les jeux video :) mais bon

quand j'ai lu le titre je me suis dit, blague? ou ils sont serieux,

tout fason avec toutes les video images du jeux qui circulent sur la toile, ce n'est mm pas besion de l'acheté tu connais l'histoire du jeux avant mm qu'il sorte.

et c'est la 1ere fois que je vois un FF autant Spoilé comme ils l'ont fait,

Al Mal Gadess Shera en tite tenu sa va faire pas mal de vision perverse pour la pluspart des Ootaku a la gomme.

: D jery
2s A2z Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Protoman_X » 22 Nov 2011, 22:34

Où sont les FFVII avec 99:59:59 la première fois que j y est joué :'(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sorcier777 » 22 Nov 2011, 22:38

Protoman_X Wrote:Où sont les FFVII avec 99:59:59 la première fois que j y est joué :'(

Oui, c'est vrai, c'était le bon temps à cette époque, l'histoire était prenante, même avec des graphismes pas à la hauteur d'aujourd'hui le jeu était super, pas besoin de ça. Ça m'a déplus d'avoir joué à FFXIII comme un film et non un RPG, en plus j'ai même pas réussis à le finir tellement je m'y croyais pas, à cause de cet Eidolon raté de trois fois rien à chaque fois...

edit : au fait c'est au chapitre 8 que je suis bloqué... pas moyen de sortir de ce foutu parc dans ce jeu qui ressemble vraiment à un couloir !!!
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Nov 2011, 23:04

Regardez moi tous ces râleurs qui n'ont même pas touchés à 1/4 du jeu ... Voila ce qui arrive quand on est aveuglé par le passé et ne pas être capable d'ouvrir les yeux. Hypocrisie, quand tu nous tiens... 30h/40h, c'est quelque chose de très rare au jour d'aujourd'hui, suffisamment rare pour dire que c'est une durée de vie très respectable.

J'ai fais tous les FF sauf le 5, et j'ai adoré le 13. J'aurais le 13-2 le jour de la sortie, en collector.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sorcier777 » 22 Nov 2011, 23:12

Final-Echo Wrote:Regardez moi tous ces râleurs qui n'ont même pas touchés à 1/4 du jeu ... Voila ce qui arrive quand on est aveuglé par le passé et ne pas être capable d'ouvrir les yeux. Hypocrisie, quand tu nous tiens... 30h/40h, c'est quelque chose de très rare au jour d'aujourd'hui, suffisamment rare pour dire que c'est une durée de vie très respectable.

J'ai fais tous les FF sauf le 5, et j'ai adoré le 13. J'aurais le 13-2 le jour de la sortie, en collector.

C'est vrai que 30-40H c'est un record aujourd'hui, par contre le prix est toujours le même... C'est comme partout, ça augmente pas, mais le contenu non-plus...
Je pense que c'est presque beaucoup pour un jeu de PS3 en 2011 XD
J'ai aussi adoré le XIII (en tout cas ce que j'en ai déjà fais, je viens de m'y remettre aussi) mais juste à regarder.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Piloustation » 22 Nov 2011, 23:14

Et il est où le problème ?

30h-40h c'est un score honorable pour un jeu next-gen, tant mieux, récemment je finissait tous mes jeux en un après-midi, je sais que j'ai la sale manie de rusher mes jeux mais là quand même, y'a un problème de durée de vie sur cette génération, vive le multi.

Sinon, malgré le XIII dont je n'ai pas du tout aimé le scénario et le système d'invocation qui servait pas vraiment. Je me laisserai bien tenté par celui-là, accordons lui une seconde chance en attendant le Versus.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar abdelmajidtolba » 22 Nov 2011, 23:58

MiChOcO Wrote:Sans moi aussi, les FF sont morts depuis le X-2 pour moi ... :'(

+1 puissance mille milliards de mille millions de mille sabords.
FF est mort le jour de la sortie de FF X-2,le reste des FF c'est des bouses,mais on trouvera toujours un fan pour philosopher et nous dire que les nouveaux systèmes de combats sont cool.
mon conseil:
1-allez chez micromamania
2-procurez vous FF-X
3-lancez le jeu
4-Donnez nous vos impressions
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vinsevic » 23 Nov 2011, 00:31

la durée de vie est raisonnable, par rapport a la moyenne des jeu, même si FFXIII malgré que j'ai trouvé le gameplay bizarre(se battre contre un monstre faible et 2 seconde après se retrouvé devant un adamankhélon a 10 000 000 HP ...) étais plutôt bien, bon certes FFX est pour moi le FF ultime par son histoire et surtout son système de combat que je trouve exactement parfait pour un RPG tour par tour, et les chimère qui certes est tout aussi inutile, mais qui arrive a te sortir in-extrémiste d'un combat ardu

donc FFXIII-2 je ne l'attend pas avec impatience mais en tout cas a la semaine de sa sortie je vait sans doute me le prendre
Image
vinsevic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news