Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : 30 secondes de vidéo pour nous faire baver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le problème c'est que les gens ne réfléchissent pas, au lieu de courir acheté aveuglément le dernier FF, alors qu'on sais tous très bien que depuis que le JV est devenu le plus gros business même les plus grosses boîtes se complaise dans la facilité de la licence bâclée.
Parce que courir acheté le jeux et après cracher dessus, ça change rien pour S-E ils ont vendu des jeux et pense que ça a super bien marcher. Même si ils ont forcément des retours en lisant la presse et sur quelques sites de fans. Les chiffres parlent toujours plus aux actionnaires.
Donc on peut difficilement en vouloir aux dévs. Enfin je trouve que ce ne sont pas les premiers fautif. De toute façon depuis 2003 et le départ définitif même en tant que consultant du papa des FF c'est la déchéance.
Parce que courir acheté le jeux et après cracher dessus, ça change rien pour S-E ils ont vendu des jeux et pense que ça a super bien marcher. Même si ils ont forcément des retours en lisant la presse et sur quelques sites de fans. Les chiffres parlent toujours plus aux actionnaires.
Donc on peut difficilement en vouloir aux dévs. Enfin je trouve que ce ne sont pas les premiers fautif. De toute façon depuis 2003 et le départ définitif même en tant que consultant du papa des FF c'est la déchéance.
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 : 30 secondes de vidéo pour nous faire
Le scénario a l'air pas mal déjà ! Ensuite, si le système de combat est toujours le même, je dis "sa peut passer", j'aurai préfère celui de Crisis Core avec les eidolons... Si on peut rejouer dans le jeu avec certains personnages comme Snow ou Lightning, je serai preneur ! Enfin bon, attendons d'avoir plus d'informations déjà ^^
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
+1 pour le pere des FF, Mr Sakagushi tu nous manque!!!!!
D'ailleurs en allant dans cette direction, et je vais peut etre m’attirer la foudre de certains, mais celui qui a une grosse influence je pense et a qui on doit le déclins des FF est selon moi....Tetsuya Nomura!
Car depuis qu'il est là et qu'il a mis doucement à la porte on plutot à la jaquette (car c'est encore lui qui continue à créer les logos des jaquettes) Yoshitaka Amano, bah rien que niveau Design voila quoi... ok c'est beau c'est propre, mais c'est quand même plus trop Heroic Fantasy tout ca!
D'ailleurs en allant dans cette direction, et je vais peut etre m’attirer la foudre de certains, mais celui qui a une grosse influence je pense et a qui on doit le déclins des FF est selon moi....Tetsuya Nomura!
Car depuis qu'il est là et qu'il a mis doucement à la porte on plutot à la jaquette (car c'est encore lui qui continue à créer les logos des jaquettes) Yoshitaka Amano, bah rien que niveau Design voila quoi... ok c'est beau c'est propre, mais c'est quand même plus trop Heroic Fantasy tout ca!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Final Fantasy commence à devenir une licence qui ne se vend que grâce à son nom, malheureusement. Il est où le temps de Final Fantasy VII, VIII, IX et certains épisodes antérieurs à ceux ci?Aizen Wrote:Les gars de square enix sont en manque d'inspiration,le versus m'intérese largement plus,mais je ne peux m'empêcher de penser que la série final fantasy serait-elle arrivée à sa fin?
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Final Fantasy commence à devenir une licence qui ne se vend que grâce à son nom, malheureusement. Il est où le temps de Final Fantasy VII, VIII, IX et certains épisodes antérieurs à ceux ci?Aizen Wrote:Les gars de square enix sont en manque d'inspiration,le versus m'intérese largement plus,mais je ne peux m'empêcher de penser que la série final fantasy serait-elle arrivée à sa fin?
+1
Je me rappelle encore de ces opus sur ps1

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Faut voir ce que ça va donner .. Beau, ça le sera... Mais comme dit plus haut, les AUTO MACHIN, non non non ... ou est le plaisir la dedans? Qu'ils proposent un mode de difficulté au début, comme les Kingdom Hearts... (Débutant pour ceux qui veulent spam le AUTOMACHIN, Normal, Et difficile pour moi :3 )
Je prends encore du plaisir à recommencer le 7 et le 9.
Le 13... le terminé une fois, c'était assez.
J'ai aimé le 10, et pas trop apprécié le 10-2 (J'y ait simplement joué pour l'histoire, la fin du X étant un peu trop triste pour moi :x)
J'prendrai surement celui-ci, mais j'attends le versus
Je prends encore du plaisir à recommencer le 7 et le 9.
Le 13... le terminé une fois, c'était assez.
J'ai aimé le 10, et pas trop apprécié le 10-2 (J'y ait simplement joué pour l'histoire, la fin du X étant un peu trop triste pour moi :x)
J'prendrai surement celui-ci, mais j'attends le versus

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
Le truc ce qu'il faudrait que les ventes de cette suite soit catastrophiques pour que cela fasse peut être un électrochoc 

-
Anc Gamer du Dimanche
Final-Echo Wrote:
Désolé King, mais pour un community manager, tu crains. Argumentation vide, lynchage gratuit, critique infondée. C'est du jolie jolie tout ça.
Pour un lynchage gratuit? il donne son avis, et toi tu n'es tout simplement pas d'accord. Alors avant de sortir une imbécilité du genre, tourne 7 fois tes mains autour de ta tête, afin de refflechir, car ce n'est pas parcequ'il est CM, qu'il n'a pas le droit de donner son avis.
-
Skw Gamer Hardcore
Hey Square a lâcher un trailer un peu plus long:
http://uman.square-enix-europe.com/trac ... anchor=V#V
Celui qui n'as pas aimer le XIII n'aimera pas le XIII-2 apparemment, il a quand même l'air d'être dans la continuité au niveau gameplay.
http://uman.square-enix-europe.com/trac ... anchor=V#V
Celui qui n'as pas aimer le XIII n'aimera pas le XIII-2 apparemment, il a quand même l'air d'être dans la continuité au niveau gameplay.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3