Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Jan 2011, 13:56

En tout cas, si le petit peuple le précommande aveuglément longtemps à l'avance comme il l'a fait pour le XIII sans attendre des retours, ça sera clair : je ne suis pas du même monde que vous...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar typhon35 » 18 Jan 2011, 13:59

Bien que le XIII est très linéaire j'aime bien le système de combat, donc ci c'est le même je me laisserais ptetre tenter :)
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Titiks » 18 Jan 2011, 14:02

Vu la volée de critiques qu'ils se sont mangées, j'imagine qu'ils vont corriger le tir pour que ce XIII-2 soit sympa à jouer, et pas juste une démo technique avec un bon système de combat...
A suivre, on verra. Pas la peine de lui cracher dessus ou de crier au génie maintenant...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eviltod666 » 18 Jan 2011, 14:04

FF XIII-2 ou comment pourrir une licence auquel j'octroie un grand respect, je le dit et redit je préfère un bon vieux FFIX (D'ailleurs sa serait géniale un FFIX avec des qualité graphique d'aujourd'hui la je l'achèterait), mais la euh FFXIII j'avais prit une claque car il était vraiment nul mais en plus refaire un FFXIII-2 non sa sera sans moi :P
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Galaxy Dream » 18 Jan 2011, 14:08

Moi je l'attend avec impatience!!!!
En espérant qu'il sorte en Europe en 2011...

Eviltod666 Wrote:FF XIII-2 ou comment pourrir une licence auquel j'octroie un grand respect, je le dit et redit je préfère un bon vieux FFIX (D'ailleurs sa serait géniale un FFIX avec des qualité graphique d'aujourd'hui la je l'achèterait), mais la euh FFXIII j'avais prit une claque car il était vraiment nul mais en plus refaire un FFXIII-2 non sa sera sans moi :P

Le problème c'est qu'en refaisant un jeu de PS1 pour la PS3 ca leur prendrais 3x plus de temps que de faire un jeu PS3 à partir de rien... Donc attendre 10ans pour un jeu qui au final ne sera pas à la auteur de la console au moment de sa sortie : non merci...
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar Eviltod666 » 18 Jan 2011, 14:16

R-WIN29-BZH Wrote:Moi je l'attend avec impatience!!!!

Eviltod666 Wrote:FF XIII-2 ou comment pourrir une licence auquel j'octroie un grand respect, je le dit et redit je préfère un bon vieux FFIX (D'ailleurs sa serait géniale un FFIX avec des qualité graphique d'aujourd'hui la je l'achèterait), mais la euh FFXIII j'avais prit une claque car il était vraiment nul mais en plus refaire un FFXIII-2 non sa sera sans moi :P

Le problème c'est qu'en refaisant un jeu de PS1 pour la PS3 ca leur prendrais 3x plus de temps que de faire un jeu PS3 à partir de rien... Donc attendre 10ans pour un jeu qui au final ne sera pas à la auteur de la console au moment de sa sortie : non merci...

Oui je voit ce que tu veux dire mais il ne faut pas 10 ans pour crée un jeux tout le monde ne s'appelle pas GT5 :D de plus cela prendrait moins de temps puisque le scénario, le script, dialogues sont déjà crée de plus pas besoin de nemu pour le "level design" ("Désolé je trouvé pas le mot approprié ><").

Crée un jeux a partir de rien mettrait beaucoup plus de temps comme je le disait il faut crée le scénario, les dialogues crée une ébauche pour le du "level design" crée des personnages charismatiques ....
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephanefly » 18 Jan 2011, 14:21

En tout cas moi je l'attend ce titre :)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Galaxy Dream » 18 Jan 2011, 14:23

Eviltod666 Wrote:
R-WIN29-BZH Wrote:Moi je l'attend avec impatience!!!!

Oui je voit ce que tu veux dire mais il ne faut pas 10 ans pour crée un jeux tout le monde ne s'appelle pas GT5 :D de plus cela prendrait moins de temps puisque le scénario, le script, dialogues sont déjà crée de plus pas besoin de nemu pour le "level design" ("Désolé je trouvé pas le mot approprié ><").

Crée un jeux a partir de rien mettrait beaucoup plus de temps comme je le disait il faut crée le scénario, les dialogues crée une ébauche pour le du "level design" crée des personnages charismatiques ....

Au contraire, la question avait été posé à un gars de SE au moment où tout le monde voulait un FFVII refait sur PS3, il avait répondu qu'il faudrait 3x plus de temps que pour faire FFXIII, soit 15ans...
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar Vanou » 18 Jan 2011, 14:27

J'ai adoré le scénario, les personnages, le système de combat dynamique et la liberté de l'immense Gran Pulse. Ce sera donc day one pour moi aussi !

S'ils ajustent en plus l'intelligence artificielle de nos alliés, ce sera nickel *-*

Et vu qu'il était magnifique visuellement, celui-ci le sera encore plus. J'ai hâte.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Black-Corsair » 18 Jan 2011, 14:44

avant de critiquer un jeu pas encore sorti on ce tait!
ptete donner une chance a SE de ce racheter et de faire mieux que le 13-1 ,
bref comme le dicton le dis ....

Wait and See ! ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Numero7_1 » 18 Jan 2011, 14:55

Pourquoi, Dieu ? Pourquoiiiiiiiii veux tu nous faire autant souffrir avec Squar enix ces temps ci ?!!!
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dorac » 18 Jan 2011, 15:09

je sais pas si c'est vrai, a londre square enix a dit ff13-2 sortira en hiver 2011 en europe
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news