Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non je pense pas je dirais plutôt me système de costumes comme le X-2
-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360
Vanou Wrote:J'ai adoré le scénario, les personnages, le système de combat dynamique et la liberté de l'immense Gran Pulse. Ce sera donc day one pour moi aussi !
S'ils ajustent en plus l'intelligence artificielle de nos alliés, ce sera nickel *-*
Et vu qu'il était magnifique visuellement, celui-ci le sera encore plus. J'ai hâte.
Tout a fait d'accord avec toi, day one pour moi aussi (et en collector si il y a ^^)

Edit: par contre courant 2011, c'est pas un peu rapide quand même ?

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
oui mais vu ce que Square produit de nos jours, ça relèverai du miracle que ce FF13-2 soit vraiment un "FF13 amélioré", et en si peu de temps.Titiks Wrote:Vu la volée de critiques qu'ils se sont mangées, j'imagine qu'ils vont corriger le tir pour que ce XIII-2 soit sympa à jouer, et pas juste une démo technique avec un bon système de combat...
A suivre, on verra. Pas la peine de lui cracher dessus ou de crier au génie maintenant...
J'aurai sauté de joie s'il s'agissait d'un Dragon Quest, mais ce FF13-2 me laisse perplexe. wait & see quand même!
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
MoMo 6o Wrote:Vanou Wrote:J'ai adoré le scénario, les personnages, le système de combat dynamique et la liberté de l'immense Gran Pulse. Ce sera donc day one pour moi aussi !
S'ils ajustent en plus l'intelligence artificielle de nos alliés, ce sera nickel *-*
Et vu qu'il était magnifique visuellement, celui-ci le sera encore plus. J'ai hâte.
Tout a fait d'accord avec toi, day one pour moi aussi (et en collector si il y a ^^)
Edit: par contre courant 2011, c'est pas un peu rapide quand même ?
En imaginant que FFXIII-2 est en production depuis la fin de la prod du XIII, c'est possible qu'ils soit bien avancé! Surtout si ils prennent les fameux lieux qui n'ont pas été intégré au premier alors là c'est quand même un gain de temps!
En tout cas pour moi ca sera Day One également, qui plus est en Collector si il y a (et je pense qu'il y aura!) ET avec le Guide en Collector aussi! =)
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
Trop bien !! Les images donnent envie
Mais il faut attendre... la sortie est pour l'hiver prochain ? donc surement en Février 2012 ?... J'espere qu'ils vont nous donner des nouvelles sur FF 13 VERSUS

-
TopsyCrete Gamer Averti
Final Fantasy XIII-2 ? pourquoi pas ; mais dans un monde plus ouvert . Un autre RPG a couloir se n'est pas mon style .
-
angu Gamer Pro
Pour information le jeu est prevu pour l'Europe egalement en fin d'année 2011 , et sinon ce dernier etait forcement en developpement avant même la sortie du XIII
Source (voir bas de la page) >> http://www.finalfantasy13-2game.com/
Il reprendra bien les lieux comme le X-2 du moins y'a quand même de fortes chances , pour ce qui est du scenar je ne sais pas trop quoi en penser , le jeu sera certainement moins bon que le XIII mais au moins si c'est comme à l'image du X-2 , on aura enfin des quetes annexes dans cet univers (ce qui manquait grandement dans FFXIII)
Comme le projet n'a pas du commencer hier y'a peut etre une chance qu'il ne soit pas aussi court et aussi mauvais que le scenar merdique du X-2 m'enfin bon on verra de toute façon square est mort et ne fait plus que dan,s le commercial , vive ATLUS qui est le seul de nos jours à pondre du bon RPG Jap (dommage seulement que ces derniers arrivent rarement chez nous , et encore moins francisés)
Et sinon pour ce FFXIII-2 je le sentais depuis le debut qu'il allait y'en avoir un , pour ma part si il est pas plus mauvais que le X-2 ça me suffira y'avait quand mêmes quelques trucs sympa aussi dans cet suite du X et je suis pas contre l'idee de poursuivre un peu l'aventure sur le XIII qui m'a pas mal laissé sur ma faim apres l'avoir bouclé
EDIT
Ah oui à ce propos , faites vous plaiz , j'ai été repiquer ça sur le site officiel >> http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/ ... 840456.png
Source (voir bas de la page) >> http://www.finalfantasy13-2game.com/
Il reprendra bien les lieux comme le X-2 du moins y'a quand même de fortes chances , pour ce qui est du scenar je ne sais pas trop quoi en penser , le jeu sera certainement moins bon que le XIII mais au moins si c'est comme à l'image du X-2 , on aura enfin des quetes annexes dans cet univers (ce qui manquait grandement dans FFXIII)
Comme le projet n'a pas du commencer hier y'a peut etre une chance qu'il ne soit pas aussi court et aussi mauvais que le scenar merdique du X-2 m'enfin bon on verra de toute façon square est mort et ne fait plus que dan,s le commercial , vive ATLUS qui est le seul de nos jours à pondre du bon RPG Jap (dommage seulement que ces derniers arrivent rarement chez nous , et encore moins francisés)
Et sinon pour ce FFXIII-2 je le sentais depuis le debut qu'il allait y'en avoir un , pour ma part si il est pas plus mauvais que le X-2 ça me suffira y'avait quand mêmes quelques trucs sympa aussi dans cet suite du X et je suis pas contre l'idee de poursuivre un peu l'aventure sur le XIII qui m'a pas mal laissé sur ma faim apres l'avoir bouclé
EDIT
Ah oui à ce propos , faites vous plaiz , j'ai été repiquer ça sur le site officiel >> http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/ ... 840456.png
-
Lyan53 Ancien
God-of-46 Wrote:Moi je l'attends bien ce XIII-2 j'adore les personnages donc pour moi ca sera peut etre Day one
moi ce sera day one sûr en plus il est prévu pour hiver 2011 en Europe !

-
Chris Ravenci Ancien
qu'ils aillent se faire voir ! je veux un remake VII ou VII-2 !
ils écoutent jamais les fans ou quoi ?!

-
popof595 Gamer Pro
MAG-NI-FIQUE.
Hâte de reprendre l'aventure!
Hâte de reprendre l'aventure!

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Du moment que Lightning,Vanille et Fang font pas de concert en mini-jupette... 

-
Sushikun Gamer Averti
Ils vont peut-être mettre des ennemis avec des milliards d'hp étant donné que 16200000hp est beaucoup trop peu pour un ff où une attaque peut faire jusqu'à 999999,faut aussi beaucoup plus de quêtes annexe étant donné que dans le 13 il n'y a pas de quêtes annexes hormis la simple recherche de stèles l'cie,dans le 10 il y avait bien plus de quêtes annexes!
Sinon je suis pas chaud pour un ff13-2,j'attend juste FF versus 13.
Sinon je suis pas chaud pour un ff13-2,j'attend juste FF versus 13.
Dernière édition par thehacker31 le 18 Jan 2011, 20:25, édité 1 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4