Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : conservez vos sauvegardes de Final Fantasy XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chacun voit son RPG comme il veut finalement mais moi je ne fais pas un jeu pour me taper 1000 combats pour passer un niveau et gagner 10 sous comme tu dis. J'ai pas le temps pour ça.
Bah si t'as pas le temps faut pas acheté de RPG, un RPG c'est pas un jeu qui se boucle en 15h hein ! Ça s'apprécie sur le long terme...
Dire "j'ai pas le temps pour farmer, faire du level-up" c'est absolument pas apprécier un RPG. Si tu veux pas passer ton temps sur toutes ces choses vas jouer à Heavy Rain t'as une bonne histoire et en 15h c'est plié...-_-"
'Fin bref...
-
Sushikun Gamer Averti
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3