Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : déballage de l'Édition Cristal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : déballage de l'Édition Cristal

Message non lupar Anonyme4 » 10 Fév 2012, 12:59

j'ai réussi à l'avoir en préco sur le site de SE.
Ce n'etait pas du tout impossible.
il y a eu une brève rupture de stock le jour où vous l'avez annoncé, mais y'a eu un nouveau stock peu après et je n'ai eu aucun mal donc à me le procurer.

après c'est toujours pareil, une edition limitée qui n'est pas très limitée, est ce intéréssant ?
là, bon, y'avait en gros 1 semaine de libre pour le précommander, ce qui est court, mais si l'info est prise à temps, c'est bon.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Chris Ravenci » 10 Fév 2012, 13:45

moi j'ai eu le collector pour 50€ avec les bonus de préco (dlc arme muramasa pour Noel + dlc combattre avec style + steelbook + la nouvelle de FFXIII épisode 1 + 3 cartes collector) :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Jemisson » 10 Fév 2012, 15:00

Bon bah je fais parti des mecs qui l'ont payés plein pot. 150€ sur eBay et version anglaise en plus. Je viens juste de la recevoir et grâce à l'article ça va m'éviter de l'ouvrir, j'ai déjà l'édition collector.
Comme vous dites, "quand on aime on ne compte pas."
Image

Image
Jemisson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psyko44 » 10 Fév 2012, 16:02

RuFo_ThE_oNe Wrote:À vouloir rendre une édition ultra-limitée, Square Enix a surtout provoqué un marché parallèle... Dommage, elle en valait la peine.

Square Enix a quelque peu encouragé le marché noir en limitant énormément ses stocks

je suis pas du tout d'accord avec toi la.... c'est pas du tout sur SE qu'il faut taper ! justement moi je remercie Square de nous offrir enfin un vrai collector, avec un tirage limité, qui fait qu'on est pas 50000 a avoir le collector comme c'est le cas pour FFXIII. ce collector a un vrai "gout", comme celui de FFVIII !

le marché parallèle dont tu parle se sont les petits cons qui en ont acheté plusieurs en vue de spéculer dessus, SE n'est en rien responsable de ce marché noir... tu aurais peut être plutôt préféré que l'on soit inondé de version crystal comme ça a été le cas du collector FFXIII? moi franchement pas !

je ne trouve pas du tout justifié ta réflexion... c'est presque un comble d'ailleurs, on demande des versions collectors limitées mais en même temps il en faudrait pour tout le monde... et ce serais a l’éditeur de ne pas en faire trop peu pour éviter le marché noir, et pas trop non plus pour qu'elle garde une dimension collector limité...

bref, pour moi Square a fait du bon boulot sur cette édition, mort aux abrutis qui les achètes pour faire du fric ensuite sur le dos les fan !
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lord_Sparda » 10 Fév 2012, 17:04

je l'avais préco sur la fnac ! et franchement elle vaut le coup c'est sublime
Lord_Sparda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar Spidey » 13 Fév 2012, 16:13

Bon j'ai craqué, c'était à prévoir, la bande son originale du jeu 4CD et 1 dvd à la maison.
Et en plus j'ai pris la Play arts Lightning :P :-*

Image

source : square-enix-boutique

en vidéo unboxing :
http://www.youtube.com/watch?v=c2jDXaXE ... ature=plcp
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news