Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : dernière vidéo avant la sortie du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : dernière vidéo avant la sortie du

Message non lupar kspoosh » 27 Jan 2012, 12:38

Tests du Seed-like, Gold Saucer-like... Haha j'ai hâte, ça va rappeler des souvenirs =)
Image
kspoosh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar benmora » 28 Jan 2012, 22:14

MaGiXieN Wrote:
Squarealex2 Wrote: Bien fait O0

Je te remercie pour ton attention.

Nous sommes en train de tenter de comprendre en quoi la diffusion d'un trailer de Test Drive Ferrari (disponible partout au passage) nous a valu les foudres d'Avalanche. Je suis actuellement en contact avec le responsable du distributeur européen du jeu pour essayer de demander à Avalanche des explications et une levée de la plainte... injustifiée afin que google rouvre notre compte.

J'ai un problème je n'arrive plus à recontacter squarealex après ce post. Je souhaiterai comprendre pourquoi ?
et si la raison est bien valable ?
Apparemment que les fans de one piece of shit a des gouts de merde aussi.
sans vouloir faire de jeux de mots.
Mais arrêter les FF7, Nomura va faire bander ses fans de FF 7 avec une autre suite de FF 7 DoC avec un scénario aussi branlant qu'un chien en funambule.
Pigeon
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 30 Jan 2012, 00:34

Squarealex2 Wrote:Bien fait O0

ca fait plaisir de constater à quel point tu soutiens les sites Gen... Lamentable ! Avec des commentaires aussi minables, c'est à se demander ce que tu fais ici...

Pour en revevenir à la news, perso le système de combat, moi je le kiff bien... Il rend les combats difficiles très tactiques. J'attends avec impatience mon collector et de pouvoir mixer mon armée de petits monstres :)

+1 cependant avec les musiques (FFX et son mythique zanarkand !) et le charisme d'un PNJ masculin à la Cloud ou Tidus, qui me manquent cruellement :(
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkflam » 07 Fév 2012, 17:56

Finir un FF a une main en appuyant uniquement sur X (auto attaque) j'ai jamais vu un système de combat aussi pourri.
Dsl mais la franchement ça me fait halluciné.
J'en suis a quelques heures de jeux en mode normal, je ne fait que passer mon temps a appuyer sur auto attaque et mes perso sont lvl 80 de leur métier principal...

Il rend les combats difficiles très tactiques.

Ah bon ..?...
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news