Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : deux éditions spéciales pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : deux éditions spéciales pour l'Eu

Message non lupar Anonyme 999 » 19 Oct 2011, 20:29

2 éditions collectors réservées. L'une d'entre elle sera placée fièrement sur mon étagère, avec le collector de Final Fantasy XIII premier du nom, l'autre sera revendu 100€ sur eBay. 8)
Non je blague, c'est pour un ami.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 19 Oct 2011, 20:34

Final-Echo Wrote:2 éditions collectors réservées. L'une d'entre elle sera placée fièrement sur mon étagère, avec le collector de Final Fantasy XIII premier du nom, l'autre sera revendu 100€ sur eBay. 8)
Non je blague, c'est pour un ami.

n'empeche que le guide collector, lui, est bel et bien vendu 80 € neuf à ce jour ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Nyko_13 » 19 Oct 2011, 21:13

Bonsoir tout le monde!
Pour me ce sera édition Cristal !! pour (éventuellement) le t-shirt mais aussi pour la BO 4CD ! De plus la version pré-commandée sur le site Square Enix offre des super contenu. Il font vraiment les choses bien. =)

Bonne soirée a tous
Nyko_13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Message non lupar PrinceNoctis » 19 Oct 2011, 22:11

Celle à 60 euros, largement suffisante, j'ai pas des sommes colossales à claquer =<
Image
PrinceNoctis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Noctis

Message non lupar hakome » 19 Oct 2011, 22:27

Bonsoir j'ai commandé la version Cristal, mais j'ai comme un doute sur la version de la console que j'ai choisis. Je ne sais pas si j'ai pris la version PS3 ou Xbox. La facture n'aide pas. J'ai juste une reference " Bundle008".

Quelqu'un peut me dire si c'est bien la reference de la version PS3 ?
merci
hakome Gamer Débutant

Message non lupar Alexandre S. » 19 Oct 2011, 22:45

Difficile de faire un choix entre les 2 versions spéciales je vais sûrement me prendre les deux du coup ;D
Par contre d'après certains commentaires sur le facebook de square il semblerait que l'argent soit prélever dans les jours suivants la préco, quelqu'un pourrait il me le confirmer ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Anonyme4 » 19 Oct 2011, 22:47

hakome Wrote:Bonsoir j'ai commandé la version Cristal, mais j'ai comme un doute sur la version de la console que j'ai choisis. Je ne sais pas si j'ai pris la version PS3 ou Xbox. La facture n'aide pas. J'ai juste une reference " Bundle008".

Quelqu'un peut me dire si c'est bien la reference de la version PS3 ?
merci

j'ai eu le même doute ultime que toi ^^
il faut contacter le service client par mail.
Pour ma part j'ai eu une réponse en 30 min même pas pour me dire qu'ils sont au courant du problème et qu'ils vont faire leur maximum pour y remedier dans les prochains jours et ils ont répondu à ma question au passage, oui j'ai bien commandé la bonne version !!

donc, tu leur envoi un mail avec en objet le N° de facture et c'est bon
leur mail:
SAV@square-enix.com

PS: voici textuellement ce qu'ils m'ont dit:
Monsieur bonjour,

nous vous confirmons que la version choisie est l'édition crystal (+bonus) sur Playstation 3.
Nous avons actuellement un problème avec le référencement des versions, il va être modifié afin de le rendre plus clair.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Didier - Service client Eidoshop

Omega Law: Aucune idée, mais hélas, amazon est une perle rare dans ce monde internet, beaucoup trop de sites marchands prélévent sans savoir s'ils vont avoir un stock et le font surtout, tout de suite.
c'est un risque ! à mon avis oui vu que chez moi, ils m'ont demandé un code de sécurité bancaire qui m'a été envoyé sur mon téléphone.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Alexandre S. » 19 Oct 2011, 22:54

Ok merci du renseignement.

Je rage !!! L'édition cristal ps3 est marquée non disponible TT j'espère qu'ils vont en remettre.
Admin

Message non lupar Echizen-_- » 19 Oct 2011, 22:57

Si il remette j'essayerai de convaincre ma mère directement et pas attendre car sinon l'aura vraiment plus :'(
J'espère que amazon aura pareille
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maho_1 » 19 Oct 2011, 23:45

Clair ! Non disponible, je rage à mort >_< Pté, ça sent les rapaces qui en achètent en double pour ensuite en revendre 1 deux mois après le double du prix. Square boutique devrait limiter le nombre de préco par nombre de personne et adresse pour ce type de collector à mon humble avis ^^
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Alexandre S. » 20 Oct 2011, 00:02

Je viens de voir sur leur Twitter une réponse à un message disant que certaines boutiques auront l'édition cristal en peu de quantité donc il reste peut être un espoir.
Admin

Message non lupar Rey2j » 20 Oct 2011, 08:52

EdWard89 Wrote:Je l'aurai pris si il y avait une figurine mais pour un T-shirt bof quoi... :o

Pareil, moi c'est surtout la présence d'une figurine ou d'un objet du même genre qui peut me pousser à acheter une version Collector, donc ça sera version standard sans regrets. :)
Rey2j Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news