Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : deux éditions spéciales pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : deux éditions spéciales pour l'Eu

Message non lupar Tsukasael » 19 Oct 2011, 16:32

Exact, c'est déjà revenu d'ailleurs.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kyoshiro » 19 Oct 2011, 16:39

Plus qu'a aller réserver l'édition collector a 90€ ;)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maho_1 » 19 Oct 2011, 16:42

Carrément ;D 8) Té, pigeonner mais collectionneur avant tout. 'Fait mal aux fesses aussi >_<
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar fl0046 » 19 Oct 2011, 16:51

Question : on peut annuler sur la boutique de Square une pré commande une fois que celle-ci est enregistrée ?

Comme sur Amazon par exemple qui débite seulement l'argent une fois le jeu envoyé où l'on peut annuler à tout moment.

Merci ;)
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar stephanefly » 19 Oct 2011, 16:55

fl0046 Wrote:Question : on peut annuler sur la boutique de Square une pré commande une fois que celle-ci est enregistrée ?

Comme sur Amazon par exemple qui débite seulement l'argent une fois le jeu envoyé où l'on peut annuler à tout moment.

Merci ;)

Je me joins à toi dans ta question est je voudrais savoir également quand est-ce que l'on est débité, si c'est immédiat ou bien à l'envoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Maho_1 » 19 Oct 2011, 17:00

J'ai eu l'expérience de pré-commander le prochain Zelda sur Wii et de l'annuler via le site de la fnac. Le site Amazon le propose aussi. Les conditions générales (à lire !) sont majoritairement les même pour ce type de site e-commerce professionnel.
Donc oui, il est possible d'annuler sa pré-commande. La somme est débitée à l'envoi.
Une chose à savoir : Lorsque tu pré-commandes par exemple un produit à 89.90 €, ce montant est déjà "loué" sur ton compte bancaire. Celui-ci n'est pas affiché mais le site bloque déjà cette somme. C'est à dire que si tu souhaites passer de futurs achats, attention à qu'il n'y ait pas de refus bancaire. Il faut qu'il y ait une marge par rapport à ta réservation. Ça m'est arrivé récemment en voulant faire un achat sur le net, résultat : Refus bancaire. Trop balot >_< Je n'accepte pas les découverts.

Edit : Enfin, après annulation de la pré-commande, il faut environ compter une semaine afin que la somme bloquée au produit soit totalement annulée. En effet, je reviens sur ma pré commande sur Zelda. J'ai eu un refus bancaire sur un autre achat à cause de ce jeu alors que je l'avais mis de côté - d'une semaine avant. J'ai dû appeler ma banque aujourd'hui pour savoir pourquoi ! :P
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2011, 17:19, édité 3 fois.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Protoman_X » 19 Oct 2011, 17:02

Qu'es tu irai foutre avec un T-shirt et des cartes qui vont prendre la poussières :D

Edition collector pouahahaha laissez moi rire
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maho_1 » 19 Oct 2011, 17:26

Pourquoi sommes nous nés et avons grandis avec un appendice alors qu'il ne nous sert à rien ? Jusqu'à temps qu'on ait un appendicite et qu'on soit envoyé sur le corps billard avec une belle cicatrice au ventre. Pour quel résultat ? Rien. De même pour les dents de sagesses ... Rien.
Au préalable, le t-shirt pourra être porté et les cartes rangées dans une vitrine, échangées, vendues ... :p
Image
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar EdWard89 » 19 Oct 2011, 17:31

Je l'aurai pris si il y avait une figurine mais pour un T-shirt bof quoi... :o
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 19 Oct 2011, 18:26

Je l'attendais et comme pour le XIII je prendrai le collector Day One ;D par contre pour les bonus de préco apparemment on aura surement les 3 bonus ensemble, est-ce vrai ?
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 19 Oct 2011, 19:12

Edition crystal les yeux fermés !
d'ailleurs reveillez vous, pourquoi il y aurait une rupture quelques heures après à peine ??
ça n'a pas de sens, il s'agissait probablement juste d'une rupture temporaire.
Square n'a aucun intérêt à trop limiter son edition ultime.

Concernant les remarques sur le contenu, le pigeon vous dit bonjour avec le grand sourire.
Mon fric, je le place où je veux et je n'ai pas de comptes à rendre.
mes cartes iront sur mon bureau en collection (oui oui, mon bureau à 900 boules)
et le tee shirt, je le porterais fierement mes jours de repos.

le reste, on verra :)
en tout cas merci vraiment pour cette annonce que je n'ai vu nulle part ailleurs, et je me précipite sur la précommande !

Dommage qu'elle soit exclusive à Square, car sur amazon j'ai 6% de réduc mais bon, c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar fl0046 » 19 Oct 2011, 19:27

Maho Wrote:J'ai eu l'expérience de pré-commander le prochain Zelda sur Wii et de l'annuler via le site de la fnac. Le site Amazon le propose aussi. Les conditions générales (à lire !) sont majoritairement les même pour ce type de site e-commerce professionnel.
Donc oui, il est possible d'annuler sa pré-commande. La somme est débitée à l'envoi.

Oui je connais le système mais tous les sites de fonctionne pas comme amazon, c'est pour ça que je demande pour être sur.

Donc, pour ceux qui on déjà commandé sur la boutique de square enix on peut annuler une pré commande une fois que celle-ci est enregistrée ?

Merci.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news