Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : deux éditions spéciales pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : deux éditions spéciales pour l'Eu

Message non lupar Anonyme4 » 20 Oct 2011, 12:00

Omega Law Wrote:Ok merci du renseignement.

Je rage !!! L'édition cristal ps3 est marquée non disponible TT j'espère qu'ils vont en remettre.

à mon avis, surveille régulierement, si ils comptent rectifier leur présentation pour la précommande, c'est qu'ils ont du stock.
Faut pas déconner, même microsoft et son offre de pré commande à 50€ pour windows 7 en version super ultra limité, ça avait duré 1 semaine.
ils ont juste très très probablement un soucis de maintenance.
C'est très rare qu'un editeur propose leur produit directement sans intermediaires.
Donc forcément, faut, j'imagine gérer l’affluence.
Regarde, quand j'ai précommandé, la personne avant moi disait que c'etais déja en rupture alors qu'en réalité, c'etais une rupture "temporaire".

j'imagine pas une rupture d'une précommande 24h à peine après l'offre.
Si c'etais le cas, c'est que Square Enix n'a pas envi de gagner d'argent.
Tu connais une entreprise qui ne veut pas gagner d'argent ? moi pas.
c'est une edition limité, mais faut pas exagérer non plus c'est pas limité à 5 000 exemplaires ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Spidey » 20 Oct 2011, 12:56

En effet je suis d'accord aussi la dessus.

La precommande leur permet de savoir si il y a de la demande ou pas, puis de quantifié et satisfaire au maximum les demandes.

Donc patienter ils savent qu'ils peuvent se faire de l'argent avec la série, et ne vont pas se priver, c'est pas en 1 ou 2 jours qu'ils vont quantifié cela.

Attendez un peu cela devrait revenir en preco bientôt, le temps de résoudre le problème technique.

Des que c'est disponible je me lâcherai sur l'édition Crystal PS3.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Echizen-_- » 20 Oct 2011, 16:55

Les bonus de pré-commande c'est juste la boutique square qui a? (surtout le boîtier en metal) car sinon je prendrai en collector car si je prend crystal et peux pas avoir bonus...
A la rigueur les DLC je m'en fous mais episode 1+ les autres :o
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 21 Oct 2011, 15:50

stephanefly Wrote:
fl0046 Wrote:Question : on peut annuler sur la boutique de Square une pré commande une fois que celle-ci est enregistrée ?

Comme sur Amazon par exemple qui débite seulement l'argent une fois le jeu envoyé où l'on peut annuler à tout moment.

Merci ;)

Je me joins à toi dans ta question est je voudrais savoir également quand est-ce que l'on est débité, si c'est immédiat ou bien à l'envoi ?

j'ai confirmation sur mon compte, c'est à débit immédiat ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar fl0046 » 21 Oct 2011, 18:27

Ok merci de l'info. Du coup je vais attendre, on verra bien.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news