Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : dossier complet de Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy XIII-2 : dossier complet de Famitsu
Le magazine japonais nous livre tout un lot de détails sur les personnages et nous explique un peu plus le scénario du jeu.
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : dossier complet de Famitsu
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : dossier complet de Famitsu
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: Final Fantasy XIII-2 : dossier complet de Famitsu
Perso, je sais pas quoi dire... pour l'europe début 2012 y'a Ninokuni et Tales of Grace de prévu (ou après) alors FFXIII-2 qui est la suite d'une douche froide... j'ai du mal, alors que peut être il va être bon...
Mais rien que l'histoire du XIII j'ai rien retenu, tellement c'était trop de nom, terme et tout à retenir (j'ai retenu l'essence, mais après, je sais plus qui et quoi...)
Mais rien que l'histoire du XIII j'ai rien retenu, tellement c'était trop de nom, terme et tout à retenir (j'ai retenu l'essence, mais après, je sais plus qui et quoi...)
-
Belziane
Gamer Bronze
- Pays: France
Belziane Wrote:Perso, je sais pas quoi dire... pour l'europe début 2012 y'a Ninokuni et Tales of Grace de prévu (ou après) alors FFXIII-2 qui est la suite d'une douche froide... j'ai du mal, alors que peut être il va être bon...
C'est vrai que l'histoire du XIII était complexe avec toutes ces mythologies sur les l'cie, cie'th les personnages et tout on pouvait s'embrouiller mais bon personnelement ca m'avait fait pareil avec FF XII (d un autre coté j étais tout jeune quand j ai fais FF XII)
Mais bon comme c est la suite à peu près directe je pense que l'essentiel sera connu de ceux qui ont fait le XIII, de plus c est très probable qu il y ait encore une fois dans le jeu des dossier pour nous expliquer les elements du scenario, du contexte etc...
-
snakeponge
Gamer Maitre
je commence a de plus en plus detester la 360 grace a qui ont a le droit a moins de cinématique précalculées !! merci microsoft d'avoir mis un DVD a la noix sur votre console !
-
chaton51
Gamer Hardcore
Ravie de voir que Square Enix n'est pas resté indifférent aux demandes des fans ... ! Il remonte dans mon estime, mais je reste assez sceptique au sujet de leur boulot et état d'avancement pour Versus... mais bon je garde espoir comme dirait-on ! et concernant la new, heureuse de savoir Hope de la partie *o*
-
PrinceNoctis
Gamer Averti
- Prénom: Noctis
Je prendrai ce FF XIII-2 en collector si il le faut et day one comme le XIII
-
Chris Ravenci
Ancien
Ça fait plaisir d'avoir de nouvelles informations !
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
La date ne me dérange pas, il y a tellement de jeu qui sorte donc j'aurai le temps pour lui ^^
En tout cas ce nouveau épisode me semble bien sympathique.
En tout cas ce nouveau épisode me semble bien sympathique.
-
EdWard89
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1