Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : dossier complet de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII-2 : dossier complet de Famitsu

Message non lupar Vanou » 24 Sep 2011, 10:52

Le magazine japonais nous livre tout un lot de détails sur les personnages et nous explique un peu plus le scénario du jeu.

Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : dossier complet de Famitsu
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Final Fantasy XIII-2 : dossier complet de Famitsu

Message non lupar Belziane » 24 Sep 2011, 10:56

Perso, je sais pas quoi dire... pour l'europe début 2012 y'a Ninokuni et Tales of Grace de prévu (ou après) alors FFXIII-2 qui est la suite d'une douche froide... j'ai du mal, alors que peut être il va être bon...

Mais rien que l'histoire du XIII j'ai rien retenu, tellement c'était trop de nom, terme et tout à retenir (j'ai retenu l'essence, mais après, je sais plus qui et quoi...)
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar snakeponge » 24 Sep 2011, 11:56

Belziane Wrote:Perso, je sais pas quoi dire... pour l'europe début 2012 y'a Ninokuni et Tales of Grace de prévu (ou après) alors FFXIII-2 qui est la suite d'une douche froide... j'ai du mal, alors que peut être il va être bon...

Mais rien que l'histoire du XIII j'ai rien retenu, tellement c'était trop de nom, terme et tout à retenir (j'ai retenu l'essence, mais après, je sais plus qui et quoi...)

C'est vrai que l'histoire du XIII était complexe avec toutes ces mythologies sur les l'cie, cie'th les personnages et tout on pouvait s'embrouiller mais bon personnelement ca m'avait fait pareil avec FF XII (d un autre coté j étais tout jeune quand j ai fais FF XII)
Mais bon comme c est la suite à peu près directe je pense que l'essentiel sera connu de ceux qui ont fait le XIII, de plus c est très probable qu il y ait encore une fois dans le jeu des dossier pour nous expliquer les elements du scenario, du contexte etc...
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chaton51 » 24 Sep 2011, 14:26

je commence a de plus en plus detester la 360 grace a qui ont a le droit a moins de cinématique précalculées !! merci microsoft d'avoir mis un DVD a la noix sur votre console !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PrinceNoctis » 24 Sep 2011, 14:37

Ravie de voir que Square Enix n'est pas resté indifférent aux demandes des fans ... ! Il remonte dans mon estime, mais je reste assez sceptique au sujet de leur boulot et état d'avancement pour Versus... mais bon je garde espoir comme dirait-on ! et concernant la new, heureuse de savoir Hope de la partie *o*
Image
PrinceNoctis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Noctis

Message non lupar Chris Ravenci » 24 Sep 2011, 15:22

Je prendrai ce FF XIII-2 en collector si il le faut et day one comme le XIII :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Kira340_1 » 24 Sep 2011, 17:26

Ça fait plaisir d'avoir de nouvelles informations !
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar EdWard89 » 25 Sep 2011, 02:17

La date ne me dérange pas, il y a tellement de jeu qui sorte donc j'aurai le temps pour lui ^^
En tout cas ce nouveau épisode me semble bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news