Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : la tenue d'Ezio apparaît dans le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII-2 : la tenue d'Ezio apparaît dans le jeu

Message non lupar EvilGost » 29 Nov 2011, 13:02

Après Hideo Kojima, Square-Enix semble aussi s'intéresser de près à Assassin's Creed.

Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : la tenue d'Ezio apparaît dans le jeu
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII-2 : la tenue d'Ezio apparaît dans le

Message non lupar Titiks » 29 Nov 2011, 13:20

Suis-je le seul à me demander ce qu'un costume d'Ezio fout dans un Final Fantasy ?

Ah... FFXIII-2... la réponse est contenue dans la question... après une bande annonce guimauve dotée d'une bande originale digne de Maria Carey et d'un Chara Design envoyé au steak tartare, l'incursion de costume, totalement, mais alors TOTALEMENT hors-propos.

Le prochain DLC, quel est-il ? Kratos en Boss caché ? Snake jouable ? Le Costume de Sackboy ?

Je crois que pour la première fois, ça sera un FF d'occasion pour moi... Ok, ils annoncent les villages, PNJ, quêtes annexes... mais c'est pas parce qu'il intègre ce que le précédent aurait dû offrir de base que ça sera un bon jeu...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar joejoe » 29 Nov 2011, 13:28

J'y vois surtout un grand changement de mentalité de la part des studios japonais:

• Ceux-ci commencent clairement à lorgner du coté des studios occidentaux, et s'en inspirent ou tout du moins reconnaissent la qualité des jeux made in europe ou made in US
  • Ils n'ont plus peur de proposer des DLC improbables
  • Ce genre d'add-on est sûrement fait pour "internationaliser" un jeu typé japonais

Qu'on adhère ou pas, ils auraient pu tomber sur une franchise nettement moins classe. Du coup, ça ne me choque pas outre mesure, bien que je trouvais le costume d'Altair dans Metal Gear Solid 4 nettement plus "pertinent", dans le sens où les deux jeux portent sur de l'infiltration.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madaotaku » 29 Nov 2011, 13:41

Les costumes alternatifs c'est bien mais ce je préférais comme DLC ce serai plus des quêtes annexes supplémentaires, des boss spéciaux, une VOST (sur un FF ça serai énorme), des mini jeux bien (digne des anciens FF) etc.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Nov 2011, 13:41

en plus qu'Ezio sera présent dans Soul Calibur 5 qui sortira le même jour :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar bokharia_1 » 29 Nov 2011, 14:09

n'empêche qu'il est classe le costume :P j'adorerai l'avoir mais surement pas s'il est payant |:(
Image
True Gamers never die ... they just respawn.
bokharia_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haseo
Pays: Maroc

Message non lupar Takato_1 » 29 Nov 2011, 16:16

Ok les studio occidentaux commencent à faire des bons jeux, mais bon quand tu vois assassin's creed, uncharted, batman, call of, et j'en passe. Toute les suite de ces jeux sont pratiquement identique au précédent. Quelques innovations de gameplay (zone et armes en +...)

Les studio jap, pour moi, c'est pas du repompage épisode par épisode... Alors si les japs partent dans cette direction, les jv intéressant à l'ancienne existeront plus (retournez jouer aux RPG SNES et ils vous attireront toujours + que tout ce qui se fait aujourd'hui, et ça sera pas paske vous serez nostalgeek)

Quand aux DLC ridicules, on voit bien où ça mène en occident... Les truc useless a 5 euro... Bref SE devient une pompe à frique sans âme.
Image
Takato_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Message non lupar suns_1 » 29 Nov 2011, 16:36

Evolution notable ! Enfin nos personnages pourront changer de vêtements de temps à autre.
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 29 Nov 2011, 16:58

Même pas capable de faire un bon dlc . Il veulent mettre des costumes en plus ok mais n'allez pas chercher des costumes d'une autre franchise , dessinez les vôtres. Ca sera déjà moins hors-contexte et le résultat plus convaincant .
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar Nimrod59 » 29 Nov 2011, 17:37

Sephiroth06 Wrote:Même pas capable de faire un bon dlc . Il veulent mettre des costumes en plus ok mais n'allez pas chercher des costumes d'une autre franchise , dessinez les vôtres. Ca sera déjà moins hors-contexte et le résultat plus convaincant .

Je ne peux que plussoyer ^^
Le costume d'Ezio est classe mais pas approprié à FF

à choisir je préfèrerai un costume d'avantage dans l'esprit FF.... et tant qu'à y être carrément une autre apparence totalement différente pour Noel
Qu'on s'éloigne de l'hermaphrodite émo un petit peu parce que nous appâter avec une Lightening bien classe en armure pour nous dire qu'on la jouera que dans quelques scène et nous proposer une fiote sans charisme au look discutable (avis perso pas taper)
Il n'y a que Serah qui soit potable... et encore c'est un petit brun de fille pas taillé pour le combat du tout comme l'était Vanille

C'est pas le fait de pouvoir l'habiller comme Ezio auditore qui changera grand chose et contentera les occidentaux.
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar glivx » 29 Nov 2011, 17:44

cette news m’attriste (comme toutes celles récentes sur ce FF d'ailleurs), ce qui a fait que final fantasy est, à mes yeux, une des meilleurs licence à ce jour c'est que chaque opus à une âme qui lui est propre, les développeur prenaient à cœur à chaque fois (à part pour quelques petits dérivés) de créer un univers unique avec ses mythes, son histoire, ces personnages, et aujourd'hui quand je vois qu'ils vont ce mette à vendre des costume tiré de licences sans le moindre rapport avec final fantasy on a l'impression que cette licence perd cette âme. certains parlent de décadence des jeux japonais, mais si leur "renouveau" doit passer par ce genre de procédé grotesque, ou par la multiplication de jeu tout sans le moindre intéret tout les ans, alors ce sera clairement sans moi.
cela dit j'ai toujours espoir dans le XIII versus, en espérant ne pas jouer noctis dans un costume de helghast...
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Creatortag21 » 29 Nov 2011, 18:03

Tin mais n'importe quoi. Ils vont foutre n'importe où ce Ezio -_- Qu'il reste dans son jeu c'est quoi ce délire .

Le jeu est bien et tout mais on voit partout des clins d'oeil limite le jeu du siècle ... WTF
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news