Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en i

Message non lupar gilou2501 » 03 Fév 2012, 10:00

loupgriss Wrote:Je suis fan, mais là sa me gonfle de ne plus voir de bon rpg. Regarde moi c personnage ont draient qu'ils sont sortie tout droit d'une selection à STAR ACADEMIE

Je plussoie, la puissance kitch de FF X2 a traversé une génération, sur fond de musique dance, et un design qu'on croirai sortie d'un clip de lady gaga. Y en a qui aiment, et tant mieux pour eux.

Néanmoins, moi aussi je suis un fan ( depuis FF4 ! ), et le sempiternel "univers sombre un héros qui a de la gueule avec une putain de grosse épée, un ennemi principal méchant qui veux faire péter la planète" me sort un peu par les trou de nez a force d'usure. Et je ne suis donc pas contre des changement radicaux de direction ( j'ai kiffé FF12 ), même si il y a une frontière entre changer radicalement de direction, et commettre des fautes de gouts outrancières.

Alors je passe mon tour pour cette fois, en espérant qu'il changeront radicalement de direction avec FF15, pour le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news