Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : le second DLC incluant Lightning et Amoda en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII-2 : le second DLC incluant Lightning et Amoda en images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 31 Jan 2012, 14:27

Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII-2 : le second DLC incluant Lightning

Message non lupar bokharia_1 » 31 Jan 2012, 14:32

c'est bien ce que je redoutais ...
Image
True Gamers never die ... they just respawn.
bokharia_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haseo
Pays: Maroc

Message non lupar EdWard89 » 31 Jan 2012, 16:10

Ils sont malin de sortie des DLC comme ça. Car on va pouvoir comprendre certains trucs avec Lightning. En tout cas comme d'habitude on ne l'aura pas tout de suite et puis j'espere que ce n'est pas trop court comme DLC.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rikimaru-28 » 31 Jan 2012, 16:11

De loin j'ai cru voir Chris Redfield j'ai eu un peu peur...
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ril-m » 31 Jan 2012, 16:24

Si vous achetez ce DLC vous êtes un pigeon et vous contribuez au déclin de la qualité du contenu des jeux.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Message non lupar Lord_Sparda » 31 Jan 2012, 16:52

Pour 3 euro faudra pas s'attendre à des miracles -_-
Lord_Sparda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar psyko44 » 31 Jan 2012, 17:03

ril-m Wrote:Si vous achetez ce DLC vous êtes un pigeon et vous contribuez au déclin de la qualité du contenu des jeux.

je crois c'est la pire réflexion que j'ai pu lire sur ce site depuis que j'y viens *____*

je vois pas en quoi on serait plus des pigeons a prendre ce dlc que ceux qui achète tous les dlc de COD.... Square enix compte surfer sur les dlc comme tous les autres le fond, même nintendo compte s'y mettre...

j'ai hâte de voir le prix sur le psn euro, question de voir si ce sera toujours de 3€ ^^
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar biohazgard » 31 Jan 2012, 18:57

Marre des jeux avec des dlc payants dès la sortie du jeu et qui font grimper le prix à plus de 70 euros... A quand des dlc au "mérite". Tu finis le jeu avec des conditions et tu peux télécharger ou cumuler des points pour les échanger avec des addons ou autres... Ubisoft à plus ou moins commencer ce genre de procédé avec Assassin' Creed 2 mais pour du contenu "léger".
Avatar de l’utilisateur biohazgard Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Message non lupar Chris Ravenci » 31 Jan 2012, 20:40

psyko44 Wrote:
ril-m Wrote:Si vous achetez ce DLC vous êtes un pigeon et vous contribuez au déclin de la qualité du contenu des jeux.

je crois c'est la pire réflexion que j'ai pu lire sur ce site depuis que j'y viens *____*

je vois pas en quoi on serait plus des pigeons a prendre ce dlc que ceux qui achète tous les dlc de COD.... Square enix compte surfer sur les dlc comme tous les autres le fond, même nintendo compte s'y mettre...

j'ai hâte de voir le prix sur le psn euro, question de voir si ce sera toujours de 3€ ^^

+1 :)

Lightning <3 :)
Dernière édition par rellika le 01 Fév 2012, 13:01, édité 1 fois.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar samir84 » 31 Jan 2012, 20:56

Nous entendons d'ici les plaintes qui fusent afin de nous stipuler que Lightning est déjà inclus dans le jeu. Oui, certes, mais sous la forme d'un chevalier au service d'Etro et non sous la forme d'ancien soldat de la Garde Civile de Bodhum comme ce fut le cas dans Final Fantasy XIII.

Ah, et ça tient pas ça en plus sur un Disque BR ?

psyko44 Wrote:

Chaud, bientôt tu vas trouver ça normal qu'on nous vendent des jeux en kit --'
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar psyko44 » 31 Jan 2012, 22:26

samir84 Wrote:Chaud, bientôt tu vas trouver ça normal qu'on nous vendent des jeux en kit --'

y a pas a trouvé ça normal ou non, c'est comme ça que ça marche maintenant... et S-E est pas le premier a le faire alors faut arrêter de faire les mecs hyper dégouté de leur façon de faire comme si ils étaient les précurseurs!!

je suis le premier a pas aimé cette méthode et a détester le dématérialiser, mais aujourd hui tu veux faire quoi contre? pas acheter, et bien achète pas c'est tout.. pas la peine de venir dire au autre que se sont des pigeons, ils sont grand et font ce qu'il veulent de leur argent.

hé ho les mecs ont est en 2012 c'est fini depuis longtemps les jeux complet sur une galette qu'on achète en magasin... faut arrêter de faire les choqués de la première heure ::) vous avez toujours pas compris que ce sera comme ça tout le temps maintenant.....???
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news