Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : les deux trailers du TGS pour faire le plein d'infos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIII-2 : les deux trailers du TGS pour faire le plein d'infos
Square Enix nous offre non pas une, mais deux nouvelles vidéos de son Final Fantasy XIII-2.
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : les deux trailers du TGS pour faire le plein d'infos
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : les deux trailers du TGS pour faire le plein d'infos
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Final Fantasy XIII-2 : les deux trailers du TGS pour fai
Pour ceux qui comptent l'acheter je vous conseil de pas regarder les video ça spoil pas mal je trouve ^^"
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Merci, du coup je ne vais pas les regarder.
Par contre, même si j'avais critiquer au début le choix de ne pas garder la chanson originale japonaise de FF13, je dois reconnaitre que My Hands était de loin supérieur en terme d'impact à la musique japonaise.
Cela ne m'aurait pas dérangé qu'ils nous refasse le coup pour cette suite.
Par contre, même si j'avais critiquer au début le choix de ne pas garder la chanson originale japonaise de FF13, je dois reconnaitre que My Hands était de loin supérieur en terme d'impact à la musique japonaise.
Cela ne m'aurait pas dérangé qu'ils nous refasse le coup pour cette suite.
-
Schadows Gamer Bronze
J'ai bien fait de pas regarder ^^' ils en ont trop dis déjà je trouve.. y a plus aucune surprise quoi =="

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
Je ne pense pas que les créateurs du jeu on voulu montrer les choses clés du jeu. En tout cas, il me tarde d'y jouer. Il m’intéresse beaucoup.
-
EdWard89 Gamer Argent
bon bin j'ai regarder et pour tous vous dire c'est 2 vidéo mon carrément rassurer pour se qui est du scénario franchement je me demander ou est passer snow et les autre et la je comprend mieux (la coupe de snow et franchement horrible(x.x))
et hope a bien changer il est beaucoup mieux comme sa.
la musique et sympa je vous l'accord même si j'ai toujours ma petite préférence pour la version japonaise (c'est a cause de mon style c'est la vie ^^).
et hope a bien changer il est beaucoup mieux comme sa.
la musique et sympa je vous l'accord même si j'ai toujours ma petite préférence pour la version japonaise (c'est a cause de mon style c'est la vie ^^).
-
ryuga Gamer Bronze
Vivement le day one pour cet suite 

-
Chris Ravenci Ancien
Enfin des infos qui donnes envie de faire l'acquisition de se titre !!!
et puis la musique de Léona lewis était pas mal
et puis la musique de Léona lewis était pas mal

-
Protoman_X Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1