Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : Mog le compagnon parfait en vidéo et démo en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIII-2 : Mog le compagnon parfait en vidéo et démo en approche
Le début du mois de février risque de coûter cher à beaucoup d'entre nous.
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : Mog le compagnon parfait en vidéo et démo en approche
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : Mog le compagnon parfait en vidéo et démo en approche

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 : Mog le compagnon parfait en vidéo
Je préfère découvrir le jeu en temps voulu, pas de spoil cette fois-ci, histoire de garder un peu de suspens avec les nouveaux personnages et environnements *o*

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
franchement les japonais on donné leur fesses au U.S, déjà y a un dlc de NFS The Run qui est inclu dans le bluray US du jeu alors qu'en Europe et en Asie faut le payer pour l'avoir, et là ils mettent une démo de FF XIII-2 pour le PSN US ... tain' mais ils sont cons ou quoi ? 

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:franchement les japonais on donné leur fesses au U.S, déjà y a un dlc de NFS The Run qui est inclu dans le bluray US du jeu alors qu'en Europe et en Asie faut le payer pour l'avoir, et là ils mettent une démo de FF XIII-2 pour le PSN US ... tain' mais ils sont cons ou quoi ?
Square Enix a annoncé sur Facebook que la démo serait également disponible en Europe le 11/01 sur PS3 et 360.
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
Moi aussi je prefere découvrir le monde quand j'aurai le jeu. En tout cas j'ai trop hâte de l'avoir.
-
EdWard89 Gamer Argent
Une démo ! Voilà une bonne nouvelle.
Merci au rédacteur pour la parenthèse linguistique (le Mog).
Merci au rédacteur pour la parenthèse linguistique (le Mog).

-
suns_1 Gamer Pro
R-WIN29-BZH Wrote:Chris Ravenci Wrote:franchement les japonais on donné leur fesses au U.S, déjà y a un dlc de NFS The Run qui est inclu dans le bluray US du jeu alors qu'en Europe et en Asie faut le payer pour l'avoir, et là ils mettent une démo de FF XIII-2 pour le PSN US ... tain' mais ils sont cons ou quoi ?
Square Enix a annoncé sur Facebook que la démo serait également disponible en Europe le 11/01 sur PS3 et 360.
encore heureux

-
Chris Ravenci Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1