Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : nom du domaine déposé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : nom du domaine déposé
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : nom du domaine déposé
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XIII-2 : nom du domaine déposé
Faudra que je songe à finir le XIII d'ailleurs... mais un XIII-2... mouarf.. en occasion p-e...

-
Titiks Gamer Argent
J'adore votre avis parfaitement impartial et toujours interessant sur vos news ... 'ironie inside' !
Evitez nous vos avis sur les jeux, Final Fantasy XIII n'est peut etre pas un pur FF mais reste un bon jeux avec un bon scénario, deja que la ps3 est a la ramasse niveau RPG.
Enfin malgré tout je suis ravis de voir un nouveau FF XIII arrivé, le monde créé est tres intéréssant et a assez de richesse pour une suite, l'ajout de nouveau mechanisme dans le cristalium (telles de passerelles entre les jobs pour avoir des sorts en commun, ou des sorts qui necessitent des points dans plusieurs jobs) pourraient permettre d'ajouter la profondeur qui a manquer au jeu de base !
Evitez nous vos avis sur les jeux, Final Fantasy XIII n'est peut etre pas un pur FF mais reste un bon jeux avec un bon scénario, deja que la ps3 est a la ramasse niveau RPG.
Enfin malgré tout je suis ravis de voir un nouveau FF XIII arrivé, le monde créé est tres intéréssant et a assez de richesse pour une suite, l'ajout de nouveau mechanisme dans le cristalium (telles de passerelles entre les jobs pour avoir des sorts en commun, ou des sorts qui necessitent des points dans plusieurs jobs) pourraient permettre d'ajouter la profondeur qui a manquer au jeu de base !
-
nightaelia Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'espère que cette suite sortira vite, moi j'ai bien aimé le 13
-
jasx Gamer Pro
perso j'ai fait TOUT les ff
j'adore ff13, j'ai adoré ff10 et j'ai aimé ff10-2 oui faut le dire, j'ai adoré son coté kawai .....
donc ff13-2 ferais très plaisir et s'il vous plait, on est là pour lire des news, pas pour cracher sur des jeux qui ont pu plaire à d'autre !!!
j'adore ff13, j'ai adoré ff10 et j'ai aimé ff10-2 oui faut le dire, j'ai adoré son coté kawai .....
donc ff13-2 ferais très plaisir et s'il vous plait, on est là pour lire des news, pas pour cracher sur des jeux qui ont pu plaire à d'autre !!!
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
Si suite il y a ...
ce jeux tu platineras ...
Oui ca me convient bien. J'ai adoré le premier.
ce jeux tu platineras ...
Oui ca me convient bien. J'ai adoré le premier.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Etant fan de RPG et plus particulièrement de la série FF, je doit bien avouer que le XIII était décevant pour un FF, mais ça reste un bon RPG
Pour moi le plus gros défaut reste la linéarité du jeu, j'espère que si FF XIII-2 il y a, ils corrigeront ce problème...
Wait & see
Pour moi le plus gros défaut reste la linéarité du jeu, j'espère que si FF XIII-2 il y a, ils corrigeront ce problème...
Wait & see
-
Vaan77114 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Moi je veux bien si c'est un peu plus libre et aussi un peu moins auto. Marre de jouer à un jeu où faire Auto est le seul choix intéressant du jeu.
-
Belziane Gamer Bronze
Idem je suis en train de faire FF XIII et une suite ne me dérangerait pas 

-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
y'a pas une faute dans l'article???
"auraient enregistré, le 10 janvier 2010, l'adresse suivante : FinalFantasy13-2Game.com. "
c'est pas plutot 2011???
"auraient enregistré, le 10 janvier 2010, l'adresse suivante : FinalFantasy13-2Game.com. "
c'est pas plutot 2011???
-
Linkdefeu_1 Gamer du Dimanche
Oui c'est bien le 10 Jan 2011 (c'est écrit sur la photo)
FF13 m'a beaucoup plu, mais c'est vrai qu'il est un peut trop linéaire.
Mais pas contre un 13-2. Au contraire, je l’achèterais surement.
PS: @Bulex007 j'adore l'expression que tu as utilisé "Si suite il y a ... ce jeux tu platineras ..."
FF13 m'a beaucoup plu, mais c'est vrai qu'il est un peut trop linéaire.
Mais pas contre un 13-2. Au contraire, je l’achèterais surement.
PS: @Bulex007 j'adore l'expression que tu as utilisé "Si suite il y a ... ce jeux tu platineras ..."
-
Gyuki Gamer du Dimanche
Ils ont pas peur chez Square Enix s'ils osent sortir une suite...Vu le nombre de déçu dont je fais partie, je risque pas de me faire avoir une nouvelle fois.
-
pich62 Gamer Averti
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5