Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : nom du domaine déposé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : nom du domaine déposé

Message non lupar Asseve_1 » 13 Jan 2011, 14:48

Tres bonne nouvelle !!
Mais il sortira dans plusieurs années = /
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 13 Jan 2011, 14:55

On veu un jeu pas un film hein ...
J'éspere qu'ils ont tiré une bonne leçon avec le premier qui nous pondent pas un 2eme volet pour ce poutrer encore
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Protoman_X » 13 Jan 2011, 15:00

Ho......mon dieu....
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar djalpha » 13 Jan 2011, 15:16

kabuto_rider... ont en a rien a foutre de ton avis... comme je vois tu est du genre a penser que tout le monde est comme toi, tu n'aime pas un jeux et tout de suite tu crois que le monde entier est d'accord avec toi, tu est la pour rédiger un article, ce jeux t'a certainement déplu a croire tes dire, mais cela ne dois entrer en aucun cas dans ton article qui mérite quand même d'avoir un peu d'impartialité...

EDIT Genesis : Un peu de calme, nous sommes un site indépendant et nous avons totalement le droit d'émettre un avis subjectif.
djalpha Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb

Message non lupar loupgriss » 13 Jan 2011, 15:21

pich62 Wrote:Ils ont pas peur chez Square Enix s'ils osent sortir une suite...Vu le nombre de déçu dont je fais partie, je risque pas de me faire avoir une nouvelle fois.

D'accord avec toi squarsoft ne fait plus de bon rpg comme à l'époque des super nintendo nes, j'ai joué à tout leurs RPG mais depuis le final fantasy 7 et 9 plus rien de bien chez eux si ya Rogue Galaxie sur ps2 très bon RPG.

Mais je ne comprend pas pourquoi les gens refuse que l'ont critique final fantasy 13, ceux qui aime tant mieux mais ceux qui ont connu l'âge d'or de squarsoft enix maintenant avec tout c super RPG sont déçu.

On dirait que tout les personnages du 13 sort de la star academi et tout c programme à deux balles.

RPG = secret of mana 1 2 3, secret of evermore, tout les FFT jusqu'au 7, illusion of time, zelda, dragon quest, xenogear, xenosaga, ect... Mais surment pas final fantasy 13.
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar Genesis » 13 Jan 2011, 15:22

Titiks Wrote:Faudra que je songe à finir le XIII d'ailleurs...
Pareil... ::)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chocomoomba2 » 13 Jan 2011, 15:30

Chouette ! Une nouvelle démonstration technique de 10h basée sur un scénario bidon...
Ils vont pouvoir mettre à profit leur nouveau moteur "crystal tools" pour créer plein de nouveaux couloirs.
Squaresoft R.I.P...
chocomoomba2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Titiks » 13 Jan 2011, 15:40

Disons que FFXIII fait pâle figure comparé à ses prédécesseurs... technique magnifique, mais scénario et déroulement soporifiques...

Bha on verra, comme le dit loupgriss, avec un peu de chance, il sera meilleur, voire pensera à rattraper un peu les excellents "old-RPG"... digne d'un FF quoi !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar don-miceli » 13 Jan 2011, 16:09

Faudrait que je me prenne le 13 déjà depuis le temps, j'espère que ça fera pas comme le 10 et le 10-2 ...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nightaelia » 13 Jan 2011, 16:24

hey les men, certe les vieux ff etait enorme (ff 6 7 et 8 en tete ) mais bon faut que vous arretiez de vivre dans cette epoque, les rpgs ont change pour le meilleur et surtout pour le pire mais de temps en temps on se retrouve avec quelque chose qui vaut le coup : rogue galaxy, final fantasy XII (qui est finalement assez proche des vieux ff dans le systeme de jeu), valkyrie profile silmeria, resonance of fate . FF XIII n est pas fondamentalement mauvais.
Ils ont juste fait un jeu trop casual, ils auraient complique un peu le systeme de cristalium avec des competences communes et aussi avec l ajout d une competence "combiner" aui aurait permis de faire des chose comme attaque + feu = fire impact ou fire + fire + fire = feu 3 voire plus vicieux : feu + gravite = tenebre , je pense qu le systeme du XIII est bon mais que ils ont oublie les hardcore gamer qui sont habitue a des jeu plus techniques ^^.
nightaelia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar slyjul » 13 Jan 2011, 16:32

non je suis d'accord avec l'ironie FF13 est mauvais
on voit pas ou ils veulent en venir avec le scénario , tu met plus souvent auto en combat que les coups ultra limité qui propose ,
il est linéaire a souhait ! ( pas de PNJ , pas de ville , rien a faire juste avancer , taper ) j'avais aimé FF10 qui était linéaire certes mais le jeu était intéressant ,
y'avait quelque chose dans les couloirs qu'il y'a pas la .
pas de recherche , pas de liberté , on est limité dans la progression des personnages (dans un RPG faut le faire!!!) etc etc etc....

faut arrêter la mauvaise foi depuis FF10 les ff sont minables ...
et pour en revenir a la news un FF13-2 n'est franchement pas une bonne idée et surtout ou est le Versus ?
slyjul Gamer Débutant

Message non lupar otaku160 » 13 Jan 2011, 16:39

ils ont besoin de renflouer les caisses :D!
beh étant fan inconditionnel de SquareEnix (pas que de FF^^) je pense que c'est une façon pour eux de finir le 13 car perso j'y suis resté sur ma faim^^(même l'obtention de tous les trophées était trop courte)
Et c'est peut être pour ça qu'ils ont annulé les DLCs.
Moi j'attend de voir ce qu'ils nous propose même si je sais pertinemment que le prendrais dès qu'il sortira :D .
Mais perso de chez eux il me tarde plus le versus 13 ;) .
otaku160 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yves

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news