Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : nom du domaine déposé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement Versus XIII et XIII-2 !

-
Snooof Gamer Pro
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 : nom du domaine déposé
mouais j'ai eu le XIII en occaz 30e 1 mois après sa sortie et.. je le trouve tellement pourri.. tellement.. 'pas final fantasy" que je ne l'a pas encore fini.. donc j'attend pas vraiment ce XIII-2
-
megadeath Gamer Hardcore
Comme une grande partie des gens ici j'ai carrément aimé le XIII et suis donc enthousiaste à l'idée d'une 'suite'.
Mais par contre c'est pour dans un moment (plusieurs années à priori).
En ce qui concerne le ton de la News ce n'est pas la subjectivité qui m'embête (au contraire j'aime le parti-prix) mais plutôt le manque total d'argument, l'auteur ironise sans expliquer pourquoi.
Chez moi on appel ca un Troll.
Surtout que, désolé de vous le rappeler, le jeu a TRES bien marché.
Alors le minimum quand on est sérieux et rigoureux est de préciser pourquoi on ironise, on est pas tous à lurker toute la journée sur le forum pour le savoir.
Mais par contre c'est pour dans un moment (plusieurs années à priori).
En ce qui concerne le ton de la News ce n'est pas la subjectivité qui m'embête (au contraire j'aime le parti-prix) mais plutôt le manque total d'argument, l'auteur ironise sans expliquer pourquoi.
Chez moi on appel ca un Troll.
Surtout que, désolé de vous le rappeler, le jeu a TRES bien marché.
Alors le minimum quand on est sérieux et rigoureux est de préciser pourquoi on ironise, on est pas tous à lurker toute la journée sur le forum pour le savoir.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Moi, ce qui me fait peur, c'est que si il font un projet XIII-2, alors ils risques encore de bâcler le Versus pour prendre des employés du développement (dejà qu'une version x boite nous pend au nez).
Franchement si ils le font, je le vois comme une tentative de rapttrapage de leur echec avec FF13, qui malgrés les éloges que l'on peut faire est un râté (non commercial) pour Squaresoft (qui a diviser les joueurs au lieu de les réunirs).
En même temps je trouve, normal une suite, vu que pour moi il est pas finit.
(voir le dernier niveau, plus moche et facile à faire que ça, y'a pas)
J'espère seulement qu'ils nous ferons pas un truc Quitch comme X-2, et surtout qu'ils finiront Versus avant de nous faire une suite.
D'ailleurs plus qu'une suite, je préférerais un gros DLC genre Red Dead Nightmare, qui complète l'histoire.
PS : J'aime Square Enix pour la qualité de leurs jeux mais le manque d'interêt suscité par FF 13, me fait douter de leurs capacités (scénaristiques surtout) sur NextGen.
Tellement ils pensent à réalisation technique, ils oublient l'âme du FF)
Franchement si ils le font, je le vois comme une tentative de rapttrapage de leur echec avec FF13, qui malgrés les éloges que l'on peut faire est un râté (non commercial) pour Squaresoft (qui a diviser les joueurs au lieu de les réunirs).
En même temps je trouve, normal une suite, vu que pour moi il est pas finit.
(voir le dernier niveau, plus moche et facile à faire que ça, y'a pas)
J'espère seulement qu'ils nous ferons pas un truc Quitch comme X-2, et surtout qu'ils finiront Versus avant de nous faire une suite.
D'ailleurs plus qu'une suite, je préférerais un gros DLC genre Red Dead Nightmare, qui complète l'histoire.
PS : J'aime Square Enix pour la qualité de leurs jeux mais le manque d'interêt suscité par FF 13, me fait douter de leurs capacités (scénaristiques surtout) sur NextGen.
Tellement ils pensent à réalisation technique, ils oublient l'âme du FF)
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
psyko44 Wrote:jack95440 Wrote:La série fabula nova crystallis comporte 3 épisodes:
-FF XIII (tous supports)
-FF XIII Versus (son exclusivité PS3 perdure, pourvue que cela ne change pas)
-FF XIII Agito (exclue PSP)
Je pense que la série devrait être close.
manquénova crystallis est en 4 "épisodes" tu oublies FFXIII Haeresis. projet complètement inconnu pour le moment...
enfin un XIII-2 était plus que probable.
enfin vivement la semaine prochaine pour en savoir plus, et surtout j'espere qu'on en saura enfin plus sur Haeresis !
(je parle de concret, pas de rumeurs)
Haeresis, projet inconnu?...pas vraiment
http://www.generation-nt.com/square-eni ... 23242.html <-- 4ans dans le passé
Il est passé à la trappe il y a plus de deux ans maintenant. Square a annoncé abandonner le projet du fait que le travail sur cette saga avait trop dispersé leurs équipes, et que le peut de travail fournie n'était absolument pas ce qu'ils espéraient.
Après qui sait, peut être vont-ils repartir sur de nouvelles bases quand ils aurons clos leurs projets en cours actuellement, mais j'en doute.
Si tu compte avoir des infos sur cet épisode accroche toi bien, déjà que rien ne filtre quant à Versus qui pourtant est le plus attendu de la saga fabula nova crystallis d'après les retours de square.
Jusqu'à une annonce officielle, il ne faudra donc compter qu'avec trois épisodes de cette saga (sauf si FF XIII se voit doté d'une remise de peine...).
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2011, 19:06, édité 1 fois.
-
jack95440_1 Gamer Pro
Mais si cette "suite" s'identifie a son prédécesseur, nous avons de quoi nous inquiéter...
Je trouve ça très subjectif comme remarque dans la news. Je ne commenterai pas plus sur le sujet.
En revanche, je suis aussi d'accord par rapport à certains commentaires que l'équipe devrait se concentrer sur Versus. Si le nom du domaine XIII-2 a été déposé, les autres projets doivent être bien avancés.
A suivre
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
kabuto_rider Wrote:
Ce n'est pas parcequ'il y a ecrit Final Fantasy sur la boite que le jeu est une pur bombe. Alors oui, en tant que fan de RPG et FF, ce XIIIeme episode a perdu de son charme.
Kab'
Complètement d'accord, et si se jeux est un succès commercial ces parce-que des gens comme moi adore la licence et l'achète directe en espérant retrouver la magie de Final fantasy 7 et des autres production qui ont fait la renommé de SQUARSOFT.
Je suis Fan des FF, mais la dans le 13 à part les graphismes et encore y'a rien de magique, pas d'aventure rien du vide une ligne droite avec du blabla dans le vent.
N'arrive pas à l'orteil de CLOUD.
et pour toi kabuto rider tu à très bien fait de laisser transparaître tes idées un bon rédacteur c cela ne pas avoir peur d'exprimer aussi c idées.
-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
Il nous ponde sa , plutot qu'un Final Fantasy VII...
Va comprendre avec quelle Emisphair du cerveau ils réfléchise chez SE.
Franchement je préféré Square Soft eux savez faire des jeux
J'ai adoré le FF-X avec sa fin triste et émouvante , le X-2 était une suite pour canard qui ont passé des nuits entière a chialé la fin du 10 eme.
Un Final Fantasy pour moi c'est une Histoire unique, pas de truc " 2 "
Va comprendre avec quelle Emisphair du cerveau ils réfléchise chez SE.
Franchement je préféré Square Soft eux savez faire des jeux
J'ai adoré le FF-X avec sa fin triste et émouvante , le X-2 était une suite pour canard qui ont passé des nuits entière a chialé la fin du 10 eme.

Un Final Fantasy pour moi c'est une Histoire unique, pas de truc " 2 "

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2011, 19:39, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Une suite mouai, faut voir, quand on voit les tentatives de suite comme ff X-2 sa donne pas envis, j'ai adoré le XIII (meme platiné) mais j'attend plus d'info pour voir se que sa donnera.
-
kyoshiro Gamer Bronze
J'ai adoré le premier volet...et je suis d'ailleurs en train de le refaire...c'est encore mieux...car un peu plus facile a suivre^^. Si le XIII-2 se confirme...c'est que du bon...J'ai adoré revenir sur Spira avec FFX-2 j'adorerais revenir sur Gran Pulse et Cocoon avec FFXIII-2
-
Loonis Gamer Hardcore
Piloustation Wrote:Et à côté on a NieR, tout le monde s'en fout sauf que c'était le jeu de Square Enix de 2010 (avec Kingdom Hearts sur PSP). Tiens d'ailleurs j'aurais préférée un NieR 2 plutôt qu'un XIII-2, y'a pas photo entre ces deux là.
non non je m'y intéresse fortement j'ai même acheter la version jap tellement le chara design de la version occidentale ma dégouter ^^
-
ryuga Gamer Bronze
Dans tous les cas, c'est une affaire que nous suivrons de très près. Mais si cette "suite" s'identifie a son prédécesseur, nous avons de quoi nous inquiéter...
Je trouve le rédacteur un peu rude avec square quand il émet des "inquiétudes", qu'il n'aime pas ce jeux c'est son droit mais un joueur impartial reconnaitra que c'est un jeu bien fait qui a dû demandé énormément de travail.
Personnellement je lui reproche un manque de liberté et de profondeur scénaristique mais je respecte le travail des développeurs. Malgré tout mes préférés resteront le ff6 et le ff7. Et ceux que j'ai détesté le ff9 (trop gamin et gnangnan a mon goût ) et le ff X-2 (trop boys band kawaiiiii l'enfer de la mode) comme quoi on a tous des goût différents mais ça ne veut pas dire qu'on a les meilleurs.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5