Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : nom du domaine déposé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : nom du domaine déposé

Message non lupar Anc » 13 Jan 2011, 20:57

Autant j'ai bien apprécié le XIII pour son système de combat et son histoire bien qu'un peu légère, j'ai bien peur de voir à nouveau ces foutus couloirs or cela peu à nouveau plomber le jeu ...

Je préfère que Square-Enix nous ponde assez rapidement Versus XIII et Agito que nous annoncer des suites sans importance pour moi ???
Anc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar xantax » 13 Jan 2011, 21:06

Peux importe les critiques (de toute facon a chaque nouveau FF ya toujours eu ce genre de critiques) jai adoré FF XIII donc je dis vivement une suite!
xantax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Onibaque » 13 Jan 2011, 22:02

Espérons qu'ils prendraient les bons attraits du XIIIeme épisode (scénar, univers, charisme, réalisation) pour en faire une suite digne de ce nom, et en ré-instaurant l'exploration. Si c'est encore une autoroute de 25h ce sera sans moi, j'ai assez donné avec les magasin intégré aux save point, ou encore l'absence totale de villes, l'aspect couloir des niveaux... Bref, gros point d'interrogation.

Ce sera boycott ou achat pour moi ! Mais chose sûre, j'attendrai des retours...
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aizen » 14 Jan 2011, 00:18

ff13 est trop facile,mais bon j'èspère que celui-ci aura des monstres plus puissants ou beaucoup plus de hp,car le maximum de dégats est de 999999 alors que le monstre ayant le plus d'hp n'en a que 16200000,alors que vu l'étendue des dégats ils auraient pu mettre des ennemis avec des centaines de millions,1milliard ou +d'hp.
Fin sinon je suis pas trop pour un 13-2,lightning avait trop le comportement de cloud(je trouve) et puis l'invocation bahamut est foireuse et un peu plus potable en symbiose,fin cette invocation mythique était largement en-dessous de la gamme des bahamuth de ff7,8,10.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar ciosi » 14 Jan 2011, 00:57

xantax Wrote:Peux importe les critiques (de toute facon a chaque nouveau FF ya toujours eu ce genre de critiques) jai adoré FF XIII donc je dis vivement une suite!
moi aussi
ciosi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Jan 2011, 01:04

Peut-être que pour des raisons marketing ils renomment simplement Versus XIII en XIII-2 et Agito XIII en XIII-3. Ainsi ceux qui auraient fait les premiers seraient plus tentés à s'acheter une PSP ou PSP2 (puisque les jeux seront rétrocompatibles) pour se faire le troisième. C'est juste une idée comme ça.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Loonis » 14 Jan 2011, 03:57

Seyka Wrote:Autant j'ai bien apprécié le XIII pour son système de combat et son histoire bien qu'un peu légère, j'ai bien peur de voir à nouveau ces foutus couloirs or cela peu à nouveau plomber le jeu ...

Je préfère que Square-Enix nous ponde assez rapidement Versus XIII et Agito que nous annoncer des suites sans importance pour moi ???

N'importe quoi...l'histoire de FFXIII légère?!? Je suis curieux de savoir ce que tu entends par là.

Bref je pense que si FFXIII-2 il y'a, nos personnages évolueront dans un monde plus ouvert...Histoire oblige...ce ne sont plus des L'Cie. Ils ne sont plus traqués. On peu imaginer que le tot se passerra a la manière d'un FFX-2...Tout ets a reconstruire sur Gran Pulse...il n'y a plus de Pouvoir...plus de Fal'Cie...les habitants de Cocoon sont livré a eux même sur cette terre ostille.

Ah lala je reve déja de ce FF...On en apprendra peut etre un peu plus sur Oerba (le village de Fang et Vanille) etc.

J'espère vraiment que cette suite sera confirmé...mais alors vraiment VRAIMENT.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news