Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : nos premières impressions

Message non lupar Chris Ravenci » 01 Fév 2012, 13:20

moi perso j'ai trouvé la demo bien plaisante alors j'ai hâte d'avoir le jeu cet aprem' :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar vincevince » 01 Fév 2012, 15:54

zut pour la musique j essperrai que sa se limit a la demo
mais ... apparement non...

"Nous remarquons quelques tentatives pour rendre sa libertéau joueur"
oui ! lol
en testant la demo je m suis di "tien les couloir se sont elargie" :D
mdr nn serieusement j était content de voir une map plus large avec plus de chemin

bref dommage concernant les musiques...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 01 Fév 2012, 17:44

j'ai essayé la démo et j'ai vu qu'on pouvait pas parler à tout le monde, juste 2 ou 3 persos ce qui n'est pas énorme qui diverge un peu de la définition de RPG.

Musiques pareil, celle du combat fait plus combat de DBZ que FF, c'est dommage. Je ne suis pas attiré par ce jeu, espérons que Versus13 réctifie le tir côté gameplay :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lcx-78 » 01 Fév 2012, 21:35

Kreep Wrote:
Comme dis précédemment, tu peux émettre un avis différent. J'ai joué à presque tous les Final Fantasy et je trouve que là, c'est une véritable catastrophe. L'OST n'est pas forcément mauvaise en elle même, mais elle ne colle absolument pas à ce qu'il se passe à l'écran. Dans un RPG, les musiques sont censées appuyer l'histoire, l'émotion. Là on se retrouve avec tout un tas de thèmes chantés collés sans aucune recherche. C'est une honte ! Rappelle toi de l'arrivée au Mont Gagazet dans Final Fantasy X, le thème inspirait la solitude, c'était épique. Et Final Fantasy VII, avec la marche de Junon qui rendait parfaitement la puissance militaire de la Shinra. Tous les anciens Final Fantasy avaient des thèmes parfaitement adaptés, attaché au bon endroit, au bon moment. Même si l'OST de ce FFXIII-2 n'est pas mauvaise en soit, son utilisation est vomitive. Comme dis dans la news, ce n'est l'appréciation que de la partie à laquelle nous avons joué. J'espère ue le reste du jeu n'a pas reçu le même traitement.

Bon je ne vais pas débattre de ça pour l'instant, mais je suis très impatient de lire ton test définitif ;) Ce coup-ci, on aura de la matière pour juger un peu plus "objectivement" .
Lcx-78 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news