Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 nous invite à devenir le maître des monstres en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 nous invite à devenir le maître des

Message non lupar Aizen » 16 Déc 2011, 23:33

les Pokémons mais en moins mignons.

Le tomberry est terriblement mignon et est un personnage récurrent de la série! ;D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar pampafox » 17 Déc 2011, 08:46

Ce sera sans moi, car le FF13-2 X pokemon, non merci. D'ailleurs j'ai un mauvais souvenir du FFX-2. Autant le X était exceptionnel pour la ps2, mais après ils se sont complètement craqué sur la suite ( si on peut appeler ça une suite )
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OroChiMaRu33 » 17 Déc 2011, 09:43

Spidey Wrote:
RuFo_ThE_oNe Wrote:C'est à se demander si le jeu aura des choses à nous faire découvrir après autant de révélations...Lire la news : Final Fantasy XIII-2 nous invite à devenir le maître des monstres en vidéo

Rien nous oblige à cliquer sur les liens, d'ailleurs pour certains je ne les ouvre pas, la présentation à Paris suffit, plus la dernière vidéo de l'autre jour résume bien le contenu, j'en sais assez et je ferai parti des acheteurs du day one en France . ;)

J'adore le concept
Mais je sens que j'aurai du garder ma save de FF XIII :)

Encore des heures de jeux ^^
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news