Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 nous invite à devenir le maître des monstres en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le tomberry est terriblement mignon et est un personnage récurrent de la série!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 nous invite à devenir le maître des
Ce sera sans moi, car le FF13-2 X pokemon, non merci. D'ailleurs j'ai un mauvais souvenir du FFX-2. Autant le X était exceptionnel pour la ps2, mais après ils se sont complètement craqué sur la suite ( si on peut appeler ça une suite )
-
pampafox Gamer Maitre
Re: Final Fantasy XIII-2 nous invite à devenir le maître des
Spidey Wrote:RuFo_ThE_oNe Wrote:C'est à se demander si le jeu aura des choses à nous faire découvrir après autant de révélations...Lire la news : Final Fantasy XIII-2 nous invite à devenir le maître des monstres en vidéo
Rien nous oblige à cliquer sur les liens, d'ailleurs pour certains je ne les ouvre pas, la présentation à Paris suffit, plus la dernière vidéo de l'autre jour résume bien le contenu, j'en sais assez et je ferai parti des acheteurs du day one en France .
J'adore le concept
Mais je sens que j'aurai du garder ma save de FF XIII

Encore des heures de jeux ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2