Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 obtient sa note de Famitsu et un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIII-2 obtient sa note de Famitsu et un nouveau trailer
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 obtient sa note de Famitsu et un nouveau trailer

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 obtient sa note de Famitsu et un no
ok c'est une bonne nouvelle la même note que skyrim sa donne espoirs XD
-
ryuga Gamer Bronze
mouai...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Ca devrait avoir une quelconque valeur ? Ca sent la corruption à plein nez.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Je trouve la vidéo magnifique !!!
-
EdWard89 Gamer Argent
Mouais, quand on voit un 39/40 au 1er, ça veut pas dire grand chose.
Mais bon, ce sera pas une bouse non plus quoi, ça rassure un peu.
Mais bon, ce sera pas une bouse non plus quoi, ça rassure un peu.
-
Leedan Gamer Pro
Nieluj Wrote:Ca devrait avoir une quelconque valeur ? Ca sent la corruption à plein nez.
pourquoi ? parce que c'est japonais ? parce que c'est un FF ou square enix ?
alors skyrim aussi non ? vue tous les bug il reçoit un 40/40 de famitsu betesda doit bien être derrière sa.
-
ryuga Gamer Bronze
Quel intérêt de mettre les notes Famitsu dans les news ? Aucune ! Alors qu'ils ont perdu toute crédibilité en tant que journaliste de jeu vidéo depuis quelques années. Et du fait que quand on lis les testes traduit en US, il n'y a aucune objectivité partiel dans leur teste. En clair, ça ne sert à rien de mettre les news de ce magazine. C'est une perte de temps croyait moi, et trouver un notre magazine Japonais plus dans l'optique de l'éthique et du sérieux.
Après pour ce qu'il est de FF XIII-2 on verra ce qu'il donnera pad en main. Mais je ne pense pas que je l'achèterais aveuglement comme certain le feront.
Bref peut être j'ai bien dit peut être, je me prendrai en location ou je demanderai à quelqu'un de me le prêter.
Et quand je vois du non sens et de l'éthique bafouer, j'ai qu'une envie parfois c'est d'écouter cette musique.
http://www.youtube.com/watch?v=6ig-RShZ6m4
Je trouve qu'elle reflète bien certaine situation, comme celle de la note Famitsu sur certain de leur jeu comme par exemple......
- Final Fantasy XIII-2 - PS3/360 - 10/10/10/10 - (40/40)....Ok
Après pour ce qu'il est de FF XIII-2 on verra ce qu'il donnera pad en main. Mais je ne pense pas que je l'achèterais aveuglement comme certain le feront.
Bref peut être j'ai bien dit peut être, je me prendrai en location ou je demanderai à quelqu'un de me le prêter.
Et quand je vois du non sens et de l'éthique bafouer, j'ai qu'une envie parfois c'est d'écouter cette musique.
http://www.youtube.com/watch?v=6ig-RShZ6m4
Je trouve qu'elle reflète bien certaine situation, comme celle de la note Famitsu sur certain de leur jeu comme par exemple......
- Final Fantasy XIII-2 - PS3/360 - 10/10/10/10 - (40/40)....Ok

Dernière édition par samsungking le 08 Déc 2011, 00:07, édité 1 fois.
-
ESets Gamer Maitre
Moi je trouve que les magasins sur-notes les jeux maintenant.
Car si une bonne notes ne leurs est pas attribué et bien les sources " exclusives " se ferme tout bonnement.
c'est une symbiose perverses les magasins son un rouage du marketing plant des grand groupes.
Souvenez vous de Assassin creed et Ubisoft qui avait menacé certain magasin de ne pas avoir le jeu en avant première contre de bonnes notes.
Car si une bonne notes ne leurs est pas attribué et bien les sources " exclusives " se ferme tout bonnement.
c'est une symbiose perverses les magasins son un rouage du marketing plant des grand groupes.
Souvenez vous de Assassin creed et Ubisoft qui avait menacé certain magasin de ne pas avoir le jeu en avant première contre de bonnes notes.
-
Protoman_X Gamer Bronze
moi je dis, à nous de nous fixer un avis et perso je pense pas que cette suite sera mauvaise 

-
Chris Ravenci Ancien
Famitsu? Le magazine qui a mis 40/40 à Nintendogs? ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Personnellement cela me rend encore plus impatient d'essayer le jeu !!!
Et pour ceux qui jouent les blasés ou qui critiquent Famistsu :
=1 === La note d'un magazine reste l'avis d'un professionnel, tout le monde sait qu'il ne faut pas prendre pour comptant les notes, d’où qu'elles viennent. Cela aide à se faire une idée du jeu. La seule façon de savoir si on aime c'est d'essayer soit même.
=2 === Famitsu n'est pas publié spécialement pour vous les roxxors PS3, c'est un magazine qui parle de TOUS les jeux vidéos pour tous les types de publics JAPONAIS depuis 28 ANS, la majeure partie d'entre vous n'était même pas né et ca donne des leçons ??
Au Japon y a pas que des Hardcore gamers y aussi des enfants, des familles etc...
C'est aussi ridicule de dire 'Nintendogs c'est de la merde' que de dire 'J'aime pas les petit pots pour bébé' car aucun des deux ne vous ait destiné !!!
Toute les occasions sont bonnes pour jouer les blasés de la life. On a jamais eut autant de jeux vidéo d'aussi bonne qualité !!! Alors enthousiasmez-vous !!!!!
Toujours chercher la petite bête comme cela, j'appel ca 'cracher dans la soupe' et je trouve ca nul.
Et pour ceux qui jouent les blasés ou qui critiquent Famistsu :
=1 === La note d'un magazine reste l'avis d'un professionnel, tout le monde sait qu'il ne faut pas prendre pour comptant les notes, d’où qu'elles viennent. Cela aide à se faire une idée du jeu. La seule façon de savoir si on aime c'est d'essayer soit même.
=2 === Famitsu n'est pas publié spécialement pour vous les roxxors PS3, c'est un magazine qui parle de TOUS les jeux vidéos pour tous les types de publics JAPONAIS depuis 28 ANS, la majeure partie d'entre vous n'était même pas né et ca donne des leçons ??
Au Japon y a pas que des Hardcore gamers y aussi des enfants, des familles etc...
C'est aussi ridicule de dire 'Nintendogs c'est de la merde' que de dire 'J'aime pas les petit pots pour bébé' car aucun des deux ne vous ait destiné !!!
Toute les occasions sont bonnes pour jouer les blasés de la life. On a jamais eut autant de jeux vidéo d'aussi bonne qualité !!! Alors enthousiasmez-vous !!!!!
Toujours chercher la petite bête comme cela, j'appel ca 'cracher dans la soupe' et je trouve ca nul.
== Ain't no fun if the homies can't get none ==
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2