Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 précise la date de sortie de sa démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour preuve, voilà les chiffres japonais sur les 3 épisodes:
Uncharted Drake's Fortune: 122.698
Unchartes 2: Among Thieves: 106.259
Uncharted 3: Drake's Deception: 167.169
Faut arréter avec ces conneries, tu n'as pas aimé le XIII, c'est ton choix, mais comment tu peut juger un jeu qui n'est pas encore sortie ? Tu peut me le dire, à moins que tu dispose d'une copie japonaise, là tu pourrais critiquer le jeu comme bon te semble vu que tu y aurais jouer mais je pense que ce soit le cas
Pour preuve, voilà les chiffres japonais sur les 3 épisodes:
Uncharted Drake's Fortune: 122.698
Unchartes 2: Among Thieves: 106.259
Uncharted 3: Drake's Deception: 167.169
Faut arréter avec ces conneries, tu n'as pas aimé le XIII, c'est ton choix, mais comment tu peut juger un jeu qui n'est pas encore sortie ? Tu peut me le dire, à moins que tu dispose d'une copie japonaise, là tu pourrais critiquer le jeu comme bon te semble vu que tu y aurais jouer mais je pense que ce soit le cas
-
echizen77_1
Re: Final Fantasy XIII-2 précise la date de sortie de sa dém
Cool même si je suis pas un fan des final fantasy une démo est toujours la bienvenue
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
IceTiger Wrote:Si les japonais n'achètent pas XIII-2, ça doit être une sacré daube![]()
Je ne pense pas que c'est le cas car le XIII a déçu beaucoup de personnes c'est donc normal que les ventes ont faibli.
Si on suit ton raisonnement,Call of Duty doit être LE jeu du siècle vu le nombre de ventes astronomique qu'il fait a chaque épisode.

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
"Malheureusement, le contenu de cette version d'évaluation ne sera dévoilé que très bientôt..."
Je dois être stupide mais je n'ai pas compris cette phrase... Ironie?
-
spike654 Gamer Averti
Desert_Wolf Wrote:ril-m Wrote:Toujours le même univers kikoo donc bon je vois pas ce qu'on peut en attendre ?
Heu... ta gueule ?
ouah . profond ca.
-
chaton51 Gamer Hardcore
-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
spike654 Wrote:"Malheureusement, le contenu de cette version d'évaluation ne sera dévoilé que très bientôt..."
Ca me semble pourtant clair, on ne connaît pas actuellement le contenu de la démo (lieu, passage du jeu, aura-t-on l'occasion de déglinguer un boss ?).
Il n'y a rien d'ironique à "malheureusement... très bientôt" dans ce cas bien précis car on connaîtra le contenu de la démo au plus tard quand on la lancera sur notre console (mercredi), tu ne penses pas ? Mais actuellement, on n'en sait rien...
-
Anonyme_30
spike ne doit pas etre le seul a avoir tiqué sur la phrase
avec le malheureusement, on s'attend a devoir attendre une plombe, donc attendre au max 2 jours avec la sortie elle meme, ce n'est pas une mauvaise nouvelle.
Cela dit, j'espère que le contenu de la démo sera bien pensé, car si la démo est elle meme trop limité, ca ne fera que l'effet inverse de ce qui est espéré.
avec le malheureusement, on s'attend a devoir attendre une plombe, donc attendre au max 2 jours avec la sortie elle meme, ce n'est pas une mauvaise nouvelle.
Cela dit, j'espère que le contenu de la démo sera bien pensé, car si la démo est elle meme trop limité, ca ne fera que l'effet inverse de ce qui est espéré.
-
Culigan Ancien
Oui et je pense qu'ils savent qu'ils ont clairement pas à la foirer leur démo.
-
Genesis Gamer Or
Oulà, ça y est, j'y suis... Faut que je dorme, vraiment....
-
spike654 Gamer Averti
bof, le 13 je n'ai pas detesté du tout.
Il y a des gros défauts surtout vers la fin, mais bon en soit, il n'est pas mauvais.
Après dire qu'il a déçu beaucoup de monde, ça me fait rire.
FF7, à sa sortie, on disait qu'il avait déçu beaucoup de monde, que c'etait la fin annoncée de la licence, que c'etait de la daube pixelisé ridicule tout ça pour faire de la 3D pourrie.
Aujourd'hui, FF7 est la référence ultime.
D'ailleurs, dans 5-10 ans, je suis sur que l'on dira que FF13 est une grosse référence.
Déja, j'en ai entendu plein dire que FFX est un très bon jeu.
Et pour dire qu'il s'agisse d'un très bon jeu, je pense qu'il ne faut pas être difficile (je ne le suis pas ^^).
Bref, FF13-2 fera sans doute moins de vente, tout comme FFX-2 dont je n'entend jamais parler.
mais le principal, c'est de faire plaisir.
Et bref, moi, ça me fait plaisir d'y voir une suite à cet episode
il est déja précommandé depuis le jour J sur square.
Il y a des gros défauts surtout vers la fin, mais bon en soit, il n'est pas mauvais.
Après dire qu'il a déçu beaucoup de monde, ça me fait rire.
FF7, à sa sortie, on disait qu'il avait déçu beaucoup de monde, que c'etait la fin annoncée de la licence, que c'etait de la daube pixelisé ridicule tout ça pour faire de la 3D pourrie.
Aujourd'hui, FF7 est la référence ultime.
D'ailleurs, dans 5-10 ans, je suis sur que l'on dira que FF13 est une grosse référence.
Déja, j'en ai entendu plein dire que FFX est un très bon jeu.
Et pour dire qu'il s'agisse d'un très bon jeu, je pense qu'il ne faut pas être difficile (je ne le suis pas ^^).
Bref, FF13-2 fera sans doute moins de vente, tout comme FFX-2 dont je n'entend jamais parler.
mais le principal, c'est de faire plaisir.
Et bref, moi, ça me fait plaisir d'y voir une suite à cet episode

il est déja précommandé depuis le jour J sur square.
-
Anonyme4
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4